CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fini la Guerre

Roncada
Roncada
Niveau 7
12 décembre 2005 à 14:04:51

bon que tous se qui en marre de cette guerre stupide entre xbox 360 et PS3 le dise ici que je vois au moin que je suis pas le seul! sa suffit parlon jeux video, parlons 360 et c tous, c le themes de se forum! ne réponder plus au jaloux fan de ps3 sa ne mene ra rien

marlok
marlok
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:10:28

c´est clair, de plus ce n´est pas les caractérisques d´une console qui compte mais la qualité ludique des jeux.
Vu que la PS3 n´est pas sorti on ne peux pas la comparer à la xbox 360. c´est un faux débat.

djibi
djibi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:15:09

Je suis ok avec toi mais malheureusement j´ai deja tenter un topic pour apaiser les choses et ca n´a rien donner...
Et quand tu vois dans bouffons comme jean... qui doit avoir 16 ans, qui se mord les doigts de ne pouvoir jouer qu´a sa PS2 et donc par jalousie créé des topics de merde... bah c´est pas ca qui va arranger les choses. Meme pas les couilles de venir débatre...
Enfin bon je soutiens qd meme ta cause Roncada ;)

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:23:03

moi aussi je n´arrete pas de vouloir essayer d´arreter cette géguerre inutile et meme stupide...

je viens de "poster" dans un topic d´un mec qui a acheté la 360 et qui en est content, voilà ce que j´ai dit :

"ajinomoto Posté le 12 décembre 2005 à 14:12:05

ceux qui sont indifférents à la 360 ne viendront pas ternir ton topic, et c´est un comportement normal l´indifférence lorsqu´on aime pas ...

par contre les jaloux viendont foutre comme dab leur merde

mais laisses les parler

devant la mauvaise foi aucun argument ne peut etre donné

en tout cas tu as franchi le pas, et tant mieux pour toi "

voilà, j´espère en tout cas avoir enfin trouver un topic objectif non peuplé d´abrutis ou de sales gosses de merde

:ok:

meshugga
meshugga
Niveau 7
12 décembre 2005 à 14:25:12

je soutien aussi mais c´est un acte heroiquement desespéré (j´aime ça)

meshugga
meshugga
Niveau 7
12 décembre 2005 à 14:27:55

je tien a signaler que les lourd dingue sont autant du coté sony que du coté microsoft "dans le style la xbox 360, c´est la meilleur et la ps3 elle sera nul et nananère"
voila ,cest dis
:fete:

B32
B32
Niveau 2
12 décembre 2005 à 14:29:43

moi j aime les jeux videos c tt, j aurais les 2

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:30:41

C´est clair il y en a plus que marre... Quand je vois l´age des gars qui repondent a ce genre de topic, et encore plus ceux qui les creent, j´hallucine... non serieux un gars de 18 voir plus de 20 ans qui joue encore à ca... en plus c´est souvent les premiers a traiter les jeunots de Kevin... on se demande qui est le Kevin dans l´historie...alors SVP "STOP!!!!!"

Merci pour ce topic, ca m´a fait du bien!

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
12 décembre 2005 à 15:09:58

moi je suis un Kevin de 20ans. vive les Kevin!!!!!
:dehors:

plus serieusement je suis d´accord avec vous. surtout qu´il est tres difficile de critiquer une console quand les jeux sont loin d´etre au maximum des capacités de la console. Cependant il faut aussi que les pro-box arrete de critiquer la PS3 avec aucun element concret. il faudrais que jeuxvideo créé un forum speciale "guerre des consoles" lol.

amizora
amizora
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:17:39

Rien que de faire un topic dessus ça alimente l´envie des pro-sony à venir !! Moi je m´en branle complet des guerres que se soit entre microsoft, sony ou nintendo, moi j´aime les jeux videos point final !

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:19:09

Les pro-sony. Tu me fais bien marrer amiZora. Tu crois k´on à ke ça à foutre de faire la guerre à la place des constructeurs ? on est dans le même camp merde. Rien à foutre si ton voisin achète la PS3 ou la 360, c´est son pur choix. crosoft te paie pour défendre sa console ? Non.

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:20:18

On fait pas la guerre vive Sony et Crosoft pour leurs next gen
Vive le jeu video
Vive la liberté de choisir

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
12 décembre 2005 à 16:55:07

C´est clair, yen a marre de tous ces jaloux qui critiquent alors qu´ils n´ont qu´une ps2 toute moisie... Je ne suis d´aucun côté, quand il y a une nouvelle console avec du potentiel qui sort, je l´achète et je me prends pas la tête de toute façon aucun hit n´est jamais sorti au lancement d´une console mais beaucoup de gens semblent l´oublier, la ps2 a démontré de quoi elle était capable, laissons maintenant la place à la nouvelle génération

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment