Salut !
Je suis nouvelle sur le forum de JVC, mais je regarde quand meme depuis quelques temps ^^. En fait je viens parce qu'il m'est arrivé un truc assez genant hier soir... J'ose à peine en parle quoi :/ M'enfin sur un forum anonyme, je risque rien et je pourrait avoir des conseilles, de filles surtout, parce que a ce que j'ai pu voir, les mecs sont pas mal dans le genre pervers. Vous comprendrez que moi aussi en lisant mon probleme
En fait, les filles sont plus perverse que vous le pensez... Le truc c'est que hier soir comme je vous le disait, je me suis "doigtée" :s (sa commence déja à devenir embarrassent voyez...) et en fait, une idée, conne certes, m'est venue.
En fait j'ai toujours voulu tester les boules de geisha, et la ben n'ayant pas les moyens de m'en acheter, je suis entré dans la chambre de ma soeur (javait arreté de me doigter à ce moment là) pour prendre une de ses billes, une un peu plus grosse que mon doigt. J'ai donc fait ce que vous pensez tous, je l'ai enfoncée, lentement, je dois avouer que ce n'était pas si mal. Le problème est que comme je l'avait lubrifiée beaucoup pour etre sur de son entrée sans douleur, et bien, je n'arrive plus à la récupérer...
La est tout mon probleme, je n'ose pas vraiment en parler à mes parents... Ni meme à personne d'autre, ce pourquoi je le fait ici, sur un forum anonyme...
Voila donc à votre avis que dois-je faire,
Apeller le docteur ?
Le dire à mes parents ?
Tenter de la retirer tout de meme ?
Vivre avec toute ma vie ?... =( (sa me fait un peu mal quand meme, surtout lorsque j'urine...
)
Voila, j'espère que vous vous moquerez pas trop
car il n'y a pas vraiment de quoi... Merci.