CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft...

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
23 août 2008 à 15:08:55

lol les deux abrutis qui trollent sur la 360 alors que tous les jeux 360 sont plus beaux que les jeux ps3 :rire:

fff57
fff57
Niveau 10
23 août 2008 à 15:09:03

400 boule dans le boule :rire:

FakerMan
FakerMan
Niveau 5
23 août 2008 à 15:10:17

moi je n'est pas besoin de la renvoyer elle tient le coup que ce soit ma wii ma ds ma game cube ou même la nes que mon pere ma filé quand j'avais 6 ans il l'avait acheté des sa sortit et elle marche toujours aussi bien alors avec ta 360 qui a laché au bout de 2 ans il peuvent bien faire un geste commercial le peu de cliant qu'il ont faut bien les garder...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
23 août 2008 à 15:10:43

" Vous chariez la WII mais en attendant elle explose les ventes sur chaque continent, faites pas les rage-man "

Toi tu dois être le genre de mec qui croit que " Vente = Qualité " :(

Elle se vend oui, parce-que c'est une console familiale qui vise un publique très large.

Les parents qui vont au magasin acheter une console pour leur fils, ils voient d'un coté la 360 avec à coté une pub avec un mec qui tranconne un monstre et du sang partout. Et de l'autre coté une Wii avec à coté un pikachu et un mario. :ok:

C'est une question d'exposition publicitaire.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 août 2008 à 15:12:28

Metrotrax :d) +1
Puis les pubs :rire:
c'est vraiment de la propagande, le grand-père qui joue à la Wii :hum:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
23 août 2008 à 15:12:48

Troulfik J'avoue aillant eu une PS3 ... C'est une console Hyper aliasée !

La 360 as toujours un meilleur rendu ! C'est les troll qui n'osent pas voir la réalité en face ! Préfére croire a leur console bidon et critique sans avoir essayé ! Moi je peut critiquer vu que j'ai eu les 3 console !

Wii > PS3 > Xbox360 !

Si y'a encore des rageux ... Allez testé les consoles avant d'inventer l'inventable !

360_Pas_Fiable
360_Pas_Fiable
Niveau 5
23 août 2008 à 15:12:54

Au mons quand on envoie notre console au SaV ( pas si souvent que ça, perso je l'ai envoyé 1 fois en 2 ans

:d) C'est vrai que vous avez plus la notion du mot "souvent" pour un possesseur de 360 envoyer sa console tout les mois est "normal" :rire: :rire:

, ça prend que 2 semaine, plus un geste commercial ( casque sans fil ( 50€ ), jeux, manette ... )

:d) 2 semaines ça fais long et c'est pénible de devoir attendre, heureusement qu'ils font un geste commercial vu le nb de fois que vous l'emmenez au SAV :rire: :rire:

Et vous c'est quoi, 2 mois ( et encore ) et je geste commercial c'est dans le c*l

:d) Bah chez Sony c'est comment dire 80% plus fiable que Microsoft, c'est de la bonne qualité rien à dire. Pour le SAV de chez Sony c'est la même moyenne que Crosoft entre 2 semaines et 3. :)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 août 2008 à 15:12:58

ya aussi le fait que la wii c'est nouveau donc on l'essai
j'ai acheter la wii a sa sortie, j'y ai jamais retoucher depuis sauf pour SSBB quelque heure

FakerMan
FakerMan
Niveau 5
23 août 2008 à 15:13:14

parle pas de qualité avec ta 360 regarde le message que j'ai laché plus haut...

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
23 août 2008 à 15:13:36

Fakerman et 360_pas_fiable sont une seule et meme personne vu que le second n'a que 1 jour :sarcastic:

FakerMan
FakerMan
Niveau 5
23 août 2008 à 15:15:14

si tu veux je ramene mon reele 2eme compte et on en reparle car je ne suis pas lui ^^

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
23 août 2008 à 15:15:47

si tu le dit...

fff57
fff57
Niveau 10
23 août 2008 à 15:15:57

des jaloux de la 360 cela se vois a plein tube c'est sur a force de regarder des films je les comprends

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
23 août 2008 à 15:16:40

" parle pas de qualité avec ta 360 "

Je ne parle pas de qualité dans mon message si tu lis bien.

Coté fiabilité c'est sur qu'il y'a un probleme depuis le debut. Mais sinon c'est une console de bonne qualité oui. Mais c'est pas le sujet.

Je disais juste que la Wii se vend bien pour son coté familial, un homme entre 18 et 24 ans ne verra aucun interet de l'acheter.

FakerMan
FakerMan
Niveau 5
23 août 2008 à 15:16:49

tu voit la qualité de la 360 est tout simplement mediocre quand on compare a ses concurrent...

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 août 2008 à 15:16:54

360_pas_fiable :d) " C'est vrai que vous avez plus la notion du mot "souvent" pour un possesseur de 360 envoyer sa console tout les mois est "normal" "

Tous les mois :hum:
C'est vraiment pitoyable ...

" 2 semaines ça fais long et c'est pénible de devoir attendre, heureusement qu'ils font un geste commercial vu le nb de fois que vous l'emmenez au SAV "

Oh oui 2 semaines c'est long, il me faut pas dose de jeux vidéos :ouch:

" Bah chez Sony c'est comment dire 80% plus fiable que Microsoft, c'est de la bonne qualité rien à dire. Pour le SAV de chez Sony c'est la même moyenne que Crosoft entre 2 semaines et 3. "

La falcon, ça te dit toujours rien ???
Et 2 semaines pour Sony, mon cul ouais ( j'en ai fais la douloureuse expérience avec ma PS2 ).

360_Pas_Fiable
360_Pas_Fiable
Niveau 5
23 août 2008 à 15:17:52

Metrotraxx :d) Elle se vend oui, parce-que c'est une console familiale qui vise un publique très large

:d) J'ai jamais parlé de qualité, si la WII et la PS3 ce vendent mieu c'est comme tu dis pcq elles visent un publique plus large, comparé a microsoft qui reste dans sa grotte et qui jurent que par les gamers :)

renegade03 :d) mdr trouve autre chose l'amis, lui il est pro-Wii moi pro-S :ok:

FakerMan
FakerMan
Niveau 5
23 août 2008 à 15:19:11

desole jordan_190290 je viens juste de voir ton message plus haut tu est en train de dire avec
Wii>PS3>360 que la wii est mieux ensuite la PS3 ect...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
23 août 2008 à 15:19:11

Laissez couler franchement ! Parler a ces idiots risque de les rendre intélligent !

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
23 août 2008 à 15:19:39

La PS3 ne vise pas un public large, c'est la même histoire que la 360. :(

Une personne dite " Gamer " hésitera peut-être entre la PS3 et la 360. Mais en aucun cas la Wii. Et si la PS3 visait un public large elle se vendrait beaucoup plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment