CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que ca abvime sa télé hd?

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:56:31

de joué a un jeu compatible seulement 420 p et mettre l´affichage de sa console en 720 p?

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:57:01

Oui ta télé risque de te gifler

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 décembre 2005 à 19:58:42

J´en sais rien, mais profite en de ton plasma, car ca dure entre 5 a 10 ans puis a la poubelle. Donc profite en un max

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:01:15

Non ça n´abime pas du tout. Pleins de gens pensent que si mais ça n´a jamais été prouvé scientifiquement.

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
12 décembre 2005 à 20:07:31

je possede moi meme un pioneer 506 xde, et pour repondre a ta question oui ca abime la dalle du plasma maintenant attention ca l´abime uniquement si les image sont fixe sa risque de marquer a dalle...mais tu peux la marquer egalement avec les logos permanent des chaines de tv, ce quil faut ces ne pas jouer 10 d´affiler c tout et ta dalle aura une longue vie...maintenant pour repondre a l´autre affirmation qu´un plasma a une durer de vie de 5 à 10 ans cest pas tout a fais vrai ca c sont des propos de personne qui nont pas de plasma et qui essaie de degouter les autres...bien un plasma a une durée de vie limiter dans le tps comme tout produits mais franchement meme si tu en profit 10 ans franchement ca vaut le coup avec cett image magnifique laisse les autre critiquer et laisse les regarder leur ecran catodique pendant ces 10 prochaines années...moi en tout cas je meclate et je ne regrette pas mon achat mais la je megare on est sur le forum xbox...

pseudo_mouton
pseudo_mouton
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:09:53

ou alors c´est ceux qui en ont qui dise ca pour pas se degouter eux meme :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 décembre 2005 à 20:22:22

j´essaye pas de faire dégouter j´informe, et je compte pas garder ma télé cathodique, je compte acheter un videoprojecteur hd bien sur au meme prix qu´un plasma 1800€ c´est juste une question de choix.

J´ai juste dit qu´il devais en profiter pas se poser de question si ca abime vue qu´au final il le jetera a la poubelle dans 10 ans.

je cherche pas a le dégouter

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 décembre 2005 à 20:23:51

et en effet j´ai oublié aussi de dire que tu avait entierement raison sur les image fixe.

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:26:27

Pour info la duree de vie d´une dalle plasma est d´environ 50 000 heures a titre de comparaison un tube de tv classique c´est 20 000 heures. Et je sais de quoi je parle c´est mon boulot de les vendres d´ailleurs je me fait chier :sleep: y a plus personne vivement 22 heures

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:29:04

PS: A raison de 5 heures par jours ca fait quand meme 27 ans pour la dalle, bien sur l´electronique aura lache d´ici la :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 décembre 2005 à 20:31:02

a bon bizarre de partout il est dit qu´un plasma dure environs 10 ans a cause du gaz etc..., il l´on dit au info a tf1, donc qui croire?

je comprend plus rien.

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:35:04

Les journaleux n´y connaissent que dalle :lol:
Moi je vois les commerciaux 3 fois par mois avec les etudes des labos a la clef. Les journalistes sont restes bloquer sur les 1er plasma d´y a 10 ans, on a fait des progres depuis!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 décembre 2005 à 21:01:41

oki...

mais pour le prix je prendrais quand meme un video projecteur hd 420p 720p 1080i pour 1400 a 1800€ y en a 3 qui sont excellent je verrai lequel choisir.

Une image de 2 ou 3 mettre c´est le pieds

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:19:24

En effet, reste que les deux ennuis mineurs des projos en général : l´aménagement (une pièce dédiée pour bien faire) et les prix des lampes (à changer tous les XXX Heures d´utilisation)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 décembre 2005 à 21:24:07

La place pas de probleme...

Pour les lampe c´est 3000heures et comme le videoprojecteur n´est pas fait pour la télé sauf événement exceptionelle (coupe du monde) mais faite pour le visionage de film dvd et jouer a la console sachant que j´ai pas trop le temps de faire c´est deux chose régulierement ca peut me durer biens 10 ans facile et apres pas grave je rachetrai d´ici la peut etre une nouvelle technologie lol

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:29:16

N´oublie pas de prendre une technologie DLP sinon tu risque de bruler ta lampe avec les images fixes ( ex: les compteurs dans les jeux de caisse etc...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment