Ben moi j'ai pas l'habitude de repondre a ce genre de topic mais je viens quand meme mettre mon petit grain de sel.
Voici 2ans que j'ai ma xbox 360 et aucun probleme. Je touche du bois. Donc pour moi pour le moment pas de souci de fiabilité.
Ensuite sans vouloir defendre aucune console n'y aucun camp, je m'apercoi tout de meme que beaucoup de posseseur Ps3 tiennent les memes arguments.
J'ai lu (ps3 console de riche) ou (xbox 360 console du pauvre).. Mais pourquoi alors venir argumenter ensuite sur le fait que le live sur ps3 est gratuit? pour vous normalement l'argent n'est pas un soucis...
Pour comparer les deux live, c'est assez simple.
Cela me fait assez penser a des toilettes. Tu as les toilette publique gratuite, ou n'importe qui rentre, si il en a le courage tellement que c'est crade et ca pu. Et tu as les payant ou tu n'as pas peur de t'y assoire tellement c'est propre et ca sent bon...
Enfin cela étant dit, je régirai sur un dernier argument pro S, les fameux hit attendu!! On entend que ca!! Et surtout ils attendent que ca!!!
Moi perso, depuis 2ans que j'ai ma console, je m'éclate comme un dingue dessu, les jeux, je les attend pas, je les achete, jeux extra pas chere et nombreux, msn integré pour garder le contact, et surtout une bande de pote joignable a tout moment pour les rejoindre en partie...
J'oubliai, le lecteur blueray c'est utile quand on as la télé et le home cinéma qui suit. Et je doute que la plus part d'entre vous est ce qu'il faut pour visionné un blueray a son juste titre. Obliez, pour beaucoup, aussi cet argument.
Salut!!!!