CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infinity Undiscovery pas traduit!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 août 2008 à 09:04:43

.....p***** de touche tab...

cela allait continuer, mais la square c'est clairement du foutage de gueule, quand on voit oblivion ou mass effect qui sont des rpg assez long avec des possibilité multiple et qui sont integralement en français ca montre que square, une fois d eplus, s'en t ape de l'(europe...

et comme dit plus haut, de l'anglais j'en mange totu les jour alors c'est pas pour en faire pd mes pauses jeux video

Id_
Id_
Niveau 10
18 août 2008 à 09:06:29

C'est pas Square qui distibuent leur jeux en Europe. La localisation est faite par Ubi maintenant sauf erreur de ma part.

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
18 août 2008 à 09:33:45

Je ne reviendrais pas sur ce sujet... Se priver d'un bon jeu (on verra s'il l'est) tout ça parce qu'il n'est pas en VOSTFR... Les gars, faut un peu s'ouvrir au monde...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 août 2008 à 09:40:31

:hum: s'ouvrir au monde oui c'est bien le probleme, ojn doit s'ouvrir au monde mais pas lui???

attend tu payes 60 euros ton jeu quant meme, tes film tu les payent entre 20-30 selon l'edition et pourtant y'a du vostf et de la vf

bah la c'est pareil, dites vous que chacun n'a pas forcement un niveau en anglais comme certain ici

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
18 août 2008 à 09:44:43

+1 jem25_thereturn

moi j'ai un niveau bidon en anglais,et je serai franchement déçu si Infinity Undiscovery ne sort pas en sous titré francais..moi qui l'attendais enormement :snif:

enfin vu la source c'est a prendre avec des pincettes mais j'avoue que je panique un peu :snif2:

losthalo
losthalo
Niveau 8
18 août 2008 à 09:45:42

Se privé d'un jeux dont le sénario a une place capital c'est normal , si ninja gaiden 2 n'était pas sous titré sa n'aurré pas été grave mais sur IU c'est leur volonté a eux de ne pas s'ouvrir au monde tout le monde ne peut pas maitrisé l'anglais.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
18 août 2008 à 10:02:49

Pfff...en tout cas pour moi si s'est intégralement en anglais je laisse tomber.Et ceux qui sont d'accord avec se système,si les constructeurs automobile sortait les voitures avec le volant a droite vous diriez quoi?Faut s'ouvrir au monde?

D'autre développeur arrive très bien a sortir des rpg intégralement en fr (voix+texte) et il y a que quelque mois de différé et on arrive très bien a attendre.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
18 août 2008 à 10:07:48

blue-dragonJONX Posté le 18 août 2008 à 00:31:21 Je suis pas fan de langues étrangère...Mais l'anglais est une langue suffisamment facile pour apprendre les base très rapidemment.

Et ce n'est pas un minimum...Le minimum ce sont vous les français qui faites pitié avec votre repoussement des langues étrangères...

(je parle pas pour tout les français mais seulement pour ceux qui sont sur ce topic et qui sont déçus d'êtres de gros feignants)

euh tu rigoles j'espère là,si on connait pas l'anglais on est des fainéants ?

Et SE alors s'est quoi,incapable de sortir leurs jeux traduit, pour moi s'est sa des fainéant et des pigeons vont encore leurs tendre les bras...affligeant.

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 10:13:04

:oui:

L'anglais ne me dérange pas, mais certaines paroles des personnages, je ne pourrai pas les comprendre, donc je ne pourrai pas profiter du jeu !

Square Enix se doit sortir un jeu français en France, ce qui est logique et surtout que c'est un rpg attendu par plusieurs fan !

Je ne vous explique pas la décéption :honte:

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
18 août 2008 à 10:18:01

non mais c'est surtout qu'avec l'euro fort,ils se feraient un max de pognon en Europe,et là ils vont se manger un énorme bide,et là ca sera mérité.

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 10:21:05

Doujinshiboy
Doujinshiboy
Niveau 9
18 août 2008 à 10:25:02

moi je m'en fout je parle anglais :content:

powned les non bilingue :noel:

bassat
bassat
Niveau 10
18 août 2008 à 10:28:00

:lol: Moi j'ai surtout des noms un peu "épique" et imaginaire la on risque vite de se perdre !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 août 2008 à 10:35:14

Moi je parle anglais, à part quelques petits mots je comprends en partie les scénarios (avec le dico FR/EN à côté )

Mais au jour d'aujourd'hui, même si je pense pouvoir comprendre IU, je ne le prendrais pas! Pourquoi ? 2 raisons.

1ère raison: Square Enix se fout des Français, ils ne savent peut-être pas qu'un collégien et certains lycéens ne comprennent pas en totalité l'anglais (voir pas du tout) ils écartent donc volontairement ces personnes, bien sûr tout en laissant le prix au Maximum (heureusement qu'existe Play-Asia!) Bref, SE profite de son nom pour vendre, mais ne fait aucun effort pour les Européens.
En résumé nous payons les jeux au prix le plus fort du monde pour des jeux non-traduit.

2ème raison : Il y aura énormément de hits qui vont sortir entre Septembre et décembre 2008 (le nombre dépasse très facilement la dizaine sans rire) c'est donc le moment idéal d'éliminer quelques candidats, et entre un Dead space (c'est un exemple) et un IU non traduit, j'aurai vite fait mon choix ^^

pinkfluff8
pinkfluff8
Niveau 3
18 août 2008 à 10:35:38

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.desiged.eur.st qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux avec un UNIQUE sms.

www.designed.eur.st est un site de confiance !
Déjà + de 300 consoles de jeux video gagner ces derniers mois

Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD.

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 10:37:31

C'est vrai y va y avoir des hits par dizaines et IU se fout des français, mais c'est peut-etre pour améliorer notre anglais ?

Grace à SE, nous allons taper notre prof' d'anglais pour ne pas nous avoir prévenu de ceci :oui:

Merci SE :coeur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 août 2008 à 10:42:10

Ah, vu sous cette angle, je ne vais pas m'acheter 10 jeux différents pour cette fin d'année, mais 10 exemplaire de IU.

Merci de cette révélation, plopyop :noel:

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 août 2008 à 10:43:45

De rien :hap:

PCINpact
PCINpact
Niveau 8
18 août 2008 à 10:59:34

Je suis un peu deg' quand même :(

Je pense que je vais comprendre en gros l'histoire, mais je vais loupé plein de petits détails :snif:

Les sous-titres FR auraient dû être un minimum :honte:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
18 août 2008 à 11:01:22

attendez c'est pas encore sur vu la source...mais bon :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment