CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi la Xbox360...

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:14:15

Pour moi la Xbox360 c´est pas du tout une arnaque et dans l´histoire je pense que la ps3 sera la plus grosse arnaque de l´histoire. Il y a une chose qui me chagrine c´est le fait que tout le monde dit que la Ps3 sera 2 a 3 fois plus puissante que la Xbox360 voir meme plus puisante qu´un ordinateur... Et moi je me dit tout simplement, pourquoi un éditeur de jeux se casserai-t-il a créé 2 jeux dans le sens ou si le jeux est sur ps3 et xbox360 il ne chercherais pas a créé un jeux sur xbox360 et a améliorer les graphismes et tout pour la Ps3, je pense que ça ne serait pas assez rentable.

Alors ce que je pense c´est que la PS3 ne serait qu´une arnaque dans le sens ou la "super" puissance de cette console ne sera utilisé a moitié et tout simplement elle servirait a rien.

starduste
starduste
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:19:11

oui et le truc c´est que lorsque kutaragi dit 2 a 3 fois + puissante sa veut dire la meme chose,lorsque il dit que le cell ne dechiffre pas les information directement et qu´ils sont obliger de les crypter par securiter car sinon les ps3 pourrais cree un crash systeme mondiale... sa me fait bien rire mais la ou sa me fait peur , c´est que il y a beaucoup de gens pour le croire

Boby_77
Boby_77
Niveau 3
11 décembre 2005 à 22:21:33

Pourquoi tu gaz cette console? tu y a jouer? la reponse et obligatoirement non!
j´adore Microsoft j´adore Sony et je hais Nintendo mais c´est pas pour autant que je critique la "Révolution" meme si au fond je sais quelle porteras mal son nom comme toutes les consoles nintendo sois-disant de meilleur qualitée que les anciennes non! non! non!

starduste
starduste
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:23:21

Boby_77 heu t adresse amoi? parce que la c ete contre kutaragi et son aroganse

bob_thegamer
bob_thegamer
Niveau 2
11 décembre 2005 à 22:24:28

moi je fait pas trop confiance à sony car il ont dit que la ps2 devrait avoir des graphisme hyper puissant et que elle se comparais au film d´animation comme Final Fantasy ,

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:27:29

La xbox 360 est déja plus puissante que n´importe quel ordi!
Sinon pour la ps3, mieux vaut ne pas trop s´avancer, on ne sais que tres peu de chose a son sujet! Mais je pense que coté puissance, elle sera assez similaire a la 360! Pour le moment, ils annoncent des truc incroyables, mais y a pas vraiment de video in-game certifié a 100%, et puis on se rappelle bien du cas de la ps2 : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2bluff.htm
De plus, Hideo Kojima a affirmé que MGS4 tournerait tout aussi bien sur la bobox 360 que sur ps3!
Wait and see..

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:32:58

Mais mi c´est fini, Franchement dés que la PS3 sort, j´achete la Xbox360.

rsidie
rsidie
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:40:09

J´ai entendu dire ke sony avait surestimé la puissance de sa PS3... Résultat des jeux avaient été développés en se basant surla puissance supposée de la ps3 donnée par sony. Et qd les développeurs ont eu la console en main, les jeux préparés ds cette optique demandaient des caractéristiques trop poussées et la ps3 n´arrivait pas à suivre... Ils ont donc du revoir les jeux à la baisse. De plus, il paraît que les jeux PS3 sont bien plus compliqués à programmer que pour la 360 et les programmeurs lutteraient pas mal pour mettre au point leurs jeux... Les développeurs vont-ils bouder la PS3??...

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:43:15

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment