CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infinity Undiscovery pas traduit!

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 00:31:21

Je suis pas fan de langues étrangère...Mais l'anglais est une langue suffisamment facile pour apprendre les base très rapidemment.

Et ce n'est pas un minimum...Le minimum ce sont vous les français qui faites pitié avec votre repoussement des langues étrangères...

(je parle pas pour tout les français mais seulement pour ceux qui sont sur ce topic et qui sont déçus d'êtres de gros feignants)

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 00:32:55
  1. sephibad Voir le profil de sephibad
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:29:18 Avertir un modérateur
  3. le problème n'est pas d'apprendre l'anglais ou pas (je comprend très bien un jeu en anglais), le problème c'est cette négligeance vis à vis du marché européen. et le jeu ne sera pas justement reconnu.

et puis c'est toujours plus agréable de jouer sur notre langue natale et naturelle (tu pourras dire, toutes les subtilités des dialogues, les expressions, l'humour, tu ne les pigeras totalement que si c'est en français à moins d'avoir la maitrise totale et confirmé de la langue anglais, ce qui est autre chose que le niveau scolaire).

A en croire ce topic je pense plutôt que certaines personne ici ne veulent pas de ce jeu à cause de leur niveau en anglais..

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 00:34:28

blue-dragonJONX :honte:

certains détaille du jeu seront plus difficiles à comprendre,l'anglais est très simple oui, mais va jouer à final fantasy X en anglais, on va rigoler !

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
18 août 2008 à 00:34:55

bah on est en france, le jeu s'adresse a un public français, donc il doit etre en francais :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 00:35:05

je répète : on apprécie mieux les dialogues et ses subtilités si c'est dans notre langue naturelle (en anglais on passe à coté de certaines choses), des des expressions ou des phases d'humour qu'on risque de ne pas vraiment capter.

m'enfin c'est le principe, ce sont nous qui dépensons 70€, nous avons un "trèèèèèèèèèèès fort pouvoir d'achat, oui oui qu'est ce qu'on est riche hein" donc ce n'est pas à nous de faire un effort pour apprécier comme il se doit un produit fini.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 00:36:11
  1. sephibad Voir le profil de sephibad
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:35:05 Avertir un modérateur
  3. je répète : on apprécie mieux les dialogues et ses subtilités si c'est dans notre langue naturelle (en anglais on passe à coté de certaines choses), des des expressions ou des phases d'humour qu'on risque de ne pas vraiment capter.

Oui c'est vrai...

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 00:37:02

C'est vrai mais si le jeu ne devait sortir qu'en anglais sa ne me gênerais pas :ok:

PS: Dsl pour le double post

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
18 août 2008 à 00:37:25

bon eh bien c'est sur que je lacheterais pas si ca se confirme , dommage il avait l'air bien

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 00:39:02

en anglais je le prendrai quand même (peut être pas toute de suite) mais avec quand même cette frustration. 70€ quand même

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 00:39:19

j'attendrai peut être l'occas

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 00:39:44

Moi j'l'achète de toute manière !

Mais à 70 € le jeu en anglais c'est un peu cher !

l'nglais ne me dérange pas, mais comme gta IV ou bully, on ne comprend pas certains dialogue, ce que je regréterais !

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 00:41:28

Mais c'est quand même surprenant car Koch Media à l'habitude de traduire tous les jeux en général :-(

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 00:42:16

mais question : est ce que cette news est vraiment définitive ? ça se trouve il y aura un démenti.

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 00:42:22

A voir à sa sortie !

Peut-etre le suspens :coeur:

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:06:24

Le Suisse, évite les clichés sur la France, tu seras gentil :) . Quant au tissu de conneries sur la langue anglaise, ça vaut même pas la peine d'argumenter, surtout que tu ne sembles pas tenir compte des interventions précédentes, tu viens juste ici pour foutre la merde en fait.

PS: Lis un livre en anglais puis en français, et tu verras toutes les subtilités que tu n'as pas comprises .

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2008 à 01:07:19

c'est ce que je me tue à dire depuis le début

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2008 à 01:08:18

Au vu de TES posts précédents je n'ai pas envie de parler à un être aussi niais que toi merci :-)))

jeekay
jeekay
Niveau 9
18 août 2008 à 01:09:06

a 70€un jeu.... encore si ils vendraient moins cher parce qu'il est pas traduit ca passerai plus facilement... mais la....

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 01:09:43

nan mais,on étais en train de se réconcilier, les clash commencer à s'arrétéer et ta tout relancer

S'pas grave :noel:

Betray
Betray
Niveau 9
18 août 2008 à 01:11:40

Niais ? Explique moi en quoi je suis niais, que je rigole un bon coup :) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment