CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sera T elle La + Puisssante des 3 ???

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:50:23

ba oui surtout que les kit de developpement PS3 sont terminer(changera plus donc)alors que ceux de la xenon ne sont pas terminer.donc microsoft peut encore reagir et proposer quelque chose de mieu que la PS3!!!

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:59:30

Pour être franc, ça m´arrangerait bien...Si la Xenon apporte une grosse évolution graphique et la Revolution une nouvelle manière de jouer, ça sent le roussi pour Sony. En + avec les procès qu´ils doivent payer pour les brevets qu´ils ont volé...Leur politique se retourne contre eux.

http://mouton.tk

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:41:39

pour l´instant les station xbox 2 tourne sur 2 core alors que normalement c´est trois.
Donc on verra bien ce que donnera le tout une fois finalisé

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:49:16

dakilla Posté le 30 mars 2005 à 18:42:25
Voici une description breve de la R520 qui sera la soeur de de la R500 de la future Xbox
alors la ça va faire mal
et voila

ce ne sera pas sa soeur mais son point de depart!et oui le R500 sera un deriver ameliore du R520(comme il on fait avec la geforce3 pour la xbox:il prene une base et l´ameliore pour quelle soit competitive plus longtemps)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:05:18

Effectivement mais y a un sacré lien de parenté entre les 2 :lol:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
31 mars 2005 à 15:21:58

navint-alfius
Posté le 30 mars 2005 à 19:50:23
ba oui surtout que les kit de developpement PS3 sont terminer(changera plus donc)alors que ceux de la xenon ne sont pas terminer.donc microsoft peut encore reagir et proposer quelque chose de mieu que la PS3!!!

:d) comment microsoft pourait t´il proposer mieu alors que personne ne sait ce que la ps3 aura dans le ventre!quoique l´espionage industrièlle n´est pas nouveau pour les gars de microsoft :rire2:

matiti
Posté le 30 mars 2005 à 15:35:45

Je me rappelle leurs beaux discours avant la sortie de la ps2 " Oui oui, vous verrez, elle sera super puissante notre console, elle pourra faire des trucs de malade, afficher des graphismes magnifiquisime etc". Ils faisaient circuler des superbes screenshoots. Et au final...

:d) ouai tres décevant la ps2 au final(pour certain)mais cette foi si il y´a IBM,NVIDEA etc...et pas seulement SONY qui se vente...

Au final y´a eu la ps2. Comme l´a dit quelqun plus haut, elle doit en grande partie son succes à un phénomène de mode. Et ça sens bien le meme coup pour la ps3...ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...enfin c´est le marketing de sony.

Sony le Berger et ses moutons

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:35:49

Bcp de monde a été deçu de la PS2
je parle pas des gamin mais de personnes senscée
les xbox se sont vendue comme des petits pain ce noel
Et le gens resterons eux sur une tres bonne image de la xbox tandis que celle de la ps2 laisse comment dire.... un gout amere

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:43:28

dakilla
Posté le 31 mars 2005 à 16:35:49

Et le gens resterons eux sur une tres bonne image de la xbox tandis que celle de la ps2 laisse comment dire.... un gout amere

parle pour toi, arrete de croire que tout le monde pense comme toi...

masterchief67
masterchief67
Niveau 1
31 mars 2005 à 19:16:50

Salut !

Cela fait longtemps que je n´achète plus chez sony, usine à gadgets, moulin à vent, combien de fois j´ai du balancé mon lecteur cd, diode laser naze.
Et tout les problèmes sur la ps 1 = diode laser de merde qui claque 2 semaines après la garantie.

Sony, c´est de la merde : ps1, ps2, ps3000000, hifi, vidéo, etc....., de la merde en boîte, sale voleur.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:10:48

dakilla
Posté le 31 mars 2005 à 16:35:49

parle pour toi, arrete de croire que tout le monde pense comme toi...

Je parle d´un constat general que des vendeurs de jeux vidéos m´ont rapporté.
Désolé mais la PS TWO retirée quelque jours apres sa sortie par ce qu´elle chauffais ça le fait quand meme pas.
alors désolé mais les ventes de xbox ayant explosée cet hivers, cela confirme une certaine tendance a changer de console.
Désolé si tu t´es senti visé

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:37:08

senti visé ? hum hum pas du tout, la ps2 ne me laisse pas " un gout amere" comme tu le dit, car c´est pas avec des jeux comme dmc1, dmc3, onimusha, ico, star ocean 3, jak 1, GT4, GTA SA, dark chronicle, MGS 3, ace combat 5, zoe2, virtua fighter 4 evo, R type final z, que la ps2 me deçoit. la console qui me laisse un gout amere est plutot la GC, voit tu il faut pas prendre son cas pour une generalité...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:48:30

je te parle pas des jeux je te parle du systeme
C´est une console qui a la carcteristique de pas etres fiable c´est tout

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:53:24

mais bon quand je m´amuse sur ps2 je ne tient pas compte des probleme technique ( que j´en est pas, je signal au passage) de la console.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:54:05

Je tiens a dire que j´ai une psp
et que meme si je suis contre sony je me la prend pour jouer.
sachant que j´ai aussi la DS la Xbox la Cube et la PS2
Si apres ça je suis pro quelque chose on me rappel ok

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:55:38

mais admet que quand ta premiere ps2 lache 1 ans et 3 jours apres l´avoir acheté t´as de quoi etres dégouté ( c´est ce qui m´est arrivé=
Et pourtant je prend soin de mes consoles comme de vrai bijoux

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:54:51

dakilla daccord mon zink sa PS2 elle est morte et moi mabox ( je lai acheté ke 2 mois plus tard) va tres tres bien mais bon ca ve rien dire la PS3 nest pa une PS2 et la Xenon pas une Xbox donc...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:26:09

dakilla
Posté le 31 mars 2005 à 21:55:38

mais admet que quand ta premiere ps2 lache 1 ans et 3 jours apres l´avoir acheté t´as de quoi etres dégouté

surtout que la garantie ne dure que un an... en effet sa fout les boulles

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:40:08

evil_sparda Posté le 31 mars 2005 à 21:53:24

mais bon quand je m´amuse sur ps2 je ne tient pas compte des probleme technique ( que j´en est pas, je signal au passage) de la console.

:d) evil_sparda, tu nous dit en fait que tu t´en fout de devoir acheter 3 fois la même console si tu trouve ton bonheur au niveau des jeux...T´aurais pas la sensation de te faire enc*ler des fois ? Moi ça me révolte que pour pouvoir jouer à de tels jeux, je sois obligé d´acheter une console plus fragile que le service à thé de l´arrière grand-mère de ma tante et dont la fiabilité est comparable à celle d´une lada sur l´autoroute ? Et la GC ne laisse pas un goût amer, elle est beaucoup plus solide et fiable et, pour peu que tu aimes les jeux qui sortent dessus ( d´ailleurs, comment ne pas aimer des bombes comme RE4, ToS ou Baten Kaitos ? ), je ne vois pas en quoi elle est décevante.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:50:26

BreeZ>je suis dacord pour le debut de ta phrase, c´est vrai c´est chiant de se repayer la console, en meme temps moi comme je n´ai pas eu de probleme avec, ca me fait rien.
sinon pour la deuxieme partie de ton texte, je dirai les gout et les couleur, autant je suis satisait a 100% de l´achat de ma ps2 et ma xbox autant a moins de 30% de ma GC, car jai beau l´avoir achetez en grosse partie pour RE4 ca ma pas empéché de tester des jeu tel que mario, metroid, zelda, star fox, fzero, rogue leader, et le seul d´entre eu qui m´a vraiment plu est rogue leader, les autres j´ai pas trop acroché.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:29:31

Enfin bon c´est comme ça heureusement qu´il a plusieurs consoles avec des jeux différents pour plaire a tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment