frais et dispo!
Peut-être que je suis nouveau ici mais je consulte le site depuis plusieurs années et depuis peu le forum, la réputation de ce site est vraiment dramatique (conf: gamekult.com) et en genéral c´est pour les boulets de ce site qu´il est réputé, surnomés "kevin".
Il serait temps qu´un second modérateur prenne le contrôle de ce forum (disparition de l´autre?) car on s´en sort plus ici avec une dizaine de boulet qui flood sans cesse tous les soires alors qu´on voudrait un forum, plutôt, pour se donner des soirées xboxlive, parlez des jeux qui vont sortir ou qui sont sortis, exprimer son opinion sur la console en paix, l´avez vous aimée ou non on pourrait en débattre, que la charte de jeuxvideo.com soit respectée à la lettre près, etc...
Je propose l´élection d´un second modérateur qui soit disponible presque tous les jours.
Et la possibilité de bannir via l´ip et non le pseudo, vous verrez la différence, et aussi l´impossibilité de s´inscrire avec la même adresse e-mail plusieurs fois.
ps: Ce que j´ai remarqué c´est que les forums de Sony sont épargnés de tous ce flood
(travail géniale des modos ou boulets qui ne touchent pas à leurs territoires "sacrés" )
Il ne manque plus que vous!!
A vous de décider.