CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live , ecran pc ...2 questions

tewis
tewis
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:43:20

bonjour heureux possésseur de la x360 ... tout d´abord je me demande si la xbox 360 faut quand meme le coup sans le live ( je ne compte pas m´y abonner car je ne peu me permetre de payer tous les mois une sommes tel quel soit ... ) donc bon si ca l´ampute d´une grande partie ca serait domage ... Ensuite ayant une télé tres vieille je voudrai savoir si un ecran pc LG FLatron l1730s ferait l´affaire ?? derniere question est il necessaire d´acheter des le début le disque dur si on compte acheter le pack core ou une carte mémoire peut suffir ?? merci de vos futur reponse

Cordialement tewis

tewis
tewis
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:55:33

petit :up:

White_ced
White_ced
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:57:35

N´inporte quel tele fait l´affair si on n´est pas accro a la derniere technologie qui soit. Ensuite si tu ne veut pas du live une carte memoire suffit largement :ok:

neox9
neox9
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:57:38

pour lecran de pc sa marche avec un cable vga qui coute 20€ et pour la carte memoire sa depand de lusage que tu fait de ta xbox
pour le live je sait pas.
je vais pas te dire n1mpe vue que je les pas encore :bye:

Xtr3mJIN
Xtr3mJIN
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:58:10

Pour le live t´inkiete avec ton pack t auras le live silver et petite surprise le live GOLD (version complete) en essais pendant un mois gratis. C´est pas genial ca ?
Sinon pour l´ecran PC ca ne devrai pas poser de probleme je pense.

cordialement Xtr3mJin ^^

tewis
tewis
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:05:08

Ah donc deja le live sera gratuit enfin le silver mais quel est la difference entre les deux ?? Car je ne compte pas jouer en multi mais je ne voudria pas louper les mises a jour et retrocompabilité ... Je vais donc la brancher sur mon ecran Pc si il fait l´affaire mais je ne sais pas encore si la qualité sera meilleur sur l´ecran pc ou sur la télé parce que bon elle est quand meme vieille lol ... Je vais quand meme prendre le pack premium u que le disque dur a lui seul coute 100euros a part et que bon c´est un peu bete de pas profiter du pack vu qu´il existe ... Je prendrai ensuite le cable pour brancher a l´ordinateur puis un ptit jeu .. Autre question voit on vraiment la difference par raport a la xbox dison "normal" parce que les images que j´ai pu voir son souvent des vidéo et non des images "in game" merci d´avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment