En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme CB
blaze70
Niveau 8
15 août 2008 à 21:05:04
Salut a tous et a toutes donc voila je voudrai acheter des microsoft points via une Carte bancaire ! Donc je vais sur xbox.com je rentre le numéro de la carte la fin d'expiration etc...Et un message me dit "Les informations de votre carte de crédit ne sont pas valides. Vérifiez-les et réessayez." Pourtant j'ai bien marquer les bon numéro et rééssayer plusieurs fois...La carte n'est pas périmée...Je ne vois pas d'ou peut venir le probleme ! Personne n'a eu solution ? Merci
Cyberhakim
Niveau 10
15 août 2008 à 21:32:20
C'est quoi comme carte?Et de deux,tu as du voler la carte à tes parents et intelligent qu'ils sont ils ont demander a la banque de ne pas autoriser les paiments via des serveurs tel que sur le net ou sur audiotel.
Lloyd-K
Niveau 10
15 août 2008 à 21:45:08
Moi ça me l'a fait mais parce que j'ai un plafond de paiement, je peux pas depenser trop en un seul achat ni une certaine somme sur 1 mois...Verifie ton contrat pour voir tes plafonds de depense, et accesoirement si t'es pas non plus en débit...
[themasterchief
Niveau 8
15 août 2008 à 21:49:59
J'ai exactement le même problème que toi comme je l'explique sur mon topique Qu'est ce qui se passe avec les MS points? Je crois qu'il ya un problème avec les serveurs xbox
[themasterchief
Niveau 8
15 août 2008 à 21:52:00
Peut être que demain il y aura pas de problèmes
blaze70
Niveau 8
16 août 2008 à 00:16:11
Ok Merci j'ai meme essayer avec la carte de ma mere sa ne marche toujours pas...J'ai contacter le S.A.V et ils m'ont dit de contacter ma banque...