[DemonHeart] Posté le 17 août 2008 à 22:22:57
- peppyto Voir le profil de peppyto
- Posté le 17 août 2008 à 22:20:00 Avertir un modérateur
- tant mieux pour toi! moi je trouves qu'aujourd'hui c'est un minimum qu'un jeu soit traduit, apres qu'il parle en plus français c'est le must.
Qd on comprends pas bien l'anglais comme moi, on profite pas du jeu au maximum.
et bien prends des cours d'anglais tiens
Typique de la france ca ,allergique aux langues étrangeres
L'anglais est la langue mondial ,quand on aime le cinéma la musique et les jeux vidéo il me parait tout a fai logique de le comprendre (ce qui est nettement plu facile que de le parler)
quand on voi déja la différence de qualité entre les vo et vf ...
je me suis arrété ici, alors escuse moi mais faut vraiment etre completemnt a la masse pour soritr ca
alors ecoute oui l'anglais est indispensable mais jusqu'a preuve du contraire je suis français et je parle français hein , l'anglais j'en fais tout les jours quand je telephone a des college, quand j'ecris des articles, quand je lis des articlesou quand je fais des conf alors escuses moi vraiment de vouloir un jeu en français ou au moins en sous titré pour me detendre
c'est peut etre trop te demander?????
quan dje joue j'ai pas envie de me casser les couille avec un dico avec moi pour traduire les elements deu scenario.....
alors vas y prend le si tu veux vu que tu a un super niveau en anglais mais dit toi que tout le monde ne metrice pas l'anglais comme toi et moi et pour eux il est anadmisible qu'en 2008 u eboite comme square fasse encore du vo uniquement
leur jeu il peuvent se le mettre ou je penses