Bonjour a tous.
bon, j'ai un petit probleme qui me gonfle beaucoup, d'autant plus que je ne trouve aucune solution, et que mes recherche sur le probleme en question ont toujours etaient vaines.
Je m'explique , certains de mes jeux "saccadent", mais pas tous
Par exemple , lors des Cut Scenes de fifa 08 ( l'arbitre qui met un jaune, changement, fin de match ...etc) l'image est tres saccadées , " hachurées" , et ce , que ce soit sur le live ou en solo! ( je tiens a le precisé! ) bon, dans le match en lui meme, il n'y'a aucun soucis, si ce n'est lors des coups de pieds arretés ou la jauge de frappe s'arrete des fois soudainement pour reprendre une demi seconde apres.
Le plus genant, c'etait avec GTA IV ( une catastrophe !) le jeu saccadé meme in game : A une mission , ou l'on doit recuperé de la came dans un hopital desafecté , et ou les flics debarquent , c'est carrement injouable - sans exageration - en faite, lorsque je tourne le joystic a droite, niko tournait environ 1 seconde apres =====> temps de 'latence' enorme ( et je precise encore que ce probleme intervient online ET offline! ) du coup , j'ai revendu le jeu ( sans meme allé a la fin, un comble
)
J'ai remarqué egalement autre choses , dans GTA IV , ou meme FIFA 08 , lorsque j'appuie sur le bouton "xbox" au centre de la manette , pour afficher le profil, c'est extremement saccadé egalement , mais uniquement dans les jeux qui saccadent.
Par contre, pour COD4 , aucune saccades, que ce soit Online ou Offline, d'ailleurs, lorsque j'appuie sur le bouton "xbox" in game, c'est parfaitement fluide, contrairement aux autres jeux precedemment cités.!
Donc je me demande si c'est possible que ce probleme vienne de mon Disque Dur, ou de l'acces disque de la console, peut etre que ca viens egalement de la carte mere ou graphique ou autre.. si quelqu'un a deja eu un probleme du meme type, qu'il temoigne ici svp.
ca parait comme etant un probleme banal mais pour certains jeux c'est extrement chiant ( j'ai revendu GTA a cause de ca, c'est pour dire, je rachete immediatement le jeu des que ce probleme est resolu sur ma console! )
Dsl pour la longueur du message, c'est pour etre le plus explicit possible.
Merci d'avance pour votre aide, et pour avoir pris la peine de lire.