CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sera T elle La + Puisssante des 3 ???

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
29 mars 2005 à 01:51:39

Ce n´est pas que je soit crédule.
Big N dit vouloir faire une console avec les jeux online gratos.
Désoller mais où est le frique dedant.
Et microsoft nous permetra de pouvoir vendre des truc sur xbox 2.
Encore une fois ou est le frique.
Je te parle de mentalité, chez sony il en n´as que pour l´argent.
Microsoft et Big N on plus de respect envers les consonateur il ne nous trete pas uniquement comme des usine à frique.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:22:06

WildHearts
Posté le 29 mars 2005 à 01:51:39
Ce n´est pas que je soit crédule.
Big N dit vouloir faire une console avec les jeux online gratos.

le online ps2 est gratuit contrairement au xbox live

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 mars 2005 à 10:52:09

N´importe quoi la ps2 " facile " à programmer
T´as quel age por dire ça?
Ca devient vraiment n´importe quoi ici

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:36:52

le online ps2 est gratuit contrairement au xbox live

je crois que meme payant je prefere le xbox live...bien meilleur qualiter!et en plus cest nimporte quoi en le prenant ta deja un an gratos et apres a chak foi ke tu pren un jeu live ta 2 mois gratos

altarez
altarez
Niveau 4
29 mars 2005 à 13:47:27

Dans les dernier info officiel sony dit vouloir faire plaisir que consomateur.
Pour sony nous ne somme donc que des consomateur.

Alors que j´ai microsoft et Big N on parle de joueurs et oui la ps2 peu se venter d´être number one du marché, mais la mentalité reste la même. Même pour la ps3. Pour sony on est restera des consomateur ( des mouton ) .
Alors franchement je prefére de loin avoir une console qui vient d´une firme qui nous voit pas comme des simple usine à frique.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tu parle bien de micro$oft la ?

( la ps effet de mode... Mais looooool..)
C´est un effet de mode qui dure dit donc... Plus de 10 ans deja ^^
esperons le meme effet de mode sur la PS3
En tot cas le mouton il s´eclate bien sur GT4.

Serieux, j´essaye de me mettre au niverau de certain mais c´est dur...

Ya des post réfléchi, intelligent, ou il y a une idée de debat entre personne civilisé et ca attire indéniablement des imbeciles qui pense que la couleur d´une console peut faire changer sa puissance..
Affligeant !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 mars 2005 à 16:58:52

( la ps effet de mode... Mais looooool..)
C´est un effet de mode qui dure dit donc... Plus de 10 ans deja ^^
esperons le meme effet de mode sur la PS3
En tot cas le mouton il s´eclate bien sur GT4.

Serieux, j´essaye de me mettre au niverau de certain mais c´est dur...

Ya des post réfléchi, intelligent, ou il y a une idée de debat entre personne civilisé et ca attire indéniablement des imbeciles qui pense que la couleur d´une console peut faire changer sa puissance..
Affligeant !

>>>>>>Je n´aurais pas dit mieux ! On est sur la meme longeur d´onde !

mictazz
mictazz
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:55:53

salut a tous j arrive un peut en retard pour repondre a ce qui on posté en premiere page.

j ai vus que certaine personne afirmais que les developeur avait dit que la PS3 etais + puissante que la xbox 2.

donc je voudrais reagir a ce sujet,il est vrai que la PS3 et + puissante que la xbox 2 ( constat etabli sur des kit de developement),mais il faut savoir que le hardwar de la PS3 et terminer ( sur les kit de developement).
contrairement a la xbox 2 qui est sencé utiliser une architecture avec processeur triple corps,et qui pour le moment n utilise qu un double corps.

( pour resumer,microsoft n a fournit que des kit de developement en double corps en attendans la mise en place du triple corps,donc en theorie les kits de developement n utilise que les 2/3 de la puissance annoncé.)
ce n est pas une rumeur,c est officiel!

donc rien d etonant a ce que la PS3 soit + puissante pour le moment.

a tous les detracteur il n y a pas que jeuxvideo.com sur internet,il y a d autre site qui peuvent vous donner des infos, faite des recherche avant d afirmer quoi que se soit!

mictazz
mictazz
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:06:10

le jeu en ligne sur ps2 n est pas gratuit,vous avait certainement oublier de parler de ce que vous avait du acheter en + pour pouvoir vous connecter.(une ps2 d origine ne peut pas se relier a internet)

et puis le xboxlive n est pas comparable au trois jeu jouable en ligne sur PS2,inutile de defendre l indefendable!!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:14:15

mictazz
Posté le 29 mars 2005 à 17:55:53

a tous les detracteur il n y a pas que jeuxvideo.com sur internet,il y a d autre site qui peuvent vous donner des infos, faite des recherche avant d afirmer quoi que se soit!

qui prend les info sur jeuxvideo.com ici :question:

Loki93
Loki93
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:16:03

Bofff je lis les new mais tres rapidement

souvent les new ne minteresse pas ou on le savais deja....

johndu54
johndu54
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:00:37

moi je dit que sony marchera autan qu´a marché la ps1 et la ps2
avan la guerre des console etai entre sega et nintendo sony s est incrusté apres sega a coulé nintendo est resté car eu il on de l experience et on gardé leur fidel joueur
maintenan la guerre des consoles est entre sony(et oui meme si c´est un console de merde pour certain pourqoui il son toujour dans le marché des console ? ?)et nintendo comme je l´ai di plus haut a garder ses fidel joueur et en + de nouvo joueur et maintenan microsoft avec la x box

toute les console on une qualité et un default meme plusieur default
donc arretez de dire celle la sera + puissante que celle la on s´en bat le poireau
on en saura + a l´e3 .

johndu54
johndu54
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:01:33

moi je dit que sony marchera autan qu´a marché la ps1 et la ps2
avan la guerre des console etai entre sega et nintendo sony s est incrusté apres sega a coulé nintendo est resté car eu il on de l experience et on gardé leur fidel joueur
maintenan la guerre des consoles est entre sony(et oui meme si c´est un console de merde pour certain pourqoui il son toujour dans le marché des console ? ?)et nintendo comme je l´ai di plus haut a garder ses fidel joueur et en + de nouvo joueur et maintenan microsoft avec la x box

toute les console on une qualité et un default meme plusieur default
donc arretez de dire celle la sera + puissante que celle la on s´en bat le poireau
on en saura + a l´e3 .

Runciter
Runciter
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:49:51

Vraiment a peu près tout le monde part en couille dans ce topic. Y´ en a qui dise que halo 2 c´ est la limite de la xbox ( mon pote ouvre tes petit yeux et regarde un peu splinter 3 ou encore oddworld). D´ autre qui dise que la ps2 est la console sur laquelle les jeux sont les plus facile à developper ! ( non mais j´ espere que tu rigole ! C´ est archi ultra connu que la ps2 est hyper difficile à developper à cause des unitées vectorielles. Renseigne toi ! )

Sinon la ps3 aura certe un processeur un peu plus puissant que celui de la xbox 2 mais pas dedier aux jeux video. Ils l´ utiliseront dans leur nouveau lecteur dvd, télé... etc. Le processeur de la xbox 2 sera quant à lui un triple core ( renseigner vous, vous jugerez ensuite), la carte graphique construite par ati sera une x800 grandement amélioré ( avec nottement le pixel shader 3.0), en plus de la puissance, ati à une très bonne finition de leur cartes ( regarder la gamecube). Microsoft à deja signé pour pouvoir utilisé le moteur unreal engine 3. Question puissance, pour l´ instant je sais pas ce qu´ il vous faut !
Pour l´ instant on a pas plus d´ infos alors attendons l´ E3.
Alors arreter de dire n´ importe quoi ca deviens agassant !

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
30 mars 2005 à 08:10:41

la puce de la gamecube ce n´est pas ati qui l´a faite mais une entreprise qu´il ont acheter:artX.
Ensuite la puce xbox 2 est loin d´etre la X800 mais son successeur(R500)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:28:00

si c´est pas ati, alors pourquoi il y a le logo ATI sur la console ? pour faire de la pub gratuite ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:00:53

Il a raison ! Et de toute façon, ATI à mis sa patte dedans t´ inquiete pas. Quant à la xbox 2, c´est bien une x800 amélioré, verifie tes sources !

http://www.xbox-mag.net/les-caracteristiques-de-la-xbox-360-partiellement-revelees__7150.html

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:12:56

L´evolution de la X800 et R500
Qui avec de grande chance sera presente sur la nouvelle xbox
De plus microsoft est fortement interessé par le G-DVD
Source jeux vidéos magazine

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:11:30

runciter Posté le 30 mars 2005 à 14:00:53
Il a raison ! Et de toute façon, ATI à mis sa patte dedans t´ inquiete pas. Quant à la xbox 2, c´est bien une x800 amélioré, verifie tes sources !

http://www.xbox-mag.net/l[...]revelees__7150.html

non non comme tu dit j´ai raison...pour le flipper ATI n´a rien fait a par poser son nom dessus(ce n´est pas de la pub evil_sparda!).sans etre mechant apprend a lire sa fait une plombe que l´on sait que la xenon aura un R500 comme GPU(sinon comment un X800 lutterai contre une geforce 6/7 de nvidia)...surtout que dans ta source c´est marquer largement superieur sa veut bien dire ske sa veu dire(en revanche je t´accorde qu´il aurait la meme frequence que le X800=500 mhz)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:42:25

Voici une description breve de la R520 qui sera la soeur de de la R500 de la future Xbox
alors la ça va faire mal
http://www.presence-pc.com/actualite/Le-futur-R520-aurait-plus-de-24-pipelines-9177/
et voila

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:09:58

Excusez-moi je n´ai lu que le premier post, mais je voulais juste dire que la date de sortie d´une console n´influe en rien sur sa puissance. Je vous rapelle que la dreamcast était capable d´afficher dès les premiers jeux des graphismes au moins du niveau d´une PS2. Des images ? En voici, en voilà :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour1.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour10.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour17.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour22.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour13.jpg

Voilà, on a de plus les dates de sorties de jeux sur les plates-formes respectives. Donc ne vous en faites pas trop si la Xenon sort un peu + tôt que ses concurrentes, ça ne veut pas forcément dire grand chose :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment