Bonjour à vous tous!
Voilà, je crée ce topic puisque j'ai besoin d'aide... Récemment, j'ai branché ma Xbox360 à mon routeur pour me connecter à mon abonnement XboxLive Silver. Quand j'essaie de me connecter, une fenêtre s'ouvre et indique qu'une mise à jour est exigé, si je veux aller sur le Live. Bon, d'accord. Je sélectionne le bouton pour faire la mise à jour, mais, quand la fenêtre qui indique la durée d'installation de la mise à jour s'ouvre, elle se referme tout de suite pour en ouvrir une autre indiquant d'aller voir dans System, Network Connections, le truc pour faire le test de connection. Donc, je test, tout va bien, jusqu'à l'arrivé de Xbox Live, au bas. Dès que j'arrive à cette catégorie, une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux faire la mise à jour. Si je répond oui, ça échoue encore et ça me demande d'aller faire les tests, dans, System, Network Connections, le truc pour faire le test de connection. Donc je me dis "bah, je vais refuser alors...". Donc, je refais le test, tout fonctionne jusqu'à l'arrivé du logo "XboxLive". Ça me demande si je veux faire la mise à jour, donc, je réponds non. Mais, aussitôt, ça ferme la fenêtre et me marque "Failed" à côté du logo d'XboxLive, dans la page de "Test Xbox LIVE Connection". Merci de m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
mexx154.