CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment transférer mes g points ...?

mike2901
mike2901
Niveau 3
14 août 2008 à 14:52:43

salut à tous,

je m'interroge car j'ai donc 2 xbox 360... une arcade (non connectée au live) avec carte mem et une premium (connectée au live) avec disk dur... cepdendant, lorsque je "gagne" des gamers points sur ma console non connectée au live... j'aimerais évidemment les transférer sur ma console connectée... MAIS :

j'ai donc déplacer mon profil de mon disk dur vers ma mem card, en me disant que j'insererai à chaque fois la mem card ds la console avec laquelle je joue... malheureusement, ma console connectée signale que mes données xbox live sont erronées et que mon gamer tag n'est pas valide... il m'invite donc à le récupérer sur le live...

j'essaye de telecharger mon gt depuis le live mais ca va pas non plus... je ne comprends plus très bien... si quelqu'un comprend, help please...

pour résumer : quand on a 2 consoles, comment mettre à jours ses gamers points et utiliser le meme profil sur chaque console ?

j'esoère que certains me comprendront...

merci chers amis!

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2008 à 14:54:11

Moi j'ai pas tout compris.
Mais si tu joue avec ton compte, sur une console non connecté au live et pas sur le même DD, tu aura beau gagner des succès sur ton compte, tu ne pourras pas les remettre sur ton DD principal.
Enfin je crois.

mike2901
mike2901
Niveau 3
14 août 2008 à 14:59:51

jme doute que c un peu chaud à comprendre... dans les faits, g une console dans ma chambre, non connectée et une dans le salon, connectée.
Comme tu dis, ca parait mal barré...sauf si je change chaque fois mon disk dur de console... mais c un peu bete... jpréfèrerais ne déplacer que la mem card...

j'avais appelé xbox support et il m'avait dit de le faire avec une mem card... c pas si simple en tout cas...

merci qd meme pour ta réponse "tropicana"...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
14 août 2008 à 15:00:15

le disque dur est amovible... la est la cle de ton probleme!

mike2901
mike2901
Niveau 3
14 août 2008 à 15:05:27

le probleme est que maintenant, j'ai déplacé mon gt sur ma mem card mais j'arrive plus à le récupérer... afin de le redéplacer à nouveau vers le disk dur cette fois! la console m'invite à le récupérer sur xbox live mais ca fonctionne pas! ca commence, une barre de progression avance pdt 10 min et ensuite : impossible de récupérer votre gt! réessayer plus tard!

et en effet tomawax, c la clé de mon problème... jvais me contenter de cela... en plus, jpourrai continuer à profiter dmes jeux arcades! par contre, le mec de chez xbox a pas été très malin en me conseillant une mem card!!!

thanx mates!

mike2901
mike2901
Niveau 3
14 août 2008 à 16:06:50

bon j'ai récupéré mon gamer tag... via le live, ca a pris très longtemps et ca a pris trois essais... mais ca marche!
la solution est donc de chaque fois changer mon disk dur de console... pas super top mais bon.. au moins ca marche!
merci pour vos réponses chers amis...

;-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment