- oncle-tan Voir le profil de oncle-tan
- Posté le 16 août 2008 à 13:07:00 Avertir un modérateur
- Après je pense que chacun prend la console qui lui plait, par rapport aux jeux et aux prix, et vu que sur 360 on trouve beaucoup de jeu de guerre, et la suite de halo et forza, je suis resté sur xbox, mais ya des fois je me prendrais bien une ps3, pour changer de jeux, je vais y réfléchir.
C'est ce que j'ai fait!!!
J'avais la Xbox 1 (les jeux sega et Team ninja), la Game-cube (R4) et la Dreamcast (Shenmue, ikaruga,Soulcalibur...) sur la génération précédente et je n'ai jamais eu de Playstation avant! On va dire que j'étais plutôt pro-sega.
Pour cette génération de console, ce qui m'a d'abord interloqué c'est cette guerre des formats HD-DVD/Blu ray.
Fan de nouvelles technologie, j'ai parié sur le Blu-ray car au pire si je perdais il me restait une bonne console. Tandis que dans l'autre cas, ya plus qu'à jeter ton lecteur HD-DVD à 200 euros et garder ta console à 400 euros.
C'était les prix de l'époque. Donc j'ai pris la PS3 à 500 euros avec 2 manettes, deux jeux et un lecteur Blu ray.
Et franchement je ne regrette en rien mon achat, les nouvelles licenses exclus de Sony sont très bien et les anciennes fidèles à leur réputation.
Mais j'ai aussi la 360 pour les jeux de la Team ninja, Dead rising et Gears of war.