Heu juste pour dire au type quui a jouer a halo sur PC...
Normal que t´a pas aimer il est pas tres bon les sensations laisse a desirer face au jeu xbox...
Si tu joue a halo version xbox tu vas adorer c´est sur...^^
SagaDesGemaux bien joué texplik mieu ke moi ^^
vous connaissaez vraiment que se jeu, halo.....
sur pc c´est pas difficile de trouver mieux et vu que la logitheque de la 360 est partie pour etre presque identique au pc, vous verrez que vous oublirez vite halo..
moi perso j´ai ete tres enchanter du 1 mais alors le 2 c´est le foutage de gueule record de la xbox premiere du nom, bon je passe les details deja dit plus haut 3 ans d´attente pour ça.........aller bungie changez de boulot...j´imagine même pas le 3 apres avoir vu le 2 (qui n´est pas si mal mais quand meme decevant)
et pour repondre SagaDesGemaux, sache que les fps sur pc sont beaucoup plus jouable que sur console donc au niveau sensation les pcistes savent se que c´est on controle son perso et on est pas tributaire de la vitesse parametrer pour le pad donc si quelqu´un a eu de mauvaise sensation sur halo pc, elles seront encore plus mauvaise sur xbox, c´est bete les mecs mais c´est comme ça, un clavier et une souris ne sera jamais remplacer par un pad..
Elcos t´y pas avec le pad , mais pour d´autre comme moi c´est le contraire, je préfere largement la pad il y a pas 36 boutons , on ne s´emmele pas les doigts et en plus il y les vibrations
elite47 Posté le 12 décembre 2005 à 21:47:47
Elcos t´y *arrive pas avec le pad , mais pour d´autre comme moi c´est le contraire, je préfere largement la pad il y a pas 36 boutons , on ne s´emmele pas les doigts et en plus il y les vibrations
Heun pour moi le pad cause aucun probleme , desolé mais je ne suis pas handicapé des mains moi!!! Je peux m´adapter!!
Et je vois pas en quoi Oblivion serait revolutionnaire???
le pad ne me pose aucun problème pour jouer à un fps mais le clavier souris m´en posen encore moins !
là je suis s´accort qu´en terme de maniabilité dans un fps, rien ne vaut un clavier souris (bien plus précis) ! et je connais bien !
mainteannt c´est vrai qu´il n´y a pas la vibration avec le clavier souris m´enfin bon !
sur halo compte tenu du fait que je jouait beaucoup aux fps sur pc (mainteant il ne tien plus la route mon pc) il est clair que je ne considère pas la série halo comme le meilleur des fps et donc pas la référence !
halo est loin d´être un jeu de merde toutefois ! peut être le meilleur sur console (bien que certain penchent plus sur perfect dark n64)
maintenant halo2 m´a un peu déçu vu que je trouve qui´il n´apportait pas tan par rapport au 1 ! m´enfin c´était pas une merde non plus !
halo c est de la pure bombe
en live c est genial
ceux qui disent que c est de la merde sont de mauvaise foi .
ca fait + d 1 ans que je l ai et j y joue encore en live . et a mon avis peu de jeu peuvent en dire autant c est le jeu le + joué sur le live 1 an apres sa sortie.
alors halo 3 sur 360 va a mon avis avoir encore un plus gros succes.
j ai qu une hate c est de pouvoir me mesurer aux mecs qui disent qu ils sont plus forts avc un clavier et une souris sur pc .
elite47 Posté le 12 décembre 2005 à 21:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elcos t´y pas avec le pad , mais pour d´autre comme moi c´est le contraire, je préfere largement la pad il y a pas 36 boutons , on ne s´emmele pas les doigts et en plus il y les vibrations
il n´y a pas 36 bouttons non plus et les vibration....bon tu m´as compris c´est vrais que ça accentu les sensations lol.
Jedi_Masters Posté le 12 décembre 2005 à 21:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heun pour moi le pad cause aucun probleme , desolé mais je ne suis pas handicapé des mains moi!!! Je peux m´adapter!!
Et je vois pas en quoi Oblivion serait revolutionnaire???
je ne suis pas handicaper mais si tu veux on se fait un face a face tout les 2 moi au clavier et souris et toi au pas........
conclusion, tu ne fera pas un seul frag je te le garantie sur facture.
pour oblivion, ben la taille du monde ne se limite pas a des mur invisible par exemple.
show-your-tits Posté le 12 décembre 2005 à 21:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
halo c est de la pure bombe
en live c est genial
ceux qui disent que c est de la merde sont de mauvaise foi .
ca fait + d 1 ans que je l ai et j y joue encore en live . et a mon avis peu de jeu peuvent en dire autant c est le jeu le + joué sur le live 1 an apres sa sortie.
alors halo 3 sur 360 va a mon avis avoir encore un plus gros succes.
j ai qu une hate c est de pouvoir me mesurer aux mecs qui disent qu ils sont plus forts avc un clavier et une souris sur pc .
Counter Strike, unreal tr 2003/2004joint ops battlefield 1942 + add-on sont sortie il y a plus d´un an et sont toujours jouer et encore j´en oubli, tu croix quoi, que c´est bungie qui a tout inventer en therme de fps??? reveille toi mon gard il est temps.
maintenant je n´ai pas dit que c´etait de mauvais jeux, j´ai dit que le 2 ete decevant et que le 1 n´a rien revolutionne, ceux qui joux sur pc comprendront, ceux qui n´on connu que la xbox non, c´est tout.
pour oblivion, ben la taille du monde ne se limite pas a des mur invisible par exemple.
Ben c´etait deja dans Morrowind!!
Et je te prend quand tu veux ( si seulement c´etait possible) au pad sur Halo!! Pour eviter les balle rien de mieux que le pad!! Tu aura beaucoup de mal a me toucher ( hé oui omi je m´embrouille pas dans les touche ( Z, >, ah merde c´etait espace pour sauter etc...)
j ai du mal a croire qu on puisse mieu jouer sur un clavier que sur un pad.
avc un pad t es beaucoup plus rapide dans tes deplacements je pense .
quand tu saute et met un coup de cross a un mec je me vois mal faire ca sur mon clavier.
enfin on verra je crois qu avc la 360 on pourra jouer contre des mecs de pc .
lol que du marketing! on pourait dire et c ptete ici qu´aparait les kelkes deceptions des fans c´est que halo 2 et pratiquement un jeu completement diferent d´HALO 1 telment ils ont bossé dessus!
on ne joue plus de la meme facon! les vehicules se detruises et + de vehicules avec 2 nouvo vehicule extraterrestre! c´est plus realiste mais (je trouve) moins fun par rapport o 1 , double armes EXELENTS , bcp + d´armes et surtt du coté convenants (snipes lance granades epée plasma ...), puis avec le mutli en live TERRIBLE ; un scénario plutot bien fait pour un FPS et il en faut pour acrocher! car pour moi juste le game play et le bourinage ne sufi pas forcémen a acroché un FPS si en + ta une histoire de malade c´est parfait! mais malgres qu´il peut etre decevant par rapport au 1 mais c´est dificil apres avoir sortie un scenario et un jeu comme halo 1 de redonner de nouvelles sensations ds une suite (comme les films) mais c´est tres reussi apart pour moi le faites de controler l´Arbiter gache un peu le jeu! melange plusieurs scenario sympa pour comprendre et tou mai gache au niveau de laction changemant entre les chief et l´arbiter j´ai pas trop aimer! tout sa pour dire qu´Halo 2
n´est pas du tout une suite banal (les missions sur terre
! meme si par rapport au 1 il peut il y avoir quelques deceptions!
Halo 1 : ![]()
Halo 2 : ![]()
Jedi_Masters Posté le 12 décembre 2005 à 22:23:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et je te prend quand tu veux ( si seulement c´etait possible) au pad sur Halo!! Pour eviter les balle rien de mieux que le pad!! Tu aura beaucoup de mal a me toucher ( hé oui omi je m´embrouille pas dans les touche ( Z, >, ah merde c´etait espace pour sauter etc...)
aller va.....le temps que tu fasse un demi tour avec ton pad moi je met un coup de souris mon viseur dans ta tete et tu es mort, la vitesse de la vise c´est la vitesse de mon mouvement de bras, toi tu es oubliger d´attendre a cause de ton analogique alors ne dit pas des betises, tu n´aura jamais autant d aisence en mouvement que moi reflechit un peut. quand un mec comme moi joue a unreal 2004 souvent tu pense bien que j´ai pas peur de t´affronter alors que tu joue avec un vulgaire pas.....enfin je pred mon temps là
show-your-tits Posté le 12 décembre 2005 à 22:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ai du mal a croire qu on puisse mieu jouer sur un clavier que sur un pad.
avc un pad t es beaucoup plus rapide dans tes deplacements je pense .
quand tu saute et met un coup de cross a un mec je me vois mal faire ca sur mon clavier.
enfin on verra je crois qu avc la 360 on pourra jouer contre des mecs de pc .
heu non c´est l´inverse, comme je disait avec un pad, quand tu tourne, tu penche le stick a fond et tu attend, si tu parametre ton stick en sensible, tu sera rapide mais pas precis, si tu le parametre en lent, tu sera precis mais pas rapide, inconvenient qui n´existe pas avec un clavier/souris, puisque c´est toi qui en fonction de la vitesse a laquelle tu bouge ta souris tu sera rapide ET precis, essayes entraine toi et tu verra que j´ai raison.
d´ailleur tout les grands amateur de fps le disent....
ok mais niveau deplacements ?
c est pas plus compliqué?
parce pour mettre des coups de cross ca doit pas etre facile .
show-your-tits Posté le 12 décembre 2005 à 22:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais niveau deplacements ?
c est pas plus compliqué?
parce pour mettre des coups de cross ca doit pas etre facile .
non pas du tout au contraire, bon c´est un coup a prendre (comme avec les pads) pour les coups de crosse ou autre on configure les touches ou on veux sur le clavier ou la souris, puis c´est comme avec un pad; il faut se rappeler ou on les a misent lol.
sinon pas contre j´admet que de jouer avec un clavier/souris est plus fatiguant qu´avec un pas ai bout d´une heure de jeu par exemple, ca c´est vrai mais bon, chaque configuration ont leurs avantage et leurs inconveniants.
ok
mais de toute facon la 360 coute bien moin chere qu un pc equivalent .
mon pc me sert juste a aller sur le net et telecharger .
il est meme pas capable de faire tourner
soul reaver 2 .
show-your-tits Posté le 12 décembre 2005 à 23:00:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok
mais de toute facon la 360 coute bien moin chere qu un pc equivalent .
mon pc me sert juste a aller sur le net et telecharger .
il est meme pas capable de faire tourner
soul reaver 2 .
ah la, je suis 100% d´accord avec toi, c´est l´inconveniant des pc, le miens n´est pas trop vieux mais je me suis offert la 360 avec CoD2 et PDZ, c´est une tres bonne console avec beaucoup de potentiel, je regrette pas mon achat
je fais partie des gens qui ont ete grandement decu par halo 2.
pourtant je pourrais pas du tout dire pourquoi il m´a decu, mais j´ai pas accroché alors que j´ai trippé comme un malade sur le 1.
et etonnament, j´ai de grandes esperances pour le 3, je pense effectivement qu´il va tout dechirer. Pourquoi? chai pas, mais encore une fois, je sais pas non plus pourquoi j´ai pas aimé le 2!