Salut tout le monde, j'ai envoyé ma console au service après vente le 5 août, elle est arrivé le 6 août jusque là aucuns problèmes. Le 12 août ma console a été échangé et envoyer à UPS et depuis aucunes nouvelles, je leur ai téléphoner pour savoir où elle était ils m'ont dit qu'un de leur suppérieur va me rappeller pour me dire plus de détails.
Samedi je reçois un coup de téléphone d'une de leur collègue pour me dire que UPS a ma console et qu'il allait me la renvoyer. J'attends lundi toujours rien, je téléphone donc a UPS pour savoir où elle en est, ils m'affirment qu'ils ont pas ma console et qu'elle est encore chez Microsoft.
Je retéléphone donc au service clientèle Xbox, cette fois ci ils me disent bien que UPS n'a pas encore reçu ma console et qu'aussi elle n'est plus dans leur centre de réparations depuis le 12 août et qu'elle est sur le chemin d'UPS depuis plus d'une semaine...
J'insinue que ma console a été égaré.
Aussi ils devaient m'envoyer un geste commercial, ils m'ont dit que ça allait prendre maximum 10 jours ouvrables alors que ça fait 3 semaines et demi...
Statut : Exception
Expédié à : MORGES, CH
Expédié ou facturé le : 12/08/2008
Service : EXPRESS
Poids : 6,40 kg
Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
DE 12/08/2008 10:12 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Résultats de la recherche fournis par UPS : 19/08/2008 17:35 HEURE DE L'EST