CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavy Rain

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 août 2008 à 11:56:51

Venom :d) Me faire des films ? Tu crois que j'ai inventé ce passage ou quoi ?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
23 août 2008 à 12:02:17

"# je vois pas en quoi le fait de regarder des films avec vin diesel veut dire qu'on est bourrin :( car j'ai déjà regardé des films avec vin diesel et pourtant j'aime bien mass effect, oblivion,.....
"

moi aussi j'en regarde des films comme ça mais je préfère les films qui font réfléchir.

Mais il y a un public pas très intellectuel, qui n'aime que les trucs où ça explose partout. S'il y a une cinématique, ça les gonfle parce que ils ne jouent et ça n'explose pas...Enfin, bref, c'est le public qui se ruent dans les salles pour aller les productions besson genre banlieue 13, transporteur etc et qui achètent du gears of war/GTA4 uniquement...ils n'iraient pas regarder un Donnie Darko ni jouer à un viva pinata ou un lost odyssey...

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
23 août 2008 à 12:03:33

donnie darko :coeur:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
23 août 2008 à 12:04:20

dans le genre ya mulholland drive

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
23 août 2008 à 12:27:01

heavy rain sort fin 2009 ? Pfffff c'est encore long ça ...

Caustique
Caustique
Niveau 10
23 août 2008 à 12:37:53

et la partie de campagne :oui:

U75018
U75018
Niveau 9
23 août 2008 à 12:43:45

"Mais il y a un public pas très intellectuel, qui n'aime que les trucs où ça explose partout. S'il y a une cinématique, ça les gonfle parce que ils ne jouent et ça n'explose pas...Enfin, bref, c'est le public qui se ruent dans les salles pour aller les productions besson genre banlieue 13, transporteur etc et qui achètent du gears of war/GTA4 uniquement...ils n'iraient pas regarder un Donnie Darko ni jouer à un viva pinata ou un lost odyssey... "

J'ai reconnu mon frère dans tes propos :rire: il me dit que le scénario c'est inutile et saute toute les video quand il joue et il me dit qu'avec ses pote c'est pareil (j'ai eu l'immense envie de lui dire que lui et ses potes sont des beauf fini mais bon...) :noel:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
23 août 2008 à 12:45:11
  • ExterminatiX Voir le profil de ExterminatiX Ignorer ExterminatiX

* Posté le 23 août 2008 à 10:17:22 Avertir un modérateur
* Ce jeu est super beau !

Dommage qu'il ne sort pas sur 360, les devs ont du brider pour la PS3 qui est trop faible !

http://www.theinquirer.ne[...]is-ocz-newest-gambl
* Lien permanent

ca sent le fanboy stupide ca :(

supergowman
supergowman
Niveau 10
23 août 2008 à 13:09:57

pour repondre,mes film preferee c'est tout les rambo,rocky,film de van damme,film d'horreur :rire:

"J'ai reconnu mon frère dans tes propos il me dit que le scénario c'est inutile et saute toute les video quand il joue et il me dit qu'avec ses pote c'est pareil (j'ai eu l'immense envie de lui dire que lui et ses potes sont des beauf fini mais bon..."

pareil :(

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 août 2008 à 13:33:21

bon certaines personnes disent n'importe quoi. Si vous voulez savoir quel genre de jeu c'est, jouez a farheneit, en demo sur pc, ou alors sur ps2 xbox. Ce n'est oas une cinématique interactive, il y aura des phases d'exploration a la chevalier de baphomet ( les derniers en 3d ). J'irais plus loin, c'est en gros comme un survival horror dans les déplacements et l"exploration, a savoir qu'on dirige son perso avec des caméras fixes, a la simple différence, qu'il n y aura jamais de combat. Il y aura quelques scenes de QTE, point barre, F° etait déja comme ca, et est une veritable perle.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 août 2008 à 13:34:07

Donnie Darko est une véritable perle !

taffer
taffer
Niveau 17
23 août 2008 à 13:37:31

comme Resident evil rebirth sur gamecube, l'action en moins, les qte à la place quoi

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 août 2008 à 13:40:06

oui exactement ! apparement, ce sera un F° en beaucoup plus poussé ! ce qui s'annonce fabuleux !

taffer
taffer
Niveau 17
23 août 2008 à 13:41:28

Ok... bon désolé d'être inculte je n'ai jamais fait fahreineit donc je ne sais pas ce que c'est le qte... ?

antisarkozy5
antisarkozy5
Niveau 7
23 août 2008 à 13:43:25

vivement 2010 alors :noel:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 août 2008 à 13:44:43

pas de soucis, ce n'est pas etre inculte, beaucoup de gens sont passés a coté de ce bijou, je l'ai connu en tant que fan du premier jeu des meme devellopeurs ! Le QTE, tu en as dans shenmue, resident evil 4 et meme MG. C'est pendant une cinématique, on te demandes de presser des boutons pour que le personnage puisse faire une action dans la cinématique. Par exemple dans shenmue, dans une cinématique, le héros court, et va pour percuter un serveur, et la on te demande d'appuyer sur X pour que le héros puisse esquiver. Dans RE4, pour eviter un coup de hache, on te demande d'appuyer sur B pour que le heros esquive, ce sont des petites épreuves de reflexes !

taffer
taffer
Niveau 17
23 août 2008 à 13:46:42

ah c'est ça! c'est excellent on m'avait prêté shenmue j'avais super bien aimé. donc heavy rain s'annonce excellent dommage que je n'ai pas de ps3 mais une 360!
merci à toi manthatyoufear

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 août 2008 à 13:48:56

je t'en prie ! ben je te conseillerais d'acheter Fahrenheit des meme devellopeurs sur xbox premiere du nom ! il est rétro compatible et vraiment excellent, quoiqu'un peu court !

J'ai acheté la ps3 surtout pour MGS 4 et Heavy Rain en fait ^^!

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
23 août 2008 à 13:55:48

au pire d'ici la sortie du jeu fin 2009 voire 2010(ce qui ne serait pas etonnant), la ps3 aura surement baissé niveau prix et sera plus accessible :ok:

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
23 août 2008 à 13:56:19

Heavy rain est une pure claque audio visuelle :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment