Hello !!
J´envoie se message par solidarité a ce qui lutte a ce connecter sur le live ou a leur Pc, et qui pense que c´est impossible, tout d´abord j´ai parcouru tout les sujets la dessus, certain parlait et donner des adresses Ip a rentrer dans la console, idem pour le Pc enfin bref des choses a n´en plus finir !! Je l´ai est tous tester, j´ai meme taxé la livebox d´un amis et toujours rien !!
Alors j´explique tout d´abord je suis posseseur d´un modem ethernet ( 1 euros ) tout con brancher en usb et non d´une livebox ou routeur ou autre accessoire wireless du genre!! ensuite d´un cable RJ45 croisé et d´une carte mere acceuillant le reseau avec du rj45 ( asus a7n8x-e )
1/ connecter la console au pc et non au modem avec le cable rj45
2/ Bouton droit de la souris sur la connection internet / proprieter/ avance / cocher autoriser d´autre utilisateur a ce connecter ...
3/ Juste en dessous de cette case selectionner le reseau ou est connecter le cable rj45, moi j´en avait deux vu que j´avais deux port rj45 sur ma carte mere
4/ sur la xbox360 parametre ip laisser tout en automatique c´est a dire config par defaut
5/ Telecharger (microsoft.net framework 1.1) et ( Windows Direct Connect )
Une fois ces deux soft installer et les branchement fait tout marche nickelll
Voila j´espere avoir contribuer a certain , car je sais c´est quoi galerer quand on veux quelque chose !!