CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF BC vs COD4 , aidez moi

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
23 août 2008 à 09:39:26

Bonjour,

cette aprem jv macheter un jeux, jhesite entre :

Call of duty 4, version normale.
ou
Battlefield Bad Company COllectors edition.

Quel jeux prendriez vous ?

Dimi

Dimbo
Dimbo
Niveau 9
23 août 2008 à 09:41:54

Battlefield = Guerre avec vehicule et arme

CoD4 = que arme

regarde des videos, vas poster sur les 2 forum :ok: ca vas t'aider a te décider

ceci dit je te conseille Bf bc :)

yvette_en_scoot
yvette_en_scoot
Niveau 8
23 août 2008 à 09:44:03

achete cod4 jeune homme tu ne sera pas décu.

stefouane
stefouane
Niveau 10
23 août 2008 à 09:53:28

j'ai les 2 et je ne joue plus a bad compagny, il est moins beau et le solo beaucoup plus facile... le live de cod 4 écrase carrément bad compagny, vraiment bad...

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
23 août 2008 à 09:58:18

Pour ces 2 jeux il faut impérativement le live. Battle field est très sympa a jouer. Les véhicules apportent un peu d'intérêt et surtout les maps sont immenses (mais très peu nombreuses).

COD4 c'est une machine de guerre. Le live est rapide, intense, énormément de mode de jeu mais sur des maps relativement petites et sans véhicules. Le solo est très intense mais très court.

Si je dois en prendre un seul c'est COD4.

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
23 août 2008 à 10:00:40

stefouane je suis pas d'accord avec toi ^^

perso j'ai les 2 aussi , et ces pas du tout pareill Bc bf : Map grand , voiture hélico tank , batiment qu'on peu casser mais tout casser , accesoire dans chaque classe , c4 , mines contre les voiture tank ... , missile déléguider enfin missile nucléaire quand tu vise un tank tu le téléguide d'en haut . voila plein de tru kcomme ca

alors que cod 4 , ta qu'une arme et un couteau voila et des grenades qui énerve tres vite et aussi j'allez oublier , ce qui est bien dans cod 4 , ces qu'il y'a plein de modes que Bf y'a que 2 modes et 8 map , mais personnelement je prefere bf mais j'azdore cod 4

stefouane
stefouane
Niveau 10
23 août 2008 à 10:05:10

justement les cartes dans bf en solo sont trop grande, si tu défonce un véhicule quand tu reprend ta mission au point de sauvegarde des fois y en a plus et tu dois continuer a pied, super chiants quoi...

aussi, au niveau difficulté hélever sur bc quand tu te fais tuer tu reviens au dernier point de sauvegarde(comme dans cod 4) mais les ennemis et véhicules que tu as détruit ne sont plus la, se qui baisse le niveau de difficultée et rend le jeux super chiant a la longue...

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 août 2008 à 10:05:40

Je n'ai pas BF : BC donc je ne pourrais pas te répondre. :-)))
Cependant COD 4 est un très bon jeu avec une campagne solo certes courte mais si tu pousses la difficulté au maximum tu en a pour des heures croit moi. :oui:

Et le live :bave: Tu peux rajouter des accessoires à tes armes(Viseur Laser,Silencieux etc...)et des motifs de camouflage.(Boisé,Désert etc...)

Des modes de jeux assez varié (pour moi :o)) )Recherche&Destruction(une équipe défend l'objectif et l'autre doit poser la bombe sur l'objectif)Match à mort par équipe etc...Et si tu trouves une team c'est classe. :cool: :o))

Voilà un ptit avis sur COD 4. :o))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
23 août 2008 à 10:14:31

stefouane je ne suis toujours pas d'accord avec toi xD

Battlefield bad company deja ces un vrai regale au snipe , a ce niveaux la cod 4 c de la merde , le snipe de battlefield bad company est plus realiste et le camouflage est mieux

Et deja quand tu meurt et tu retourne au point de renfort il te dise ta le choix de revenir au point de renfort a ta base quoi ou re apparaitre sur un pote qui est deja dans le combat ou proche de la zone qui y'auras du combat

et marcher ? perso j'ai toiujours des voiture sous la main ou je monte avec un mec donc voila , le seu ldefaut de bf , ces 2 modes et 8 map mais y'auras des maj pour ca

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
23 août 2008 à 10:16:08

Personnellement je te conseille largement Bad Company.

Je n'ai pas du tout accroché au solo de COD4, qui est trop fermé et scrypté. Aucune liberté d'action ça me saoule rapidement. Alors que Bad Company possède des maps immenses avec environnements destructibles, ce qui permet de varier un peu les plaisirs.

Pour le multi, encore une fois j'ai detesté COD4. Le Live est un jeu de cache-cache militaire, la moitié des joueurs campent ou snipent, quand les autres courrent dans tous les sens pour essayer de trouver des ennemis. Aucune tactique, aucune finesse, c'est du j'avance, je tire. Pourtant il a des modes interessants comme Search & Destroy qui est completement anéanti par les joueurs.

Et si j'ai adoré le multi de Bad Company c'est surement pour l'ambiance. On se croit vraiment en pleine guerre. Tout y est, son, visuel, tank, environnements très réalistes et grands... Mais surtout le teamplay est indispensable sous peine de se faire massacrer. Le système de Squad est très bien pensé, surtout en mode Conquète (mon préféré depuis BattleField 2). Bref ce n'est que du bonheur.

Voilà mon avis à toi de faire ton choix.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 août 2008 à 11:25:30

C'est avant tout une question de gout ^^'

J'ai les 2 jeux et je n'arrêtais pas de me dire que rien n'égalerais COD4 :oui:

Depuis j'ai acheté BF BC et J'ADORE!!

C'est un excellent compromis entre Warhawk (PS3) et COD 4 :coeur:

Les maps sont énormes et l'impression d'être en pleine guerre est (selon moi) plus réaliste dans BF BC car en pleine partie tout pète autour de nous :fou:

La! c'est la guerre!

Les 2 sont bons et je ne pense pas que tu seras déçu par l'achat de l'un de ses titres :ok:

:ange: Shin :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment