CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 quart de cercle rouge

Hellfest
Hellfest
Niveau 6
15 août 2008 à 15:13:32

Voilà je suis un peu dégouté depuis quelques jours ma 360 à tendance à ne pas s'allumer parfois, le logo xbox 360 s'affiche bien à l'écran mais ensuite j'ai un quart de cercle rouge qui s'allume sur la console puis un écran noir me dit de contacter le SAV...

C'est la troisième fois que ça m'arrive pourtant la console fonctionne parfois sans aucun problème donc je ne comprends plus :snif:

J'insiste bien sur le fait que dans la majeure partie du temps la console s'allume sans problème mais bon voilà je commence à avoir un peu peur surtout après ce que j'ai pu lire sur les ROD.

Donc déja d'après mes symptômes, pensez vous qu'il s'agisse d'un ROD?

Devrais-je l'envoyer dès à présent au SAV? :snif2:

Ma console à été achetée il y a seulement 4 mois...

Merci d'avance pour vos réponses

TD-Banknorth
TD-Banknorth
Niveau 7
15 août 2008 à 15:16:32

ce n'est pas le rod.
tant qu'elle marche profite en un max, et si plus tard tu auras le rod tu l'envoi au sav. la mienne est revenu en moins de 10 jours :ok:

joue tant que sa marche :ok:

technoparade68
technoparade68
Niveau 5
15 août 2008 à 15:17:21

1 led rouge:sav carte graphique crammé je crois

gimmik
gimmik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:17:34

des q une console commence a bugger ,ce n 'est jamais tres bon signe ,tot ou tard tu finiras par avoir un vrai rod ,mais bon t es sous garantie donc le sav sera ton ultime recours :)

TD-Banknorth
TD-Banknorth
Niveau 7
15 août 2008 à 15:18:23

tu devras surement l'envoyé un jour mais si tu peux encore jouer avec garde la :ok:

Hellfest
Hellfest
Niveau 6
15 août 2008 à 15:21:00

Merci pour vos conseils :ok:

Par contre technoparade68, carte graphique cramée j'en doute, si c'était le cas elle ne fonctionnerai pas parfaitement parfois, alors que c'est le cas la majeure partie du temps...

gimmik
gimmik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:25:27

"sur la console puis un écran noir me dit de contacter le SAV..."

en plus de ce message tu dois avoir un code d erreur ds le style
" E74" ou autre nombre...

a partir de là tu peut determiner d'ou viens le prob ;)

gimmik
gimmik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:26:58

les codes erreurs connus

E45: Inconnu (possibilité d’une relation d’une MAJ du dashboard)
E64: Erreur du lecteur DVD... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.
E65: Erreur du lecteur DVD... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.
E66: Erreur du lecteur DVD: Le modèle du lecteur DVD ou la version ne correspond pas à la version connu du dashboard. OU la version du firmware est plus vieille que celle connu par le dashboard. Assurez vous que le lecteur DVD est la même version qui était sur votre console lors de l’achat et que le f/w est l’original inclus avec la console ou un plus récent. En cas de changement de lecteur, celui-ci n'a pas été spoofé.
E67: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.
E68: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui. Ça pourrait aussi venir d’une erreur d’eeprom du disque dur. Certains pensent aussi que ça pourrait venir d’un problème avec les ventilateurs.Certains utilisateurs ont réglé le probleme E68 seulement en retirant et en rebranchant le disque dur.
E69: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.
E71: Possibilité d’une erreur de mise à jour du dashboard. Il y a aucune solution connue pour l’instant, la console devra être renvoyé au SAV.
E72: (Pas encore connu)
E73: (Pas encore connu)
E74: Erreur du câble AV... Il y a un problème avec le câble AV. Essayez d’utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV)
E76: (Pas encore connu)
E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment