CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le multi (une tare)

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:12:31

Bien bonjour a tous ^^

oui je suis possesseur de ps3 et je suis en territoire ennemie pour certain ^^

mais bon la n'est pas le sujet j'aimerais vous parlez de mon point de vue du multi :(

certes je fue dégouté pour assassin's creed, GTA(façon de parlé j aime pas GTA :ok: ),finale fantasy et par de meme je fus heureux pour eternal sonata bioshock et dead reasing.... (se ne sont que de vulgaire exemple :-))) )

d'un certain point de vue on pourrait dire que tout le monde y trouve son conte , mais bon cela n'est pas mon avis:
vous en trouvé pas que les console perde leur identité :-( si l'on achète un console a la base c'est parce qu'elle nous correspond, un peu comme des basket ou meme son lit , on se sent bien avec.
Mais avec tous ses multi certain me dirons tant mieux , plus de monde pourra en profité, mais cela fais perdre aussi toute crédibilité a notre achat, si cet manière de faire continue de prendre de l'ampleur! quelle sera les prochaine génération?
On aura plein de marque de console différente pour au finale la même chose! l'achat d'un console deviendra aussi banal que celui d'une cafetier.... tant qu'elle fais du café ou est l'intérêt :hum:
finir le plaisir de choisir une console qui nous ressemble au niveau des jeu qu'elle propose!

Et vous que pensez vous de cela?

pensez vous a un moyen de changé cela?(pétition ect...)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
14 août 2008 à 16:13:18

" oui je suis possesseur de ps3 "

Je me suis arretté là. :noel:

Qu'on le pende. :noel:

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:14:53

j'avais l'impression que le forum 360 été pire au niveau des fanboy et a la vue de mon premier poste j'avais raison je ne viens aps faire la guerre juste dicuté

elite735
elite735
Niveau 9
14 août 2008 à 16:17:18

Evite de généraliser, y'a des boulets partout.

C'est sûr que le multi fait perdre de sa personnalité à chaque console mais bon, au final, on peut rien n'y faire, les développeurs veulent se faire du fric, ils en ont pas grand chose à foutre de notre avis =)

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
14 août 2008 à 16:20:22

On a pas la même console :honte:

Mais on a tous la même passion :coeur:

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:20:58

a merci enfin quelqu'un de civilisé dsl pour la généralité ;)

et vous pensé pas que jgenre de s petition y changerons quelques chose?

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:21:29

le boycote sa seré chaud d'empéché els gens d'acheter les multi

Jack-Larson
Jack-Larson
Niveau 9
14 août 2008 à 16:21:59

Bonjour Startlock, je suis tout à fait d'accord. Mais, le chiffre d'affaire avant tout...

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:22:20
  1. jdfef_return :d) je sais tkt mais je disait sa pour les fanboy sté ma facona moi de dire que je venez en paix lol
jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
14 août 2008 à 16:23:19

"et vous pensé pas que jgenre de s petition y changerons quelques chose?"

Perso,je connais aucune petition dans le monde vidéoludique qui aie marché /ol

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:23:43

n'empeche je sais pas vous mais moi pour certain jeu de toute magniere quand il sorte 1 an aprés je n'y trouve plus grand interet par exemple bioshock je me l'acheteré surment mais aps a 70 euro car j'en est telment entendu aprlé que je n'aurait plus le plaisir de la découverte!

ornella3
ornella3
Niveau 8
14 août 2008 à 16:24:05

T'a quoi contre le multi ??? Tu gagnes des bons points lorsque ta PS3 se vend plus ou quoi ? Qu'est ce que ca peut te faire que des possésseurs d'une autre console puissent jouer à d'autres jeux ?

EGOISTE (et con) Spotted !

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:24:29

pour le spétition je suis un peu daccord ten qu'il le vendrons bien il se foute aps mal des pétition

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:25:19
  1. ornella3 Voir le profil de ornella3
  2. Posté le 14 août 2008 à 16:24:05 Avertir un modérateur
  3. T'a quoi contre le multi ??? Tu gagnes des bons points lorsque ta PS3 se vend plus ou quoi ? Qu'est ce que ca peut te faire que des possésseurs d'une autre console puissent jouer à d'autres jeux ?

EGOISTE (et con) Spotted !

:d) t'es bete ou tu le fais exprés je vien de léxpliqué a rien lu de toute magniere trop long pour toi

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
14 août 2008 à 16:27:20

ornella3 :d) Encore un gros malin qui n'a rien pigé :ok:

ornella3
ornella3
Niveau 8
14 août 2008 à 16:27:36

Bah un pavé pour dire des conneries sur le multi, pas besoin d'aller plus loin !

Jerry juste à la fin sur la pétition, ah ok le mec qui a que ça a faire !!!!! LOL

Va faire une pétition sur l'abus des grandes chaines de distribution sur les prix de vente, au lieu de perdre ton temps à des conneries sans interet !

:non2:

ornella3
ornella3
Niveau 8
14 août 2008 à 16:30:09

Et puis perte d'identité de votre console chérie, perte de crédibilité, je vous rappelle tout de meme que les constructeurs ont CHACUN leur propre studio de développement, donc des exclus y'en aura toujours.

Après, ne demandez pas à des éditeurs tiers de jouer la carte de l'exclus juste histoire de perdre beaucoup d'argent, et vous faire plaisir !

C'est vous qui n'avez rien pigé, mes pauvres amis ! :honte:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
14 août 2008 à 16:31:23

il reste encore de bonne exclu!

ps3 : killzone2 GT5 resistance2 MGS4.....

xbox360 : Gears of war mass effect forza ninja gaiden..

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:32:34

si ta pas tout lu c'est meme pas la penne que tu post (post d'illettré non merci) en plus je l'ai présiiser que sa ne me géné pas que d'otre gens joue au meme je suis meme pour alors la t'é vraiment owned dsl

startlock
startlock
Niveau 10
14 août 2008 à 16:34:15

Malo jsuis d'accord mais exceptionnel qui pourait me fair une console pour sa si tu vois se que je veut et puis je te rappel que c'est la rpemiere génération ou se phénomene s'installe vriament attens les prochaine et tu vera appar els studio de la marque il n'y aura plus rien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment