CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infinity Undiscovery pas traduit!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:36:52

Lost Odyssey est a plus de 210 000 exemplaires à travers l'Europe. J'ai bien dis LO hein :ok:
Maintenant, on joue plus dans la même cour. C'est plus des p'tit RPG comme Blue Dragon, mais un nouveau Tales Of, FF13, le 1er jeu next-gen de Tri-Ace, et The Last Remnant de Square Enix.

Si LO a peu faire plus de 210 000, le RPG le plus attendu de 2008 peut bien afire plus, et Square le sait.

xbon
xbon
Niveau 9
17 août 2008 à 23:38:26

C'est une estimation au hazard mais meme si le chiffre est doublé, ca vaut pas le coup.
A titre d'exemple, Eternal sonata (un autre rpg pas tres grand public) a vendu 411 000 copies en dehors des usa (donc imaginez la part de l'europe).

xbon
xbon
Niveau 9
17 août 2008 à 23:40:16

"Lost Odyssey est a plus de 210 000 exemplaires à travers l'Europe".

Lost Odyssey a quand meme été sacrement markété, au moins autant que Infinity Undiscovery.

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 août 2008 à 23:40:27

bassat Posté le 17 août 2008 à 22:52:33 J'ai 17 de moyenne en Anglais ben je regardais sur la TNT les Experts en Anglais sous-titré j'ai rien pigé (Enfin 1/3 quoi)

logique tu es de niveau 3eme bien trop faible encore

Sans vouloir te vexer hein! la moyenne n'a pas trop de rapport

Je peux avoir 15 de moyenne en anglais et etre bien plus fort que toi mais je 'ai pas le même niveau pour autant

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 23:40:42

ouai bah IU n'a pas l'air d'être ce rpg le plus attendu apparemment lol !

espérons pour last remnant si c'est un titre à grand ambition on a nos chances.

ff13 aucun doute.

le nombre de tales of qui n'est jamais sorti aussi (mais bon c'est à namco qu'il faut s'adresser là). enfin il est vrai qu'un tales of n'a pas l'envergure d'un ff mais j'aime beaucoup cette série (tales of abyss c'est domage qu'il n'est jamais sorti car c'est vraiment un exellent episode)

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 23:41:13
  1. C'est une estimation au hazard mais meme si le chiffre est doublé, ca vaut pas le coup.

A titre d'exemple, Eternal sonata (un autre rpg pas tres grand public) a vendu 411 000 copies en dehors des usa (donc imaginez la part de l'europe).

T'es marketing, tu sais à partir de combien de copies vendues le jeu sera rentabilisé ?

Quant aux ventes d'Eternal Sonata, 411 000, sachant qu'il a du se vendre à maxi 100 000 exemplaires au Japon, que le marché africain est inexistant, l'océanien équivalent au français, oui, ça me donne une bonne idée, et pas mauvaise :) .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:41:19

Xbon :d) 411 000 autres que les USA ? :question: Sachant qu'il est à moins de 100 000 au Japon, ça fait environ 300 000 pour l'Europe, c'est plus que bien :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:42:02

" ouai bah IU n'a pas l'air d'être ce rpg le plus attendu apparemment lol ! "

:d) Y a quoi d'autre en 2008 en Europe ? The Last Remnant :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 23:42:55

bah c'est pour ça que je parlais de last remanant, enfin en supposant bien que ça sortent en 2008

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 23:44:29

enfin on se tapera un petit tales of, un iu pas traduit mais on l'aura quand même, un remake de ff4 (enfin là c'est sur ds lol mais j'aime beaucoup ff4).

traduisez star ocean 4 svp :'( !

xbon
xbon
Niveau 9
17 août 2008 à 23:44:38

Vous oubliez l'asie dans son ensemble, l'australie, l'amerique du sud, la russie, l'afrique du nord, etc...
Le monde c'est pas juste USA-EUROPE-JAPON

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:44:48

Oui, TLR c'est pour le 21 Novembre, et ils ne s'annoncent pas mieux que FF12 (j'ai adoré, mais pas tous les fans).

C'est un RPG fait à la va vite pour attendre FF13.

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 23:46:24

ho mon dieu pas mieux que ff12 ? tu me fais peur là ! j'espère qu'il sera au moins mieux que ff12 !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 août 2008 à 23:46:37

C'est une perte d'argent non négligeable qui les attends si ils ne le traduisent pas en Fr, je me demande quel est leur stratégie commerciale, les joueurs non bilingues sont plus nombreux et risque de bouder le jeu pour histoire de sous titre , dommage , de toute façon ce n'est pas les gros hits qui manque durant cette fin d'année !

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 23:47:03
  1. xbon Voir le profil de xbon
  2. Posté le 17 août 2008 à 23:44:38 Avertir un modérateur
  3. Vous oubliez l'asie dans son ensemble, l'australie, l'amerique du sud, la russie, l'afrique du nord, etc...

Le monde c'est pas juste USA-EUROPE-JAPON

Afrique ? Amerique du sud ? Australie ? Ces marchés sont pratiquement inexistants, pour l'asie dans son ensemble, aucun chiffre officiel, donc les 411 000 n'entraient pas dedans, la russie idem .

Donc si, concernant les charts, c'est ces 3 zones .

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 23:47:04

oui je fais partie de ceux qui n'a pas adoré du tout du tout !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:47:53

Sephi :d) C'est un jeu commercial. Y a qu'a voir les graphismes, c'est un des moins beaux jeux de Square.

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 23:48:38

haa ça me rappelle des souvenir ce topic, l'époque où so3 était annoncé non traduit (on attendait ce jeu depuis 3 ans et 3 ans enfin il sort..... en anglais lol).

la nostalgie me prend

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:49:54

Moi c'est la nausée qui me prend :lol:

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 23:49:57

Et c'est pas normal que trois ans plus tard, rien n'ait changé ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment