CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pbm fiabilité : le point

med076
med076
Niveau 10
20 août 2008 à 14:08:34

A l'annonce de la sortie des grosses productions rpg nippon sur 360 mon intérêt se porte actuellement sur la dernière des consoles microsoft.

Il y a eu longues polémiques et prises de bec au sujet de la fiabilité de la console..Bien que les récentes rumeurs concernant une plus grande solidité soient arrivées à mes oreilles mon vendeur habituel me met en garde contre les retour sav toujours aussi important dans sa boutique..

Les nouveaux possesseurs de 360 ont ils des blems, les anciens confirment ils cette amélioration?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
20 août 2008 à 14:09:14

le meme topic chaques jours...

med076
med076
Niveau 10
20 août 2008 à 14:13:06

Oui mais ça c'est parce que les vendeurs previennent de nouveaux acheteurs tous les jours! Je peux te dire, que c'est un sacré dilmne quand tu sais que SO4 débarque vite flkash sur 360!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:16:19

Bah c'est une console qui lache très facilement. Y'a un nombre hallucinant de console qui ont des problemes.

Mais le SAV est cool et pas prise de tete, t'inquiete pas.

Après je dis ça, ma Xbox est jeune (moins d'un an) et a jamais eu de problemes. Mais sur 3 potes qui l'ont acheté le jour de sa sortie, 2 ont du l'envoyer au SAV au moins une fois.

med076
med076
Niveau 10
20 août 2008 à 14:20:53

:snif2:
SO4

Oki, mais il s'agissait de la première génération de machine. D'ailleurs quel pack vous me conseillez si je ne suis pas trop porté par le on line? Pour les gammers on line, le fait de jouer en boucle des nuits entières ne nuit il pas justement à la machine? Les consoles qui plantent ne le sont elles pas au final par une sur-utilisation?

Y a t'il une différence de fiabilité dans les différents pack console?

[themasterchief
[themasterchief
Niveau 8
20 août 2008 à 14:21:03

En effet à ses débuts la fiabilité de la 360 était misérable mais Microsoft a mis à jour sa console intérérieuremnt et a fait baisser la finesse de gravure du CPU de la console de 90nm à 65nm entrainement moins de consomation éléctrique et moins de panne. Donc la fiabilité a augmenté.
Mais là vont venir les jaspers, qui vont baisser à ler tour la finesse de gravure du GPU de 90à65nm et des chips mémoires de 90 à 65 et donc devraient entrainer beaucoup moins de surchauffe, la xbox étant complétement en 65nm. T'as qu'à prendre la xbox pour les fetes de fin d'année et t'auras une xbox 360 très fiable car les pannes proviennent dans 80% des cas du GPU et donc la jasper devraient résoudre le problème!

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
20 août 2008 à 14:22:25

moi je l'ai achetée samedi(modèle 60 go) et aucun problème et en plus ça fait du bruit mais ça ne chauffe pas^^

[themasterchief
[themasterchief
Niveau 8
20 août 2008 à 14:29:01

Sinon, tu devras mettre ta console à l'horizontale avec de préférences 4 petits bouchons de bouteilles sous ses pieds et la placé dans un endroit bien aéré (pas entre quatres murs) et ne pas trop no lifé. Si tu veux des graphismes d'exéption que tu as une full HD (cable HDMI fourni) et que tu comptes télécharger des liasses de démos et de jeux XBLA, et tu veux jouer on line prends la Elite.
Si tu te contente de télécharger un peu, et de jouer à beaucoup de jeux et comptes jouer on line prends la Pro. meilleure rapport qualité prix mais pas de cable HDMI
Si tu veux pas jouer on line juste en solo prends la Arcade.

On dit que: fiabilité elite=fiabilité PRo > fiabilité Arcade

Mais ne prends surtout pas le pack PGR4 + HAlo 3, car c'est des vieilles xbox 360 reconditionnées et donc leur fiabilité :malade:

Les jaspers devraient équiper les Pro, Elite et peut etre Arcade cette année mais rien d'officielle.

med076
med076
Niveau 10
20 août 2008 à 14:30:43

J'ai la première bobox, qui était quant à elle fiable. J'ai un modèle de juin 2004 ( usine ) et no blem..Ventilateur qui a toujours fait du bruit, ma seule machine à ne pas faire de bruit est la game cube. Comme koi c'est possible de creer une console non honéreuse et qui soit silencieuse.

Au final ce bruit s'oublie vite. Je préfère ce léger son à une console silencieuse et qui ( au vu du monde pc ) sera bien plus chère.

J'ai entendu parler de cette histoire de ventilo hs sur 360, mais le blem ne biendrait il pas d'une sur-utilisation par des joueurs on-line ( ça m'est arrivé de rester plusieurs heures d'affilée sur pc )

med076
med076
Niveau 10
20 août 2008 à 14:32:06

Ah je ne savais pas pour le pack halo pgr...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment