CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enorme probleme de console

Wrestling-fan
Wrestling-fan
Niveau 7
16 août 2008 à 20:38:37

le témoin lumineux était vert

vince007
vince007
Niveau 5
16 août 2008 à 20:49:22

le délais en SAV annoncer est de 3 semaines sans console de remplacement c'est vrais?
et le prix de la réparation annoncer est de 88 euros sans savoir la panne (ça m'étonne)ne crois tu pas qu'il serais judicieux de changer de console?
j'hesitais a acheter la ps 3, si ce n'est pas le cable autant acheter cette console d'autant plus qu'elle fais blueray, les partie en réseaux sont sans abonnement les graphismes sont de meilleurs qualité et il y a plus de jeux proposé.

vince007
vince007
Niveau 5
16 août 2008 à 20:56:03

merci pour vos réponses, je vous quitte, je vais manger et me couché par déséspoir.

supergowman
supergowman
Niveau 10
16 août 2008 à 20:57:49

je te conseille d'acheter la console 60 go elle sera garantie 3 ans comme sa t'es tranquille et ta la version la plus fiable :ok:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
17 août 2008 à 10:02:12

Mais d ou ils ont lu que la ps3 offraient de meilleurs graphismes???Et plus de jeux???
Va te tondre.

nanaki88
nanaki88
Niveau 8
17 août 2008 à 10:51:09

Essaye avec une autre 360 sur ta télé ou ta 360 sur une autre télé pour savoir d'ou viens le problème

pinkfluff7
pinkfluff7
Niveau 4
17 août 2008 à 11:06:48

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.desiged.eur.st qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.

www.designed.eur.st est un site de confiance !

Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD.

vince007
vince007
Niveau 5
17 août 2008 à 18:26:34

le probleme n'est pas de LIRE tel ou tel article de jeux, mais simplement d'ouvrir tes yeux chez les differents fournisseurs de jeux, et tu constateras par toi meme qu'il y a plus de titre sur ps3 que sur xbox.
maintenant pour clore le débat, ta reponse n'est pas adapter a la question d'origine.
y en a , on a l'impression que microsoft appartient a leur pere, chacun est libre de choisir non ?
maintenant si tu veux lire des articles, tu apprendras que le nouveaux format dvd hd est le blue ray, microsoft c'est fais détroner par sony (t'a pas la haine)

alors va te tondre toi meme.

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
17 août 2008 à 18:52:13

j crois que cé un blem de GPU ! si tu n'as pas peur de risquer demonte ta console et demonte les 4 vis que protège le GPU peut etre qu'il faut changer la pate thermique de GPU.bonne chance !

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
17 août 2008 à 18:52:49

qui protègent le GPU ,dsl pour la faute !

vince007
vince007
Niveau 5
18 août 2008 à 17:35:53

merci pour ta theorie, mais je ne connait pas trop la xbox, pourais tu m'expliquer exactement ou se trouve le GPU dans la console

171panorama171
171panorama171
Niveau 7
18 août 2008 à 17:44:45

verifie le bouton Tv/Hd au cable video

naldotom
naldotom
Niveau 9
18 août 2008 à 18:10:11

t'aurais du leur dire que t'avais la console depuis moins de 3 ans c'est ce que j'ai fait sa passe tranquille :ok:

Will_29
Will_29
Niveau 9
18 août 2008 à 18:42:02

moi aussi jai exactement le meme probleme que toi, mais je croit que c'est la partie dan ton xbox qui reçoit le fil

psd3
psd3
Niveau 5
18 août 2008 à 18:50:51

Laisse tomber, c'est ton GPU (ou processeur Graphique qui ne fonctionne plus)
MS te facture la réparation 88€ dans la mesure ou c'est bien cela sinon c'est sur devis.
J'ai eu le meme probleme que toi, sur une console d'occas donc non garantie car 2eme proprio.
Je l'ai revendu sur Ebay "en panne" pour 80€ et j'ai revendu le disuqe dur 20Go pour 60€ + quelques reduc que j'avais et la promo GTA4
Je m'en suis racheté une nouvelle.
Pas trop de solution pour toi, ou SAV ou bien changement de console. Apres a toi de voir.

zno31
zno31
Niveau 6
18 août 2008 à 19:57:51

j'ai le meme soucis --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3294130-1-0-101-0-probleme-xbox-360.htm

ca m'est arrivé hier j'ai fait tout les test possible me reste juste a essayer un autre cable video

vince007
vince007
Niveau 5
18 août 2008 à 19:57:58

le probleme est que quand tu téléphone a microsoft, la meuf te demande le numero de serie de la console et te dis exactement la date d'achat.(donc pour mon cas plus de 3 ans)

sinon, psd3, tu m'interesse,
quand tu dis que tu l'a revendu sur ebay, l'acheteur etait au courant qu'elle était naze?

vince007
vince007
Niveau 5
19 août 2008 à 13:39:44

:svp:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment