CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario sur Xbox360

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:42:30

Microsoft, le nouveau fan de Mario et de la Revolution
Infos du 12/12/2005 à 01:20

12/09/2005, J-1 du lancement de la XBOX 360 au Japon, le site 1UP interview Peter Moore de Microsoft :

[...]1UP : Une nouvelle question, attention c´est une question sérieuse. Si vous pouviez avoir un jeu japonais de rêve sur la XBOX 360, n´importe quel jeu d´une franchise existante que vous n´avez pas déjà au Japon, quel serait-il ?
Peter Moore : J´essaye de réfléchir à ce que nous n´avons déjà pas... Mario. (rire général) [.../...] J´adore Mario.
1UP : Je suppose que nous pensions à quelque chose auquel nous pourrions normalement nous attendre avec intérêt, comme un éditeur tiers. Il y a beaucoup de franchises qui sont passées d´exclusivités Playstation pour être à la fois sur PS3 et XBOX 360. Mais si vous pouviez obtenir le transfert d´une franchise qui ne l´a pas encore été, laquelle serait-ce ?
Moore : Provenant du Japon ? Et bien, quelques jeux me viennent à l´esprit. Des choses comme Animal Crossing, Kingdom Hearts, des choses comme cela dont vous pourriez discuter. Des choses qui, je pense que... Il me semble que nous nous sentons très à l´aise dans notre relation avec Square Enix. Je ne sais pas. Mais sérieusement, Mario est la licence ! J´adore Mario. Je me vois encore jouer à ce jeu qui me rendait dingue, des champignons et... (il commence à faire le bruit de Mario en plein saut)
1UP : Le contrôleur de la Revolution sera alors juste un add-on pour la XBOX 360, hein ?
Moore : Et bien, nous verrons (rires). J´adore l´idée de ce contrôleur. Nous verons bien ce qu´il donnera.

Si Microsoft en vient à reconnaître la géniale idée que semble être le contrôleur de la prochaine Revolution, que restera alors t´il comme arguments aux détracteurs de Nintendo ? Il y a t´il encore quelqu´un dans la salle pour critiquer Mario et ce qu´il représente ? Quoiqu´il en soit, les doutes sur la capacité à innover de Big N ne sont désormais plus à l´ordre du jour.
A quand les mêmes commentaires de la part de Sony ? Qui sera le prochain à s´exprimer en termes élogieux à l´égard de la télé manette ? Les paris sont officiellement lancés.

Par seb_astien_
source: nintendo-gamers

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:43:36

lol c´est ce qui manque chez microsoft, un bon jeu de plate-forme classique exclusif à la console.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:46:26

Je rajouterai bien volontiers zelda!!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:47:11

bonne idée :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:47:19

Super master chief Bros. :sarcastic:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:48:09

ouais ! Wooaa ! avec un zest de F-Zero ! :-p

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:49:05

F-Gaiden :lol:

et bien ... Super Smash Halo Melee !! :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:50:49

lol ! là mon pote ca va fuser dans tout les sens et délires ^^ ! :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 décembre 2005 à 04:26:00

Je deteste Mario, pour moi c´est injouable ! Ce perso gras et moche a tete de con me repousse au plus au point ! :malade:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2005 à 04:34:02

:) ouais ! heureusement qu´on va pas en bouffer! ^^ mais reconnais que sa jouabilité en version 3d à fait ecole chez la conccurence ! :)

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 07:22:00

Quoi??? Vous n´aimez pas Marios? Mais sur quel jeux avez vous commencer ? Moi sur LA celebre cartouche Mario/duck hunt. Comment on peut ne pas aimez se perso? ET N´ALLER PAS ME TRAITER DE PRO QUELQUE CHOSE PARSQUE JE JOUE A TOUS LES JEUX SUR TOUTE LES PLATES FORMES.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:42:03

J´adore Mario. Je me vois encore jouer à ce jeu qui me rendait dingue, des champignons et... (il commence à faire le bruit de Mario en plein saut)

PTDR :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment