CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème arrivage demain!!!!!!!!!!!!!!!

Benitus
Benitus
Niveau 6
12 décembre 2005 à 11:52:13

la 2eme vague c´etait la semaine derniere la c´est la 3eme vague

Ryuner
Ryuner
Niveau 3
12 décembre 2005 à 11:55:22

Cette 2ème vague ne concerne t elle que les scoregames

-tony-
-tony-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:00:19

meme question que ryuner ,alors :question:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
12 décembre 2005 à 12:02:54

mais non tous les magasins doivent être concerné.

Tryade
Tryade
Niveau 6
12 décembre 2005 à 12:08:42

J´ai téléphoné chez scoregames et ile vendeur m´a simplement dit qu´il devrait en avoir demain, mais que maintenant il évite toute certitude parceque normalement il aurait du en avoir le 06/12 et normalement il aurait du en avoir le 09/12, alors maintenant prudence...

Demain matin il sera !

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:11:12

Benitus :d) je peux t´assurer que la semaine dérniére dans mon score games (91) il n´y a pas eu la 2em vague !! ! J´étais à l´affut et si petite vague il y avait eu je l´aurais surfé....Bref j´attends demain et cette fameuse 2em vague ! Micromania aussi semble reçevoir des consoles demain , j´ai l´impression que c´est la région sud parisienne que sera approvisionner demain !
Tout à l´heure j´ai eu un vendeur de mon score games et il m´a étais dit qu´il pensait reçevoir une vaingtaine de pack premium environ et que donc aprés la prochaine livraison c´était en début de semaine prochaine.......arrrgggggg !! !!
Bon éspérons qu´ils en reçevront plus que 20 !! !

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
12 décembre 2005 à 12:23:56

moi je viens de telephoner a mon magasin boulanger et il a regarder sur son ordi avec mon numero de factures et la mienne est arriver je vais la chercher cette aprem

-tony-
-tony-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:24:54

tu commandes dans une boulangerie ? :doute:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:27:12

Le magasin boulanger de quel région stp jrmi26 ?

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
12 décembre 2005 à 12:48:46

a boulogne sur mer dans le pas de calais

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
12 décembre 2005 à 13:11:03

je l´ai commander a scor game a chalon sur saone...et je precise bien que cette semaine cest la 2eme vagues!!! et tout les magasins vont etres approvisionnés demain ou cette semaine maintenant ca ne veux pas dire quils en aura assez pour ceux quil ne lont pas reservé!!!

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:07:59

frederic_5 Posté le 12 décembre 2005 à 13:11:03

je l´ai commander a scor game a chalon sur saone...et je precise bien que cette semaine cest la 2eme vagues!!! et tout les magasins vont etres approvisionnés demain ou cette semaine maintenant ca ne veux pas dire quils en aura assez pour ceux quil ne lont pas reservé!!!

:d) ni meme malheureusement pour ceux qui l´on réservé..... :peur:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:33:00

Bon, ben moi je suis foutu... je l´air réservée environ le 20 novembre. Je fais partie de la deuxième vague, donc normalement ça devait être pour le 6 décembre...

Mais voilà, je viens d´appeler mon Score-Game, et certes, ils vont en recevoir dans la semaine, mais soit-disant "moins de 10 dans les 15 prochains jours".... Et ils les enverront dans l´ordre des réservations... Je crois que pour moi, ce sera en 2006...

wesp
wesp
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:13:53

perso je peux te dire que tu n auras pas de 360 avant le 1er voir le 2eme trimestre 2006.

c´est 30000 pour toutes la france et elles sont toutes vendues.......

au fait je suis acheteur en grande distrib....

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:21:27

je craque j en peu plus

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:22:18

patientez un peu, tout le monde aura la sienne pour noël :oui:

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
12 décembre 2005 à 16:23:31

mouais tu es acheteur en grande distrib et tu a le tps de poster des messages a moins que tu sois en rtt...ou cp...mais franchement il faut arreter avec vos messages qui ne donne aucune informations valables....un réassort au 2eme trimestre 2006...quest ce qui faut pas entendre!!! au lieu de raconter n´importe quoi au jeune de ce forum tu ferait mieux de retourner bosser un peu...et reflechis un peu avant de poster nimporte quoi...

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:24:34

Moi aussi!!!! :-)

C´est hyper stressant cette attente, ces infos contradictoires... et puis j´arrive tellement pas à croire que Microsoft ne puisse pas livrer des consoles en nombre suffisant avant Noël... ça me parait dingue!!!!
En plus, j´ai revendu ma x-box à Score-Game, donc j´ai plus rien!!! Et en ce moment, mon boulot me laisse plein de temps libre!!!!

grrr..... pffff....

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:25:04

je suis d´accord, il ne faut pas faire peut à tout le monde, microsoft s´en charge assez bien tout seul :oui:

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
12 décembre 2005 à 16:28:23

vous verez vous l´aurez tous votre console pour noel il reste plus de quinze js...et le pere de famille sera bien obliger d´acheter un cado a son fiston imaginer donner un ticket de caisse de resa a 30 euros a sonfiston super...microsoft na pas lintention de laisser passer le buisness de noel pas d´inquietude meme sony a laché ses console au dernier moment...cest tout le systeme capitaliste....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment