CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gow pas terrible

stefouane
stefouane
Niveau 10
13 août 2008 à 20:11:27

s'est pas une blague pour le golf et le criquet y a que toi que ca a fais rire

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 août 2008 à 20:12:54

Parce qu'en plus tu sais pas lire huhu... Rapelle moi de t'ignorer xD.

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
13 août 2008 à 20:19:33

de toute facon chacun ses gouts, on aime ou on aime pas , jai jamais essayer r6vegas donc je dis rien :-)

Seiken[35]
Seiken[35]
Niveau 7
13 août 2008 à 20:35:37

Ce jeu est très beau, très addictif, et le solo en co-op est vraiment bien foutu (je l'ai refait une bonne dizaine de fois) et puis je défendrai toujours ce jeu car ça a été mon premier jeu de 360 :coeur: La claque que ça a été :ouch2: Après reste à voir si le 2 sera à la hauteur, et si ça ne sera pas un GoW 1.5 (en tout cas je le paierai pas 70€). :-)

licorus
licorus
Niveau 7
13 août 2008 à 20:43:09

Fifa la référence des jeux en lignes :rire:

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
13 août 2008 à 20:47:13

C'est clair que Fifa ça c'est pas du tout lassant et répetitif je dirais même qu'il n'a aucune concurrence, tant les jeux de foot se font rares :sarcastic:

Et que dire des graphismes :sarcastic:

tag120
tag120
Niveau 10
13 août 2008 à 20:54:34

moi je me suis acheté le jeu y a pas hier et je trouve personne pour joué en coop j'ai essayé avec quelqu'un mais on a pas pu :( y a un chargement ensuite il s'arrete pas :(
sinon qui veux m'aidé a le finir en solo en mode recrue

vous hebergé la partie par ce que si j'heberge la partie sa va lagué j'ai une connexion de 1mega je suis present dans 1 heur au xbox live

gt : tag120

titialex02
titialex02
Niveau 4
15 août 2008 à 00:18:27

de toute facon gow est nul a chier il y a pas a dire

mast360
mast360
Niveau 10
15 août 2008 à 00:23:56

après on peu passer completememnt a coté ,on est pas obliger d'aimer le genre .c'est un jeu d'actionbien gorre bien brutale qui decoiffe avec un super mode multi .

mast360
mast360
Niveau 10
15 août 2008 à 00:24:19

titialex02

pauvre abruti

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
15 août 2008 à 00:24:29

J'ai acheté le jeu, et j'ai lu livret. On voyait le concepteur qui voulait faire passer ses sensations de PaintBall dans ce jeu, et il a réussi. Perssonellement, j'ai la Xbox depuis peu et je n'ai jamais connu un jeu de tir qui a se style. Des éléments de décors qui servent de protection, des progressions stratégiques. Bref, si tu aimes ce genre c'est géniale !

Ah et la coopération est géniale, tu peux même t'amuser à faire des matchs de tronceuneuse !

mast360
mast360
Niveau 10
15 août 2008 à 00:26:18

le second ca va etre comme halo 2
du gear of war puissance mille plus complet plus diverse ext ext en esperant un solo encore mieu que le premier ... et pour ce detaille pas comme halo 2

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
15 août 2008 à 00:28:44

Une coopération à 4 :bave:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 août 2008 à 00:45:17

Les fakes sont de sortie on dirait :noel:

Sinon roxx à fond, c'est le jeu de guerre ultime :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 août 2008 à 00:45:54

Enfin de guerre "pop corn" hein :noel:

Non parce que sinon c'est pas franchement réaliste :noel:

titialex02
titialex02
Niveau 4
15 août 2008 à 09:35:58

pfff mast tu traites les gens d'abruti mais bon si on aime pas le jeux c pas de notre fautre c toi l'abrutis gow est un jeux moyen le solo pourri le live moue il y a mieux plein de bug le seul truc de bien c la tronceuneuse

ricky688
ricky688
Niveau 10
15 août 2008 à 09:46:25

c'est clair j'ai acheté la xbox360 un peu pour ce jeu, a part les graphismes et encore,c'est bien linéaire et bourrin, la tronconeuse c'est assez bien foutu et jouissif, mais sinon rien d'extraordinaire

puis quand j'entend que vous attendez gpw2 comme le messie ou comme une suite, je vois surtout un gow 1.5, avec les graphismes amelioré, rien de +

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 août 2008 à 09:49:12

je sais même pas si les gens qui critiques gow ont apprécier les "rechargement-éclairs" :nonnon:

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
15 août 2008 à 10:00:46

Hé les gars vous vous emballez pour rien.

En lisant les post y'a un truc qui saute aux yeux. Une partie de ceux qui n'aiment pas GoW se tournent vers des jeux de sport....
C'est quoi le rapport ? O_o

Vous aimez pas le même style, voilà, c'est bon tout le monde est content, pas besoin de s'excité ...

Tu parles (titialex02 ) de Fifa comme très bon jeux où on s'ennuie pas (je crois que c'ets toi qui le dit), perso tu me file Fifa, je regarde, je test un match et je te le rend pour changer de jeux.
Vous comparez avec Bioshock.... Je vous rappelle un détail, vous comparez un jeu bourrin, gore, brutal, très rythmé et tout ce que tu veux à Bioshock. Un jeu forcément avec un solo d'enfer puisqu'il n'y a pas de multi. Un style géant, un très bon scénar et autant pour le gameplay. Bref, encore une fois vous comparez deux jeux très différents.

ricky688 >> Toi tu parles de GoW 1.5. Pour toi, rajouter des maps, revoir tout les graphismes, ajouter des armes, refaire une campagne avec des combats gigantesques, une nouvelle cop, de nouveaux modes de jeux, ça c'est 1.5 ? Pour moi 1.5 c'est Vegas 2. Pas GoW 2.

Chacun ses gouts, on aime on aime pas, suffit juste de pas dire trop de conneries (j'espère que j'en ai pas trop dit) mais discuter tranquillement, si vous savez faire....

ricky688
ricky688
Niveau 10
15 août 2008 à 10:11:20

bien sur on discute la sans prise de tete, et débordement, je signal juste que le jeu je le trouve pas extraordinaire, apres y'a des gens qui adore tant mieux

pour l'instant on sais pas grand chose du mode solo, on vera bien

d'ailleurs c'est pas que j'aime pas, c'est que je m'attendais a mieux pour le hit xbox360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment