CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infinity Undiscovery pas traduit!

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
18 août 2008 à 01:11:54

le jeu est vendu 59€

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 01:12:47
  1. plopyop Voir le profil de plopyop
  2. Posté le 18 août 2008 à 01:09:43 Avertir un modérateur
  3. nan mais,on étais en train de se réconcilier, les clash commencer à s'arrétéer et ta tout relancer

S'pas grave :noel:

Oui mais Betray n'a parsonne avec qui se " clasher " en dehors de ce forum puisqu'il n'a pas de vie ( en apparrence en tout cas ) du coup il se jette sur quiquonque le contredit :ok:

En vrai il doit être trop petit pour se défendre je pense :-(

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 01:13:18

Aaaaaaah !

Donc 45 € à carrefour, si on achète un jeu dès sa sortie avec la carte on a une remise dessu kewl non ?

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:14:04

sephibad: Oui mais ça ( les subtilités ) c'est pour ceux qui ont déjà un niveau respectable en anglais, ceux qui ne comprennent vraiment pas la langue ( un peu comme si l'on jouait à un jeu allemand :fou: ) , jouer à un jeu en anglais c'est vraiment pas possible .

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:16:54

"Oui mais Betray n'a parsonne avec qui se " clasher " en dehors de ce forum puisqu'il n'a pas de vie ( en apparrence en tout cas ) du coup il se jette sur quiquonque le contredit :ok:

En vrai il doit être trop petit pour se défendre je pense :-("

Tu m'expliques le rapport ? Visiblement, lorsque l'on a rien a dire sur les posts des autres, on essaie sans succès de décrédibiliser par le biais d'attaques ad-hominem infondées celui avec qui l'on est pas d'accord, c'est regrettable :-( .

"du coup il se jette sur quiquonque le contredit :ok:
"

Les "pro jeux en anglais" disent des énormités plus grosses qu'eux, je ne fais que remettre les choses en place.
Sans rancune :) .

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 01:18:48

ouai c'est vrai, je m'estime heureux d'avoir déjà une bonne base (ce qui m'a permis de me tourner vers l'import).

des fois il y arrive qui il y ai des gars qui sont nuls en anglais peuvent arriver à comprendre un jeu....

m'enfin là n'est pas le sujet, c'est le principe que je n'aime pas, là c'est une sortie mondiale soit, mais des fois je fait un ouf de ne pas avoir attendu la version pal pour me procurer un rpg qui finalement n'a rien de différent de la version US (ha si, sur ps2, y avait le 60hz en moins souvent ^^ )

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 01:19:09

Euh ouais sans rancune tu es sur un forum :noel:

Enfin bref pardon je réctifi ma phrase " tu es sur ta vie :-) "

A plus.

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 01:19:35

ad-hominem :oui:

Latin bien sur !

a cause de toi faut que je ressorte mon vieux cahier

Alors ... ad : après
...em génitif non
...ché pa explique ?

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:21:26

sephibad: Ouais, comme persona3, j'suis content de l'avoir fait en US, attendre pour rien ça m'aurait fait chier :fou: . Sinon ouais on peut jouer à un jeu sans le comprendre, je suis d'accord , mais pour le rpg c'est quand même différent dans la mesure où le scénario occupe une place primordiale :mort: .

blue-dragon: Ok, coucouche panier, merci :-) .

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:24:30

plopyop: Le latin, j'en ai fait 3 ans, à part dormir et tricher pendant les cours, j'ai rien fait :fou: , mais cette expression est aussi utilisée de nos jours^^ .

Voila, si ça peut t'aider :

L'argument ad hominem ou argumentum ad hominem est une locution latine qui désigne le fait de confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes. Il sert fréquemment de sophisme consistant à discréditer la personne qui défend des arguments plutôt que les arguments eux-mêmes. Les arguments ad hominem ne sont pas toujours du registre des insultes.

:-p

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 01:26:06

Ah ok :ok:

Merci betray !

Sora63
Sora63
Niveau 34
18 août 2008 à 01:26:31

Il faut avouer aussi que les français sont vraiment nul en langue.
Pendant mes vacances à l'étranger, j'ai rencontrer des belges non-francophone avec ma cousine (portugaise), on a sympathisé un peu, en parlant Anglais, moi de mon côté qui galérai à placer mes phrases, ma cousine de 13 ans qui parlait aisément, et les belges (de 13 à 15 ans) qui parlaient presque courament.

On a été rejoint plus tard par mon frère et des Français rencontré, au final tout le monde arrivait à peu prêt à parler correctement, EXCEPTE les 4 français (dont moi).

(Pour info, j'ai 16 de moyenne en Anglais, niveau terminal BEP, 17/20 au BEP, et dans l'incapacité de me démerdé correctement)

• mode racontage de life OFF* :)
blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 01:27:08

blue-dragon: Ok, coucouche panier, merci :-) .

Non au revoir la maison à monsieur le no life de Betray c'est tout :rire:

Pathétique :noel:

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 01:28:11

heu jouer à des jeux sans comprendre....... j'ai jamais dit ça... surtout un rpg, un rpg que je ne comprend pas... ce sera sans mois, et je sai que je passe à coté de belles perles mais ça me dégouterai encore plus de ne rien à piger à ce qui se passe alors qu'il a l'air de se passer des choses pationnantes (tales of rebirth :( ).

en anglais on peu comprendre si on a une bonne base. ce n'est pas le cas de tout le monde. et les anglophobes passeront à coté, le jeu n'aura pas le succès mérité, et on aura l'étiquette : les européens n'aiment pas les rpg.....

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:32:36

Ouais, mais les éditeurs n'ont pas l'air de vouloir le comprendre ...

Sora: C'est vrai, mais ça ne vient pas des français eux mêmes ( je ne pense pas que nous ayons des gênes qui nous feraient détester les autres langues que la notre :fou: ) , mais plus du système scolaire, quand tu vois les méthodes d'apprentissage, si tu fais pas d'effort en dehors des cours, t'es foutu :( .

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 01:34:37

hou hou même à l'école, travailler plus pour gagner pl.... heu j'ai rien dit :( !!!!!

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
18 août 2008 à 01:37:50

Ouais bah ça gave en tout cas les non trad :(
Sortie mondiale mon cul, si c'est pour être en anglais :honte:

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:38:10

C'est sarko qui nous forme :cool: .

sephibad t'as fait eternal sonata ? Si oui c'est quoi ton équipe préférée ? :-p

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 01:50:59

beaucoup d'hesitation....

allegretto, harpe (c'est bien elle avec les flèche non ? et frappe bien, elle heal j'aime bien ^^), jazz (l'est stylé et puissant ^^), j'aime bien picollo, il est marrant.

ça fait une pige que je n'y ai plus joué donc je peut me mélanger dans les noms (z'ont tous des noms musicaux).

Sora63
Sora63
Niveau 34
18 août 2008 à 01:52:35

Betray :d) Je n'ai pas dit ça au contraire :ok: , je pense également que ça vient du système scolaire Français qui est vraiment nul comparé aux autres pays d'Europe. De mémoire on a le moins bon, avec les Anglais et Espagnol. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment