CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIG problème

terminator14
terminator14
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:59:15

En faites voila,
J´ai 16 ans et je vais surement prendre ma dernière console de ma vie, franchement je suis tombé love de la xbox 360 mais voila j´ai peur avec des histoires que on entend que je tombe sur une xbox défecteuse sachant que je love les jeux online je voulais la prendre mais j´ai peur malheureuxement que la ps3 de sony ne dépasse la nextgen de microsoft svp ne me dites pas que je suis un boulet ni rien car je m´informe sur des gamers avertis

terminator14
terminator14
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:49

:up:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:26

tu est un boulet

terminator14
terminator14
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:56

Les gens ont une grande culture ici

comeback
comeback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:47

ton profil me dis que tu en a 12 et je crains comprednre que ton profil n´est pas faux

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:08:54

bon écoute groseille tu as des tonnes d article qui parle des capacité de ces 2 consoles . Puis comment veux tu qu on te répondent vu que sony est le plus grand baratineur du monde , tu vera quand elle sortira et si ta peur de mal choisir tu attend

teton51
teton51
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:09:02

prend la ta rien a craindre! la ps3 n ´est pas pret d´arriver de toute manière faut qu il amortisse le coup de la psp!

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:10:07

http://agressivesgamers.teamfr.com/index.php

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:37:42

comeback Posté le 11 décembre 2005 à 20:06:47

ton profil me dis que tu en a 12 et je crains comprednre que ton profil n´est pas faux

=> c icq 12 c un fake et mon age est dessous apprend a lire :)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:40:52

je vais surement prendre ma dernière console de ma vie

-------------------

J´ai pas pigé cette partie de ton texte.
Si la dernière console de ma vie était à 12 ans, ça aurait été un atari 2600 lollll

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:42:05

Oui oui, la 360 vaut le coup.

Puis niveaux graphismes elle s´en sort pas trop mal, faut pas croire que les jeux soient moche.

Tu aura des séries exclusif tels que "Mass Effect" une trilogie, Kaméo ( tout dépend de son succés mais il le mérite ), Les RPG´s Mystwalker qui sont une série à eux seuls comme les FF etc.

Non, sérieux, il y en a pour tout les goûts et je crois bien que la 360 posséder la ludothéque le plus interessante de cette génération.

meshugga
meshugga
Niveau 7
12 décembre 2005 à 14:42:43

ecoute, la ps3 sortira dans un an en france, alors la vrai question est de savoir si tu es pret a attendre un an alors que les autres s´eclateront sur la 360
la ps3 sera un peu plus puissante mais plus complexe a programmé (c´est carmack createur de doom et roi de la 3d qui le dis )donc je dis qu´elle seront proche
moi perso, j´ai pris une 360 car si dans un an la ps3 s´avere encore meilleur, je pourrai toujour revendre la 360 plus les jeux, et je n´aurais plus qu´une centaine d´euro a sortir pour la ps3
en attendant, je m´eclate avec la 360 !

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 décembre 2005 à 15:09:45

Moi je te conseille juste d´attendre un ou deux mois pour t´acheter une console. Car la 1ère vague de consoles sera écoulée.
C pas rare que les consoles soient défectueuses les 1ères semaine, surtout quand, comme la 360 ou la PS2 en son temps, ils ont voulu à tout prix respecter leurs calendriers et n´ont pas toujours eu le temps de faire tous les tests nécessaires pour vérifier la qualité des consoles.

Comme ca, en attendant un peu, tu auras une console qui aura peu de chances d´être défectueuse, et avec un peu de chances elle sera moins chère, ou alors t´auras des packs, possibilité d´acheter des accessoires (manettes, disque dur, carte mémoire, etc...) non-officiels mais moins chers (les trucs Mad Catz ou Big Ben, qui marchent nickels, mais qui sont carrément plus économiques, et au design parfois original)

B32
B32
Niveau 2
12 décembre 2005 à 15:15:59

Sage decision, attendre la 2 eme série,
les jeux et nottament Saint´s Row !! !

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:03:33

Oui mais la 2 eme série est programmé pour quand ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment