CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème arrivage demain!!!!!!!!!!!!!!!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:30:40

exactement, mais certains n´ont pas retenu la leçon avec la PS2 et croient toujours que c´est une véritable rupture de stocks

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:34:07

Je ne crois plus à rien, j´ai le cerveau alité, je voudrais entrer en hibernation jusqu´au coup de tel de Score-Game qui me dira "bonjour Monsieur, nous avons reçu livraison de votre pack premium, vous pouvez passer le prendre au magasin quand vous voudrez"

AHHHHHHHHHH

neox9
neox9
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:35:49

vite fait naller pas a conforama le vendeur ma dit k´il avais recus kun ack premium
dem juste pour faire style

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:39:35

Nous on va pas aller chez Confo, mais toi tu ferais bien d´aller à l´école, parce que là, ça fait d´la peine...

Astellig
Astellig
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:53:58

j´espére qu´ils recevront également des accéssoires car là c´est abusé le coup de la rupture sur les accéssoires.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
12 décembre 2005 à 16:54:58

microsoft a fabriqué 3 millions de console en 3 mois alors biensur que la penurie est organisé ! c´est des gros mytho ! il y´en avait largement pour tout le monde

par contre l´erreur c´est que si il reapprovisionnent pas bien avant noel il y aura un gros manque a gagné

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
12 décembre 2005 à 16:55:04

ca y est je l´ai enfin superbe

ps: je l´avait reserver le 2 decembre

julien_b_3
julien_b_3
Niveau 2
12 décembre 2005 à 16:59:36

salut ! moi je l´ai réservé fin novembre (vers le 25) mai je ne l´ai tjrs pas ! je l´ai réservé chez score game a Thionville(57) ! j´aimerais savoir si quelq´un est sait kan eske je px compter lavoir (si je l´oré avant noel)!
ce seré sympa merci

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:15:04

Franchement, appelle ton magasin c´est plus simple, parce que j´ai l´impression que ça dépend un peu des magasins... moi je veux pas te faire flipper, mais mon Score-Game ne va en recevoir que 10 d´ici Noël, et donc je pense que seules les résa passées avant le 10-20 novembre seront honorées...

Snif

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 17:19:01

Dr_Mimi
exactement, mais certains n´ont pas retenu la leçon avec la PS2 et croient toujours que c´est une véritable rupture de stocks

cette rupture est deja plus réaliste que celle de la play2 ! C´est pas microsoft qui a obligé des magasins a prendre des reservation, alors que ces memes magasins savaient qu´ils n´auraient pas autant de stock...(ils font semblant de se faire avoir par MS et des faux stock oui) !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 décembre 2005 à 17:21:50

et de toute façon, on saura très vite la vérité !

si d´un coup MS deboule avec 400 000 consoles française, là oui il y aura eu manipulations médiatiques !

par contre si il n´y en a de nouveau pas assez au second passage, si c´est de nouveau un stock de 20 000 consoles, là on pourra voir que c´est une vraie rupture puisque que ce serait idiot de louper les fetes de noel intentionellement !

le-gamer-du78
le-gamer-du78
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:32:31

moi jmen fou jlé depui le 2 el é tro bien en plus joue sur mon ecran hd donc moi sava il fallait lacheter ché micromania c pourri score games sa pu !! !!!!!!!!! :rire2:

ps2man
ps2man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:34:30

moi c´est pareil car la distribution en vente libre du pack premium (je lavai pa reserver) sera en 2006 en mars darty me la dit et dautre magasin
donc j´ai prix le pack core et je prendrais plus de jeux que prevu

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:14:07

bon malheureusement la livraison est pour demian dasn certains mag score game les pack premiums ont ete livrer ajd dans leur entrepot parisiens donc reassort demain...je sais ces penible mais on a pas le choix et il faut encore patienter une journée...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:17:14

mon sg vient de m´appeler pour me dire qu´elle sera dispo le 14/12 :content: :content: :gni: :gni:
, donc j´imagine que pour vous ce sera pareil. donc :ange:
(je précise que je fais parti de la 2ème vague)

goery78
goery78
Niveau 9
13 décembre 2005 à 14:06:37

frédéric et schmurtz je suis ok avec vous j´ai les memes infos mais on verra vraiment demain ce qu´il en est, en tout cas microsoft souhaitaient ecoulait son stock de core avant de remettre du premimum en vente ca semble etre le cas car plus une core est dispo

wesp
wesp
Niveau 6
16 décembre 2005 à 08:25:09

salut
réassort pour le 1er voir le 2ème trimestre 2006

c´est tout ne cherchez pas ..........

darmeos
darmeos
Niveau 9
16 décembre 2005 à 08:30:37

donc je le repete sur ce topic dans les fnacs ils en recoivent par quantités minimes mais toutes les 1 a 2 semaines.y a plus de resa possible et surtout ils ne les exposent pas en rayon faut demander directement a un vendeur.j lai eut y a deux jours de ette maniere.alors ca offre une chance minime d en avoir mais au moins ca offre une chance qd meme d en avoir une avant l arrivée des gros stocks qui d ailleurs je pense seront la debut janvier.2 eme trimestre ca m etonnerait car par contre la ce serait un bide trop important de la part de microsoft.j pense surtout qu ils attendent la sortie de jeux tels que doa4 et l approche d oblivion afin de les sortir et pour etre sur que les gars se rueront sur ces jeux tant atte ndus.technique commerciale degueulasse mais bien reelle

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
16 décembre 2005 à 08:57:54

bah sans voulior ètre désagréable, j´ai bien eu ma 360 (premium)mercredi 14/12 !!

:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content:
mais je précise que mon sg n´en a reçu moins de 10 !! ! et encore que des résa..
il ya 2 poids 2 mesures : queques distributeurs recoivent des 360, MAIS en quantité très très limitée.
bon courage à vous pour avoir votre 360, j´espère que vous l´aurez très vite :ange:
car elle est vraiment bien. et joyeux noel (quand même) :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 10:09:29

je ne pense pas que la rupture a été organisée, sony pour sa ps2 avait annoncé qu´il y en aurai pas pour tout le monde, mais au finale, quasi tout le monde a pu avoir sa console le jour J. mais microsoft a annoncé qu´il y avait des rupture de stock, mais contrairement à sony, c´était vrai, et ils ne tire aucun avantage de la rupture, a part dégouter et dcourager certain client... faut arreter de croire au conspiration... cette ruptutre nuit a tout le monde, y compris a MS qui risque de manquer noel si ils se nagne pas vite le c*l

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment