CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze a cause de l'alim pas si sur

ashman
ashman
Niveau 9
12 décembre 2005 à 09:41:00

je m´explique

j´ai ma console qui a freeze pour la premiere fois hier au bout de quelque heures de jeux

apres verif le bloc d´alim etait a peine tide et la console egalement

ceux qui me fait douter sur le fait que tout soit provoquer par la surchauffe de l´alim ou de la console

voila, je vais appeler microsoft pour avoir (peut etre) une explication plus concrete...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:44:49

tu as raison certains jeux sont bugger après une semaine d´utilisation intensive j´ai jamais eus de problème jusqu´a samedi soir et dimanche matin (bug sous PGR3) a la suite j´ai fait tourner la console pendant plus de 7h sans aucun problème par la suite...

ashman
ashman
Niveau 9
12 décembre 2005 à 09:56:07

j´ai egalement eu le freeze sur pgr3

fin de course j´ai valider continuer la l´ecran chargement du menu suivant et puis plus rien tout est rester figer

bon j´ai pas a me plaindre j´ai plus ou moins essayer tout les jeux du line up et c´est la premiere que ca arrive...

ashman
ashman
Niveau 9
12 décembre 2005 à 10:19:24

:up:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 10:27:59

bah j´ai trouver un bug qui marche normalement souvent !

faites une partie en live, restez dans la partie et essayer de quitter le jeu et de revenir sur le dashboard !

normalement ça freeze si on quitte comme ça (du moins avec PDZ ça loupe pas) ! faites le test une fois !

en tout cas rien de dramatique , suffit de revenir dans le jeu solo pour quitter

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:29:35

C´est assez bizarre quand même ces genres de bug en plus c´est assez difficile de les différenciers des problèmes de surchauffes...

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 10:30:32

C´est marrant que vous en parliez? ( Enfin marrant c´est une expression ) Tout l´heure jfaisait l´avanture solo a pdz et BZZZZZ ecrans tout vert ipossible de fair quoi que se soit. Mais ma console n´etait pas vraiment chaude j´ai pas compris.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 10:32:56

bah les problemes de freeze, c´est rarement un surchauffage je pense ! c´est plutot le jeu ou la console qui s´est emballé !

du moins quand l´ecran reste figé avec le son et l´image stable !

après si ça defile, avec des gramlins multicolore partout, là c´est peut etre une surchauffe :rire:

mais en tout cas depuis le 2 décembre, pas de probleme et la console tourne en moyenne 5 heure en soirée et 8h les jours de week end en moyenne !

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:34:48

Ouais moi aussi dans PDZ au niveau de la glace, le jeu c´est stoppé net.

Effet de freeze quand tu nous tiens - en plus c´était le bon niveau :lol: - tu ne pardonne pas :ok:

Mais bon, je pense que ça viens du jeu et non de la console mais quand on sait que ce sont les premiers jeux qui seront vite finie, on n´aura plus ce genre de probléme d´ici la prochaine vague.

Vivement l´année prochaine pour tâter du Oblivion et du [EM] Enchant Arm ........ Pourquoi pas du Lost Planet tiens ?? ??

samnite
samnite
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:36:22

400€ pour une console qui plante au bout de quelques jours :d) quelle bonne affaire :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:37:52

J´ai eu mon 3e freeze hier..

Ca fait 3 freeze sur NFS donc je pense que ca vient du jeu pas de la console. :hum:

Aucun probleme avec PDZ

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 10:49:56

samnite
400€ pour une console qui plante au bout de quelques jours quelle bonne affaire

lol je te vois faire le fake depuis 4 ou 5 Messages et là j´ai pitéi de voir que personne te répond pauvre petit ! voila maintenant que c´est fait tu peux te barrer :)

samnite
samnite
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:51:49

merci j´attendais que quelqu´un de cencé defende la xboite donc :bye:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 10:55:36

y´a rien a défendre ou a descendre ! la console est ce qu´elle est et ceux qui l´ont depuis le 2 s´eclate avec sur le live (en tout cas pour ce que j´en ai vu et jouer, on s´amuse beaucoup) !

pour dire, j´ai deja fait freezer une gamecube et meme une superNes un jour alors un freeze sur 360, ça me titille pas plus que ça

samnite
samnite
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:58:15

mais tu sais mes post etait surtout ironique pour vous faire reagir, car si demain j´avais les moyens, la xbox serait deja chez moi :p)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 11:00:43

vi je sais , t´es un de + parmis tout ceux qui viennent depuis 2 mois ! z´avez pas des choses plus intelligentes a faire non mais :)

samnite
samnite
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:09:35

:desole: mais j´aime bien titiller dommage qu´il n´y ai que toi y ai percuté (des fois y´en a qui perdent leur sang froid et là c´est bidonnant)

ps: pout le freezing :d) ça me l´a fait au moins une fois avec toute les consoles que j´ai eu (nes, snes, ps1, ps2, ngc)

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:12:43

Je ne sais pas ou était le probléme mais dans "Zelda Wind Waker" dés que j´arrivais au premier temple des orcs pour sauver la soeur, le jeu planté a chaque fois. Ca m´a découragé de continuer l´aventure :rouge:

Non, en fait on a tous fait expérs de t´ignorer car tu passé pour un boulet.

Je ne dirais pas que je suis "content" de voir que c´était fait exprés, mais fait attention, certains pourrait cliquer sur le petit rouge :snif:

Sinon oui, il est vrai que la 360 est géniale :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 11:15:40

wai mais là, a force meme les gens calmes perdent leur sang froid ! perso si j´etais admin j´essayerais quand meme de regler le probleme une fois pour toutes (suffit d´une adresse ip une fois et c´est bon, et hop coup de fil au fournisseur internet et fini le flood mensuel)

sinon wai c´est clair ! limite une console sans freeze c´est plus une vrai console :rire: c´est la tradition maintenant

samnite
samnite
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:15:51

le petit rouge et alors :d) pour quel motif? :(

knobie :d) pour zelda tu as eu la poisse je pense :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment