CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En route vers un second modérateur

gary_marseille
gary_marseille
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:13:39

frais et dispo!

Peut-être que je suis nouveau ici mais je consulte le site depuis plusieurs années et depuis peu le forum, la réputation de ce site est vraiment dramatique (conf: gamekult.com) et en genéral c´est pour les boulets de ce site qu´il est réputé, surnomés "kevin".

Il serait temps qu´un second modérateur prenne le contrôle de ce forum (disparition de l´autre?) car on s´en sort plus ici avec une dizaine de boulet qui flood sans cesse tous les soires alors qu´on voudrait un forum, plutôt, pour se donner des soirées xboxlive, parlez des jeux qui vont sortir ou qui sont sortis, exprimer son opinion sur la console en paix, l´avez vous aimée ou non on pourrait en débattre, que la charte de jeuxvideo.com soit respectée à la lettre près, etc...

Je propose l´élection d´un second modérateur qui soit disponible presque tous les jours.

Et la possibilité de bannir via l´ip et non le pseudo, vous verrez la différence, et aussi l´impossibilité de s´inscrire avec la même adresse e-mail plusieurs fois.

ps: Ce que j´ai remarqué c´est que les forums de Sony sont épargnés de tous ce flood
(travail géniale des modos ou boulets qui ne touchent pas à leurs territoires "sacrés" )

Il ne manque plus que vous!!
A vous de décider.

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:15:19

On à essayer de faire une election d´un deuxieme modo mais ce n´est pas possible malheuresement :(

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 22:17:11

je suis pour...

le probleme tans qu´il y a un modérateur on ne peut pas demander un autre en remplacement... JV veut rien savoir si il y a deja un modérateur sur un forum.

La seule solution est que le modérateur démissione et demande une autre élection. De plus le modérateur viens quelque fois tres tres rarement, donc il n´a pas disparu a 100% donc on ne peu pas demander une autre élection il voudrons pas.

Roman360
Roman360
Niveau 6
11 décembre 2005 à 22:20:15

Ouais mais faut qu´il reagisse serieux c´est pas pour etre mechant mais si on avait pas du tout de modérateur ce serait exactement pareil, faut que les admin de jv.com reagissent et nous donne le droit de réélire un modérateur qui lui, fera son boulot...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 22:22:44

oui roman360 tu a raison c´est omme si on avais pas de moderateur.... Mais JV sans moque...pour vraiment leur demander sufit d´aller sur suggestion topic election nouveau modo.... on sais jamais

gary_marseille
gary_marseille
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:25:59

désolé de repondre si tard (nouveau oblige)

Que faire...?
L´appeler et lui dire de démissionner, ou de reprendre du service, ou bien faire une date limite pour chaque modérateur qui pourrait durer 5 à 6 semaines... si on peut rien faire, il faudra attendre que l´autre aie marre de faire le boulet, et le fasho!!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:26:00

franchement ca serai cool car ca me gave tous ces frustré neuneu et c´est clair que l´ip niké ca serai cool

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:27:10

En tout cas je pose ma candidature. Je suis présent tt les jours sur ce forum. Matin midi et soir jusque très tard

gary_marseille
gary_marseille
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:32:44

Faisons une petition pour changer de modérateur!

je suis pour et vous

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 décembre 2005 à 22:35:28

franchement je vois pas ce qui les gene de prendre un deuxieme moderateur,la plupart des site n en ont pas qu un seul surtout avec un si gros forum

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 22:37:21

aller sur suggestion faite le topic.....puis revener ici mettre le liens....puis tlm va voter dessus ca sera deja ca on ne sais jamais puis faut faire un topic pour que quand le mod vien puisse le voir.

ou on lui dirai le probleme.

bye bye

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 décembre 2005 à 22:37:36

je rajouterais juste qui faudrait vraiment reagir je suis sur ce forum depuis a peine une semaine et ce que j y vois fait vraiment peur et n est pas du tout correct

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:38:23

pour !!
je propose une sorte de test pour élire le modo (meme si c´est un test à la con :lol: )
je m´explique: il faudrai créer des topics à heure aléatoire sur une duré d´environ une semaine ou les postulants modérateurs doivent poster un message
celui qui repond au plus grand nombre de topic sera alors le plus présent et donc élu

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:57:42

tte façon jv.com ils ont une politique très étrange, des tests d emerde anti-crosoft, des forums qui partent en live, ils font la sourde oreille à presque tout et se croient un site officiel très dur à contacter, etc etc.. avec uen fameuse "julie" qui a l´air aussi importante que la reine d´angleterre.. vraiment n´importe quoi ce site.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:59:17

ouais, xlolo n´est jamais la, donc, moi, vu ke je suis souvent ici, je me présentes, et je défi tou les floodeurs.ce ki est un point, webmaster..............VIREZ LE !! !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:01:10

princeofpersia1 12 ans :lol: laisse tomber..

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:05:01

gary_marseille les forums sony sont epargnés parce que les floodeur de ce forum ci viennent de la bas , mais nous on est pas des gamins comme eux donc on les laisser tranquille !

donc c´est les pro sony les boulets pas les gens du forum 360

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:18:36

moi je veux bien etre moderateur je suis gentil et je suis pas relou

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 décembre 2005 à 23:39:56

tout le monde veut etre modérateur lol.

Mais c´est pas genial de l´etre lol, surtout quand tu est aps la au moment ou il y a du flood a 3h du matin alors que toi tu dors ou alors a 19h alors que tu est aller manger etc :lol:

je sais je l´ai était sur le forum final fantasy X-2, mais j´avou ca me dérangerai pas de l´etre encore ici :lol:

Mais je ne suis la que tous les jour de 20h a 1h, le dimanche toute la journée, certain jour selon les semaine ou je suis en repos donc toute la journée, et les lundi soir 19h et mardi a aprtir de 13h jusqu´au soir toujours 1h du mat.

ca fait pas mal mais pour le matin et la journée je serai rarement la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment