CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kaver vous contre la 360 ?!

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:12:20

Putin,a chaque coin de forum ps3 et xb360,je vois ke des message resemblant a cela: la 360 est nul a chié comparer a la ps3;vous l´avez tester pour dire ca ?!

c´est pas croyable,vous dite ca tous simplement parceque vous ne l´aver pas,(clair elle coute cher),masi tant ke la ps3 n´est pas sortie,arreter de la comparer a la ps3 :svp:
si ca tombe,la ps3 sera plus decevante que la xbox 360.

)bon je suis pour la ps3,mais la xb 360 est pour l´instant quand meme la meilleur et on n´a aucune preuve de dire kelle est moin puissant ke la ps3!

[je n´ai pas la xbox 360] c´est un jugement neutre !! !

sebk
sebk
Niveau 5
11 décembre 2005 à 21:14:10

enfin un message réaliste (pour un fois)

Xtr3mJIN
Xtr3mJIN
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:15:36

t´inkiete generalement les messages que tu critiques sont redgés par un seul gars qui s´ennui.

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:16:17

Et les pro-xbox ils ont testé la play3 pour dire toute les connerie qu´ils font?? Moi jai testé la 360 et jme permet de dire qu´elle pas plus impressioner qu´un bon PC!

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
11 décembre 2005 à 21:17:18

Il est évident que tant que l´on aura pas vu de jeux tourner sur PS3, on ne peut juger de rien. Plus puissante ou pas, c´est les développeurs qui feront les hits, pas tel ou tel Ghz en plus.

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:17:57

moi je parle parceque j ai un pc qui est de basse asser puissant alors deja o lui de mettre 400 euro ds une console je prefere me refere mon pc car les jeux sont mieux fait sur pc mes c´est vrais que la xbox ma tenter mes bon des que j´ai vu le prix javais la larme a l´oeil et le pire c´est que pour 400 euro ta meme pas de jeux inclus il se foute de la geule du monde faut s´exprimer mes pour le moment entre les cinematique de la xbox360 et la ps3 se sont les meme apré il faut voir au niveaux du jeux

bye

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:18:46

spencer_42 Posté le 11 décembre 2005 à 21:16:17

Et les pro-xbox ils ont testé la play3 pour dire toute les connerie qu´ils font?? Moi jai testé la 360 et jme permet de dire qu´elle pas plus impressioner qu´un bon PC!

-->ne compare pas un pc a une console de salon,un pc,on l´ameliore de jour en jour sans devoir changer de machine,une console,quand on la change c´est tous les 5 ans,alor clair k´un pc est defois mieu!

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:20:19

oué ta reson mes quand meme 3,2GHZ pour la xbox c´est puissant

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:23:03

clair pour l´instant jtrouve que la 360 s´en sort bien,de bon graphique,bon pas exeptionnel,normal c´est les premier jeux,voyons si la ps3 fera mieu!

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
11 décembre 2005 à 21:25:43

J´ai jaimais entendu quelque chose de plus stupide, vous savez coûte un bon pc pour jouer ? Et pire encore, combien il faut sans cesse investir pour qu´il tienne le coût ? Je le sais que trop bien pour avoir joué des années sur les deux plateformes (consoles et pc). Alors l´argument du prix ne tient pas la route, les jeux pc sont toujours au maxi (les hits évidement) alors que les jeux sur console ne cessent d´évoluer sans devoir investir en hardware. Si on faisait le compte entre ce que coûte jouer sur pc pendant 5 ans (software et hardware), la console est bien plus économique. Alors si vous voulez attaquer la 360, trouvez des arguments qui tiennent un peu plus la route. Elle n´est pas exempt de défauts, mais elle s´en tire plus qu´honorablement, et puis pour une première fournée de jeux je ne suis pas déçu.

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:25:46

faut laisser le temps a microsoft pour qu´ils nous fasse de bon jeux bien fait mes quand elle va sortir la ps3 sa va etre la 4em guerre mondial assuré

je serer la pour y assister

metrolog
metrolog
Niveau 4
11 décembre 2005 à 21:27:52

kan vous diten 302Ghz c´est pas vrai c´est 3 fois 3.2Ghz il y a 3 processeur sur le xbox360 et le spremier jeux n´exploiten mm pa 1/3 de la captité de la console donc les jeu on largement le temps de s´améliorer ....

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:27:56

calme toi rikey tenflamme pas se ne sont que des phrase tu va po nous faire ta crise

ok ok ok ta xbox elle est tro bien c´est ca que tu voulais entendre

Xtr3mJIN
Xtr3mJIN
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:31:04

lol mais les gars la xbox 360 est une bonne console et quoi qu´on en dise la PS3 le sera aussi, donc pas de chamaillerie achetez les deux ^^

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:31:58

o gua tkt on va po se battre

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
11 décembre 2005 à 21:32:10

Je ne m´enflamme mais quand j´entends de telles inepties, je ne peux m´empêcher de réagir. Si j´ai tort, prouvez le moi, si pas arrêtez de critiquer dans le vide, c´est exaspérant à la fin . Je m´en fous de Micro$oft ou de $ony, puisqu´ils en ont rien à foutre de moi et veulent juste ma thune, mais quand ils ne faut pas pour autant dénigrer tout ce qu´ils font surtout quand on se dit passionné de jeux vidéos alors qu´on passe la moitié de son temps à descendre tel ou tel console.

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:33:59

je suis completement de ton avis et pour la péne il noron po ma caille

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:35:07

Moi me fi a mon instinct plutot positif de Gamer!

N´ayant pa aimé la Xbox,la 360 me plait Bien!

La politique de Sony est de + en + ridicule(marketing,portages et j´en passe...)malgrés de bonnes licenses!
Et Nintendo nous reserve surement de tres bonnes surprises...ou bien des mauvaises!

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:39:01

pgr3 il fait envie quand meme moi qui est fane de car j ai eter degouter si la xbox 360 eter 100 euro de moi je serer en se moment meme dessu sa fou les boule

Xtr3mJIN
Xtr3mJIN
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:42:19

Ben apperement la premiere baisse de pris de la XBOX360 est prevu pour la sortie de la ps3 donc a par en occaz fodra attendre pour kelle baisse de 100 euro desolé :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment