CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions Pack Core

B32
B32
Niveau 2
12 décembre 2005 à 19:02:44

Salut tout le monde,

Je suis allé par curiosité ds mon score game cet apres midi, et il leur restait un pack core reservé, mais dont l acheteur s´est desisté...

Du coup, j ai pas pu resister, le magasin est a 50 m de chez moi, je suis reparti avec mais sans jeu (rupture COD2)et sans support de sauvegarde. Apres avoir installé tt ca et jeté un oeil au dashboard, petite escale au micromania de montparnasse ou j ai trouvé Cod2 et la memory card.

Apres 20 min de Cod2, je suis assez bluffé, j´attends patiement l avis de mes potes...

Avec du recul je trouve la console pas si bruyante que ca, sauf quand le lecteur tourne a bloc ds un environnement silencieux... d´ailleurs a ce propos il tourne a fond pdt le lancement du jeu, ds le menu, mais pas pdt la partie, dc ca reste supportable.

Finalement, je pense que le pack core me correspond bien puisque je n ai jamais joué sur le live (j ai pourtant eu la xbox des sa sortie), et qu´une manette filaire c est tjrs bien pratique. Ceci dit, j acheterais surement le disque dur ds un avenir proche et probablement une manette sans fil comme 2eme manette.

Pour l instant le seul point noir le poids, et la taille de l alim´. Je crois que c est presque 7 kg le tt, ca risque de pas etre top pour la trimballer.

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:04:20

:question: pourquoi la trimballé c´est une console de salon :honte:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:04:22

Ben ecoute bienvenue!
Je pense la meme chose que toi sur l´alim

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:05:57

Pourquoi nous raconter ta vie ?

spiiider
spiiider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:11:41

jejelefou13 Posté le 12 décembre 2005 à 19:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi nous raconter ta vie ?

Et toi, pourquoi nous raconter la tienne dans ta carte de visite??? Non parce qu´on en a rien a cirer non plus vois-tu? C´est vraiment pas possible comme ce forum se dégrade de plus en plus... Espèce de.... raaah espèce de, hein!!! Un forum, c´est fait pour raconter quelques expérience, B32 nous en fait profiter (je le remercie en passant ^_-) et il faut toujours un idiot de ton genre qui poste un commentaire débile qui casse le truc...!!! C´est tellement louuuurd.... bordel!

B32
B32
Niveau 2
12 décembre 2005 à 19:15:35

Je pensais l emené au ski cet hiver... En voiture ca le fait, mais en train je tenterais pas...

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:22:16

oue me en meme temp le poid a part si tu joue avec ta xbox sur les genou c pas si genant le meuble va pas casser ^^

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:22:27

A te lire 2 questions me tourmentent:
:d) une manette filiaire c´est toujours bien pratique ? ah bon j´vois pas où

:d) le bloc d´alim a 7kg perso,bien que je ne l´ai pas pesé ca me parait enorme quand meme(mon chien fait 7kg et me parait bien plus lourd,lol)

B32
B32
Niveau 2
12 décembre 2005 à 19:27:05

La manette filaire pour eviter de recharger, puis elle est compatible PC avec les drivers adéquats.

Je parlais du pack
(console+alim+manettes+cables) J ai bien precisé en tt, mais c´etait effectivement pas tres clair.

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:29:08

j´ai le pack core aussi et j´ai voulu acheter cet aprem une manette sans fil... RUPTURE! introuvable jusqu´a fin de semaine :(

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:35:32

@southpark49 : Bin moi je la "trimballe" régulièrement.. Entre ma chambre et ma pièce du haut, où se trouve mon projecteur..

Faut voir un peu plus loin que son nombril, faut pas croire qu´il n´existe qu´un seul type de joueur avec tel et tel besoin, point.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:09:44

moi j´ai un pack core également et j´en suis satisfait a 200% De plus tu peux aller sur le live aussi avec le pack core le seul truc sans disque dur tu peux pas dl les demos tout ca et pour la retrocompatibilité mais bon en general si t´achete une 360 c´est pour jouer aux jeux 360 pas ceux de xbox

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:00:39

bin moi justement le bleme c ke je v souvent chez un pote avec la X360 et c cho a trimbaler si vous savez ou trouvez des mallettes de transport pour la box ca serai cool de faire partager
Dinon je pense komme toi mais le poids n est pour moi vraiment pas un probleme sinon moi g une core +DD g pas pu attendre

B32
B32
Niveau 2
13 décembre 2005 à 14:37:18

J ai arrcahé le dernier DD ds mon score game aujourd hui et j en ai profité pour prendre une manette wireless, au passage, l essayer c l adopter... Investissement terminé...

Au final, je m en tire pour 480 euros pour le pack core, le dd, une mannette wireless et le jeu Cod2, et du coup j ai 2 manettes... Je reconnais qu un peu de patience m aurais fait faire des economies, mais ca le fait je pourrais y jouer pdt les vacances.

Sinon j ai bien hallu en connectant mon ipod, c bien cool de pdre les commandes du pod avec la manette sans fil...
J ai extrait un cd et la pas de surprise, le cd doit etre un cd audio sinon pas moyen... Au passage ca marcherait avec un cd audio gravé ?? ?
Agréable surprise, on peut ecouter sa musique ds n´importe quel jeu via la touche xbox guide, c top.

A vos claviers, j ai qqs questions, ca chauffe pas mal au dos de la 360, et vous ? J imagine que c ´est normal les ventilos st la pour ca...
Sinon avez vous des recommandations pour ne pas faire de boulettes : manip´ a éviter (je vs rassure je vais pas m amuser a la bouger en marche). Derniere question : j utilise ma console a l´horizontale : est ce mauvais pour la tete de lecture du disque dur ??

B32
B32
Niveau 2
13 décembre 2005 à 16:01:05

:up:

J ai une autre question, j utilise comme TV un trinitron sony 16/9 58 cm, non HD. Pour l´instant j ai brancher la 360 sur l´entrée en facade (sans utiliser l´adaptateur peritel). Quelle solution vous parait la meilleure en terme de qualité d image : avec ou sans adaptateur peritel ? Ou alors c kif kif ??

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 16:04:40

Franchement, je trouve que les gens ont la gachette facile niveau critique/taillage, laissez le raconter ce qu´il veut, il ne vous appartient pas ce forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 16:08:40

le poids du pack :ouch:
quand le mec m´a filé le sac j´ai halluciné!

le seul truc vraiment chiant, c´est la taille des cables! ca pose probléme dans certain meubles :sarcastic:

ha oué le bruit a certain moment, defois c´est chiant, mais bon j´suis sur quake4 la j´ai pas le temps d´entendre la console ....

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:14:47

J´ai juste une question :

La dif entre le pack prenium (c´est ca?) et core est le disque dur, la telecommande et la manette sans fil.

Maintenant j´apprend que tout seul le disque dur vaut 100 euros ^^

A quoi sert ce disque dur réellement? Pour télécharger de la musique, des videos? Mais pourtant vous avez pour la plupart un pc avec une connection internet.
Qu´est ce que ce disque dur apporte de + ?

P.S.: Je comte prendre le pack core et acheter a part la telecommande et une carte memoire.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:17:32

Le DD est necessaire pour les jeux XBOX1, et le xbox Live !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 16:19:25

bah, c´est utile pour sauvegarder
c´est obligé d´avoir le disc dur pour les jeux xbox (si je ne me trompe pas)

pour charger les contenu etc

moi je l´ai pris ce pack car, de toute facon il faut debourser 335 au moins pour la console+ carte memoire

reste pu que 65euro, et pour ce prix la on a la tv commance, le casque, les cables hd et le disc dur .... autant tout acheter d´un coup plutot que de regretter par la suite et debourser pour tout acheter separement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment