Hé les gars vous vous emballez pour rien.
En lisant les post y'a un truc qui saute aux yeux. Une partie de ceux qui n'aiment pas GoW se tournent vers des jeux de sport....
C'est quoi le rapport ? O_o
Vous aimez pas le même style, voilà, c'est bon tout le monde est content, pas besoin de s'excité ...
Tu parles (titialex02 ) de Fifa comme très bon jeux où on s'ennuie pas (je crois que c'ets toi qui le dit), perso tu me file Fifa, je regarde, je test un match et je te le rend pour changer de jeux.
Vous comparez avec Bioshock.... Je vous rappelle un détail, vous comparez un jeu bourrin, gore, brutal, très rythmé et tout ce que tu veux à Bioshock. Un jeu forcément avec un solo d'enfer puisqu'il n'y a pas de multi. Un style géant, un très bon scénar et autant pour le gameplay. Bref, encore une fois vous comparez deux jeux très différents.
ricky688 >> Toi tu parles de GoW 1.5. Pour toi, rajouter des maps, revoir tout les graphismes, ajouter des armes, refaire une campagne avec des combats gigantesques, une nouvelle cop, de nouveaux modes de jeux, ça c'est 1.5 ? Pour moi 1.5 c'est Vegas 2. Pas GoW 2.
Chacun ses gouts, on aime on aime pas, suffit juste de pas dire trop de conneries (j'espère que j'en ai pas trop dit) mais discuter tranquillement, si vous savez faire....