Bienvenu sur le topic officiel de COD academy <<<
Ce jeu, inventé par moi-même, a pour but de reprendre le système bien connu des téléréalités.
En faite, il s’agit d’un jeu en temps réel organisé sur CoD4, et l’organisateur c’est moi. Au départ, vous serez 12 membres (n’importe quel âge, sexe, religion, origine, et niveau) répartis en deux équipes (bleue et rouge).
Lors de nos réunions (qui se feront tout les jours ou tout les deux jours, voir plus espacé selon les demandes), les deux équipes s’affronteront en parties perso sur différentes manches et différents modes de jeu (je serai là en tant qu’arbitre).
A la fin de chaque réunion, tout les membres devront voter pour l’élimination d’un joueur de leur équipe (vote privé, il faudra m’envoyer un message sur Xbox Live). Le vote pourra avoir différentes motivations (joueur pas assez bon, trop vantard, trop timide ou autre) et il vous sera laisser le choix de me préciser vos raisons ou non, dans tout les cas rien ne sera divulgué, si ce n’est le nom des joueurs éliminés.
Ainsi, à la fin de chaque réunion, deux joueurs quitteront l’aventure (soit un dans chaque équipe). Une fois qu’il ne restera plus que 4 membres en tout, les deux équipes fusionneront pour former une seule équipe et jouer en partie publique sur le Xbox Live (avec moi) à chaque réunion. Les votes éliminatoires continueront donc, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 2 membres. A ce moment, la grande finale les verra s’affronter tout les deux dans un match en cage sur plusieurs manches.
Au début de chaque réunion, il sera demandé à tous les joueurs de se mettre « hors ligne » pour ne pas que la partie soit infestée par d’autres joueurs extérieurs au jeu.
Je définirai moi-même les règles de chaque partie que vous jouerez lors de nos réunions, quand aux jours et horaires, ils seront discutés entre nous.
En cas de votes ex-æquo au sein d’une des équipes, il sera demandé à l’autre équipe de voter. S’ils ne sont toujours pas départagés, un match en cage verra s’affronter les joueurs ex-æquo, le dernier de la partie sera alors éliminé.
Si un joueur quitte l’aventure de son plein gré sans avoir été éliminé, je le remplacerai lors de la prochaine réunion et l’équipe à laquelle il appartenait ne votera pas lors de cette réunion. Si trop de joueurs quittent l’aventure, ils seront remplacés par des nouveaux (si j’en trouve).
Voilà donc ce jeu reste un projet, je verrai le nombre de postulation ainsi que la motivation de chacun. Certaines règles pourront être ajoutés ou modifiés, voir même improvisés selon les besoins.
Je recherche des candidats disponibles, sérieux, et motivés à aller jusqu’au bout. J’aurais bien dit pas casse-couille, pas vantard, pas mauvais joueurs, mais il m’est impossible de savoir si certains candidats se comporteront ainsi ou pas. Il sera donc laissé à l’équipe le rôle de balais pour éjecter ceux qui prennent la tête par un vote éliminatoire.
Pour faire partie de l’aventure, il faut posséder un micro, avoir la possibilité de jouer aux heures fixées, avoir une connexion correcte, et ne pas partir à n’importe quel moment de la partie (dans ce cas, le joueur se verra supprimé de l’aventure, sauf en cas d’extrême nécessité).
Aux candidats potentiels, veuillez remplir ce formulaire :
NOM :
PRENOM :
GAMERTAG :
MODES DE JEUX PREFERES :
ADRESSE MSN :
DISPONIBILITES :
Ainsi qu’une lettre de motivation de 4 pages. Enfin, quelques lignes suffiront ^^
Merci de votre attention.