là j'ai pas compris à l'E3 on avait vu plusieurs videos grandioses avec des couleurs qui crache et tout et là on se retrouve devant un jeu sympa graphiquement mais sans plus et surtout des décors bien vide(malgré les chasseurs tie),de plus la maniabilité est pas top surtout le quick time event à la fin du combat avec le robot sur pied(désolé pas fan de star wars spécialement).En une démo le jeu est passé du jeu que j'attendais le plus en fin d'année à jeu que je prendrais à la rigueur d'occaz et encore peut etre pas.
Espérons que les autres gros jeux ne soit pas décevant mirror edge 2eme sur ma liste pourvu que tu sois plus enthousiasment.
Décidément malgré que je sois joueur ps3/360 je vais pas me ruiner en fin d'année:star war décevant,alan wake repoussé,motorstorm 2 pas intéressant,gear of war 2/fable 2/resistance 2/motorstorm 2 j'ai pas aimé les premiers opus,siren curse refroidi par la démo us,un nouveau scene it à l'ambiance bizarre(trop casual préféré le 1er),un ratchet uniquement disponible sur le store et vu que je n'ai pas et ne veut pas de cb dans l'os,je n'aime pas les jeux de karaoke(lips,singstar and co),bref à l'arrivée il reste:
-banjo et kazooie:nuts and bolts
-little big planet
-et s'ils sont bons mirror edge et bionic commando(pas rearmed l'autre)
4 jeux dont un seul sur avec cela je vais.PT1 star wars c'était la version gros pc ou quoi à l'E3 sur gamespot??
drole de fin d'année !!