CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la manette?

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:44:37

Bonjour a tous/toutes,
Voila,c´est 1 question assez bete mais personne ne l´a jamais demandée.

Pour ma part je le trouve très bonne mais pas exempt de défauts(petits bien sur).La taille est très bonne et est bien adapté a mes mains.La position des boutons est simple mais efficace(elle ressemble a la celle de la Dualshock2 mais le fait que le stick gauche soit situé au dessus permet 1 meilleur controle).
les défauts mantenant:la taille justement,pour moi elle est bonne mais pour ceux qui ont de gros doigts,je trouve que les boutons ne sont pas assez espacés(je soupconne Microsoft d´avoir priviligié les japonnais et d´avoir délaisser son pricipal publique:les américains).
Et enfin la position du bouton central,ceux qui ont,comme moi,l´habitude que le bouton start soit placé au milieu croiront qu´ils ont apputer sur pause alors qu´en fait il ont ouvert le menu.Mais ceci n´est qu´un petit détail stupide dont on s´habitue vite.

Voila a vous mantenant

head20
head20
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:47:01

"les défauts mantenant:la taille justement,pour moi elle est bonne mais pour ceux qui ont de gros doigts,je trouve que les boutons ne sont pas assez espacés(je soupconne Microsoft d´avoir priviligié les japonnais et d´avoir délaisser son pricipal publique:les américains). "

Pas du tout, la preuve: sur la xbox 1, les boutons étaient plus proches que sur la nouvelle...

360win
360win
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:49:42

tros belle!

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:05:20

C´est tout ce que a dire a son propos?

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:07:06

C´est une manette simple, mais efficace!
maintenant il faut la voir sur le long terme!

Elle risque d´avoir quelques bobos a cause de parties acharnées sur COD2

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:23:09

vous vous précipitez sur des topics de merde et quand qqun en fait 1 qui pourrait etre sympa,vous postez meme pas(surtou que le sujet n´a pas encore ete abordé)
:snif: :snif2:

B32
B32
Niveau 2
12 décembre 2005 à 13:39:54

La manette est esthétique et ergonomique mais certains puristes qui jouent a la croix pourrais critiquer l asymétrie de la manette, nottament le désaxement du pavé directionnel. Sinon j´aime bien les nouveaux boutons L1+R1.

Le design de la console et des accesoires et le logo 360 me font penser a la dreamcast. Pas vous ??

mime159
mime159
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:44:24

elle a peut etre un design speciale, mais c pas ca l´important, quand on prend une manette ps2, on ne l´a pas tres bien en main, mais celle de la ps3, quand j´imagine la tenir entre mes mains, ca a l´air super confortable, rergarder une photo de la manette et placer vos mains comme si vous la tennier

mime159
mime159
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:46:54

oups on parle pas de la meme manette

:rouge:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:08:46

Je suis tout a fait d´accord avec toi B32

:d)mime159,je croit aussi^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:33:34

en tou cas, en plus d´etre belle et ergonomique, elle est costaud...
j´ai fait l´experience hier soir en me plantant a 5m de l´arrivée dans pgr3, fou de rage (ca arrive...) j´ai balancé la manette a travers la piece, elle s´est scratché sur le mur, puis par-terre... la je me suis dit "ptain quel con, je suis bon pour en racheter une..." ben non, elle marche toujours aussi bien (c la version filaire) :) bon matos

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 décembre 2005 à 15:39:59

Kaliweb heureusement que tu n´as pas pris de manette sans fil, elle aurait pu se retrouver à l´autre bout de la rue :lol:

C´est ça le truc, avec les manettes sans fil faut se maitriser parceque ça voltige vite fait ces trucs là :)

Le pad-S était déjà génial dans son architecture, mais le fait d´avoir mis blanc & noir en tant que L1 & R1 en font une manette d´exception, c´était tout ce qui lui manquait :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:41:51

une prise en main ultra rapide comparé a la DS de la play 2 (la gamecube avait aussi une prise en main rapide mais moins que celle là je trouve) !

le poids est agreable, pas trop lourd ni déséquilibrer par les piles !

niveau résistance faudra repasser dans un mois pour voir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment