Salut tout le monde,
Je suis allé par curiosité ds mon score game cet apres midi, et il leur restait un pack core reservé, mais dont l acheteur s´est desisté...
Du coup, j ai pas pu resister, le magasin est a 50 m de chez moi, je suis reparti avec mais sans jeu (rupture COD2)et sans support de sauvegarde. Apres avoir installé tt ca et jeté un oeil au dashboard, petite escale au micromania de montparnasse ou j ai trouvé Cod2 et la memory card.
Apres 20 min de Cod2, je suis assez bluffé, j´attends patiement l avis de mes potes...
Avec du recul je trouve la console pas si bruyante que ca, sauf quand le lecteur tourne a bloc ds un environnement silencieux... d´ailleurs a ce propos il tourne a fond pdt le lancement du jeu, ds le menu, mais pas pdt la partie, dc ca reste supportable.
Finalement, je pense que le pack core me correspond bien puisque je n ai jamais joué sur le live (j ai pourtant eu la xbox des sa sortie), et qu´une manette filaire c est tjrs bien pratique. Ceci dit, j acheterais surement le disque dur ds un avenir proche et probablement une manette sans fil comme 2eme manette.
Pour l instant le seul point noir le poids, et la taille de l alim´. Je crois que c est presque 7 kg le tt, ca risque de pas etre top pour la trimballer.