CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infinity Undiscovery pas traduit!

bassat
bassat
Niveau 10
17 août 2008 à 22:52:33

J'ai 17 de moyenne en Anglais ben je regardais sur la TNT les Experts en Anglais sous-titré j'ai rien pigé :ouch: (Enfin 1/3 quoi)

Wildstriker
Wildstriker
Niveau 10
17 août 2008 à 22:53:48
  1. LignArt Voir le profil de LignArt
  2. Posté le 17 août 2008 à 22:52:11 Avertir un modérateur
  3. Sur un point oû je suis d'accord avec la majorité de membre, c'est que ça fout les boules de ne pas avoir un jeu ( surtout un RPG ) en français alors qu'on est en françe...

Jerry :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 22:55:06

LignArt :d) Pour la date de sortie, il suffise que MS sorte le chèque. Eternal Sonata a été traduit, mais est sortie en sortie mondiale :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 22:55:13

de toute façon la majorité des titres de square-enix ne sont pas traduit ou ne sortent pas en europe.

finalement ce n'est pas tant surprenant, je le prendrai quand même mais je prédit le bide quoi qu'il en soit (si il reste non traduit bien sur).

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 22:55:15

xbon: Tu fais exprès d'être aussi renfermé sur toi même ( et après tu oses parler d'ouverture d'esprit ) .

A t'écouter, une personne n'étant pas bilingue et n'ayant pas d'intérêt à apprendre la langue se doit quand même de le faire. Tu crois qu'une personne ayant un travail, des gosses, une femme ou une copine, n'a que ça à faire de son temps libre ?

Cuisiner, c'est un besoin élémentaire, concernant les études, certains n'ont pas l'envie ou les capacités d'en faire des longues, on ne peut pas leur en vouloir, surtout que l'on a besoin de tout pour que cette société soit cohérente ( sans boulanger, éboueur&co, tu crois qu'il serait comment notre pays ?) .

La traduction des jeux français devrait être un acquis, en 2008 c'est aberrant de voir des jeux toujours pas traduits, privant ainsi à un bon nombre de fan de rpgs le plaisir de jouer ! Tes arguments sont pathétiques :) .

Mountt
Mountt
Niveau 7
17 août 2008 à 22:56:19

C'est pas si grave que sa, on est plus au moyen age...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3293174-2-0-1-0-0.htm#message_3293268
| Citation de : bassat
| Date du message : 17 août 2008 à 22:45:16
| Contenu du message :
| "# xbon Voir le profil de xbon
| # Posté le 17 août 2008 à 22:42:31 Avertir un modérateur
| # Si tu as envie de vivre renfermé sur toi meme, ne rien apprendre d'autre que ce tu connais deja, alors ne viens pas te plaindre que des gens ne pensent pas a toi en te traduisant pas le jeu.
|
| Alors déjà tu parles sur un autre ton hein :noel: Désolé mais des gamins de 13 ou 14ans (même moi qui est 15ans) on est pas sensé comprendre un RPG en Anglais (plein de mots techniques, épiques et tout en plus...) :honte:
"

T'avais qu'a mieux bosser à l'école MdR
Et puis que tu me dise que tu as du mal a parler Anglais ok, mais à comprendre...d'autant plus qu'il y aura des sous-titre (enfin jpense)

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 août 2008 à 22:57:32
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 17 août 2008 à 22:55:06 Avertir un modérateur
  3. LignArt :d) Pour la date de sortie, il suffise que MS sorte le chèque. Eternal Sonata a été traduit, mais est sortie en sortie mondiale :(

non,eternal sonata est d'abord sorti au japon avant l'europe

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 22:58:20

sephibad :d) Ah bon, c'est nouveau :( Les FF ont été traduits, les KH ont été traduits, les DQ ont été traduits...

xbon
xbon
Niveau 9
17 août 2008 à 22:58:40

Non, j'ai jamais dit que quelqu'un DOIT apprendre a parler anglais si elle n'y a pas d'interet. Tu ne sais visiblement pas bien lire.

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 22:59:01

LignArt: Argument foireux, avec les jeux region free, une personne parlant l'anglais qui veut jouer en avance peut se procurer le jeu par le biais d'internet, et ceux qui ne parlent pas la langue attendront, ce n'est pas un problème .

Mountt: Stop cette logique débile, lis ce que j'ai mit plus haut, quant aux remarques "t'avais mieux travailler à l'école", c'est risible, nous n'avons pas tous les mêmes buts/ambitions, de plus chacun est libre de choisir sa voie sans que ça ne lui porte préjudice pour jouer aux jeux vidéos. Le jeu vidéo est un divertissement, pas une chose destinée à apprendre ( sauf pour les jeux spécialement prévus à cet effet ) .

Les livres sont traduits que je sache ?

lilopie
lilopie
Niveau 10
17 août 2008 à 22:59:50

Tu as dis qui si on aimait les jeuxvideos il fallait absolument savoir parler anglais, ou du moins tu l'as sous-entendu. :sarcastic:
Moi je dis que de nos jours, c'est faux ! :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:00:40

Face2locust :d) Oui, effectivement :lol: mais bon, en général, une bonne localisation prends 6 mois, là, elle a pris moins de temps. Pareil pour LO.

Alors que sur PS2 on avait leurs titres 1 à 2 ans après, là franchement...

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 23:00:41

xbon:

"Je trouve pas ca choquant du tout que ce soit en anglais. L'autre type a raison, on est en 2008, tout le monde devrait savoir plus ou moins parler anglais. "

"tout le monde" , ça inclut aussi les gens qui n'en ont pas d'intérêt, non :question:

Arrête de t'enfoncer .

xbon
xbon
Niveau 9
17 août 2008 à 23:01:29

Non, j'ai dit que tu si tu voulais jouer et comprendre la majorité des jeux videos tu devais apprendre l'anglais, apres tu peux te contenter juste de ceux en francais, tout depend de tes ambitions comme tu dis.

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 août 2008 à 23:03:23

"Oddmania Posté le 17 août 2008 à 22:58:20 sephibad Ah bon, c'est nouveau Les FF ont été traduits, les KH ont été traduits, les DQ ont été traduits... "

c'est partit :

star ocean 3 pas traduit, chrono cross jamais sorti, radiata stories jamais sorti, parasite eve jamais sorti,grandia 3 (édité par square) jamais sorti et je doit en oublier.

les ff KH et DQ sont des titres commercials, pour les autres il faut prier.

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 23:03:34

Et tu trouves normal qu'une personne désirant jouer à un jeu ne puisse pas le faire à cause de la barrière linguistique ? Nous sommes en 2008, tout les jeux se doivent d'être traduits en français, je ne vois pas pourquoi une personne qui ne maîtrise pas la langue devrait faire l'impasse sur un jeu qui lui plairait, pendant que moi j'y jouerai .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 août 2008 à 23:04:00

"Je trouve pas ca choquant du tout que ce soit en anglais. L'autre type a raison, on est en 2008, tout le monde devrait savoir plus ou moins parler anglais. "

:d) T'en a pas marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait ? :question: Si les RPG non traduits ne marchent pas, les éditeurs ne se diront jamais " Oh merde, la prochaine fois, on le traduira :-( " mais plutôt " P'tain on s'est fait baiser, les européens aiment pas les RPG :( Plus de sorties chez eux ! " :(

De plus, la marché Européen est passé devant le marché US en début d'année. Il est plus important que le marché US en général.

FilouKiKi
FilouKiKi
Niveau 6
17 août 2008 à 23:05:11

j'ai joué à enchanted arms en anglais, j'ai même eu les 1000G mais c'est vrai que je passai mon temps à comprendr ce qu'ils disent plutot qu'à apprécier le jeux ....
moi je pense que les sous titre en français serai un minimum surtout pour une grosse société comme square enix ...
décevant je voulait vraiment l'acheter mais là ça sera non ... :hap:

Betray
Betray
Niveau 9
17 août 2008 à 23:05:49

Ah, et xbon, mélanger "ambitions professionnelles" avec "jeux vidéo", ça n'a rien à voir, je parlais du niveau d'étude, rien de plus , mais en aucun cas le fait de ne pas maîtriser une langue doit être préjudiciable pour une personne désireuse de jouer à un rpg :) .

Galactik
Galactik
Niveau 15
17 août 2008 à 23:06:17

Si ils font pas l'effort de traduire le jeu, je vois pas en quoi je ferais l'effort d'acheter leur jeux serieux.
Si c vrai adieu bon hit et au suivant.On est pas en Angleterre ici...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment