Grands fans de la série CoD que vous êtes tous (J'en suis certain <D), j'aimerais avoir vos avis sur le futur charisme du prochain opus ! =)
Developpé par Treyarch, sera-t-il à la hauteur de la plupart de ses prédécesseurs ?
CoD1 et son expansion, développés par Infinity Ward sur pc, furent, et sont même toujours, de véritables petits bijoux ! =)
CoD2, toujours par IW, nous a offert une campagne solo trés attractive, malgré, à l'inverse de la plupart des jeux jouablex online, un mode multi presque incomplet.
CoD3 : Arrivée de Treyarch, le mode solo plutôt pas mal, bon scenar même, bien prenant, mais l'on sent qu'il y manque quelque chose... Mode multi : Un chouilla, et même un chouilla trop bâclé.
CoD4 : Le boum. IW bouleverse le monde de CoD en creant un opus ayant pour theme une guerre morderne. Scenar excellent et graphismes géniaux malgré une durée de vie decevante.
Un mode multi plutôt complet, qui nous offre action et réalisme, atout plus jouissif =)
CoD5 : Treyarch reprend les rennes en main. Si on se souvient de son dernier petio, soit CoD3, on pourrait être effrayé à l'idée d'avoir affaire à un opus qui ne soit pas mieux, ou même pas à la hauteur d'un CoD4.
Cependant, les developpeurs en ont quand même peut être prit de la graine, ce qui offre l'hypothese que le volet prévu pour octobre de cette année soit un véritable monstre dans toute sa splendeur !
Je reste donc perplexe quant au fait d'avoir une estimation trop attive de ce jeu, mais j'avoue que j'ai quand même peur qu'il ne soit decevant...
Restons patient ! :p
[J'ai évité de parler du CoD Le Jour De Gloire dont Spark nous a fait le malheur de nous developper.]