CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cou de gueule] GoW ...

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 août 2008 à 10:38:19

:salut: tout le monde

Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me sens assez bien pour poster ce que je veux dire depuis très longtemps ...

A chaque fois qu'un topic est crée et que l'on compare les exclus avec les consoles next-gen, le seul jeu qui vient a la bouche de certains est toujours et encore "GoW" ... comme quoi ceci est la meilleure exclu alors qu'il faut l'avouer que le mode multi devient assez rapidement gavant et qu'il faut toujours attendre sa réapparition, le mode solo lui même n'étant pas le plus fantastique de tous ; " des gros méchants monstres envahissent la terre et des "gars très forts nous défendent"" ...

Personnellement, je possède le jeu et je l'apprécie tout même beaucoup, ceci n'est pas un topic pour critiquer GoW, mais tout de même je m'adresse à tous ceux qui n'ont que ce titre a la bouche, il existe bel et bien d'autres exlus formidables qui sont capables de représenter la 360 ... prenons exemple sur "Lost Odyssey" un jeu très mal noté sur JeuxVideo.com (11/20 :hum: ) mais qui reste pourtant un jeu avec une histoire fortement jolie et une bonne durée de vie..

Et il existe bel et bien d'autres jeux très bien mais que l'on passe souvent sous silence Messieurs les Gowistes (je m'adresse toujours à ceux qui n'ont que ce jeu en tête et aussi aux pro-s qui comparent toujours leurs exclus à GoW, exemple, Resistance ... )

Sur ce, passez une bonne journée, ah oui j'oubliais, "Pavé César" .... :)

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 août 2008 à 10:38:59

Modification ; [Coup de Gueule] **

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 août 2008 à 10:40:14

le multi est génial 2 ans dessus sans me lasser GOW est LE jeu 360 !

Mick3LOw3n
Mick3LOw3n
Niveau 6
13 août 2008 à 10:40:49

Chaque jeu est gavant au bout d'un moment

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 août 2008 à 10:41:02

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres jeux tout aussi bon (Bioshcok, Dead Risng, etc ...)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 août 2008 à 10:42:34

J y reviens toujours avce beaucoup de plaisir et de delectation!

elite735
elite735
Niveau 9
13 août 2008 à 10:42:34

J'pense que GoW est l'exemple parfait d'une réalisation graphique incroyable, c'est pour ça qu'il est souvent cité. Un jeu qui date du début de la 360 mais dont les graphismes et les animations sont encore un cran au dessus de ceux de nombreux autres jeux.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
13 août 2008 à 10:43:21

Pas de sa faute si il arrache tout :fete:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) Je suis C l O w N y :diable:

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 août 2008 à 10:46:29

Oui mais on ne cite pas souvent Halo 3 je pense aussi, ok les graphismes ne sont pas magnifiquement extraordinaires, l'histoire se termine assez vite sans trop d'explications, mais le multi est plus que fun je dois dire, on ne s'en lasse presque pas je trouve, après bien sûr chacun ses goûts mais bon ....

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
13 août 2008 à 10:52:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lost Odyssey est super jeu (j'ai même versé une larme ! Ceux qui l'ont fait devrait savoir pourquoi :-) )

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 août 2008 à 10:52:21

ouais chacun ses gouts car perso halo 3 a tenu 2 mois dans ma console avant que GOW y retourne ^^
Y a pas trop moyen de parler vu le nombre de joueur ensuite ma victoire depend trop des armes et des vehicules, c'est dommage :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 août 2008 à 10:52:30

C'est simplement qu'avec Halo (ou tel Halo pour la 1ere Xbox) Gears of War est devenu la nouvelle icone de la 360 !

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
13 août 2008 à 10:53:34

GoW est le jeu "vitrine" de la X360

Un jeu vitrine ne veut pas dire qu'il est exempt de défault :ok:

GoW pour les graphisme, moins pour la qualité
Halo 3 pour la qualité, moins pour les graphismes

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 août 2008 à 10:58:46

le blem avec halo3, c est que les succes ce deverouillait trop rapidement comparé a GOW. EPIC a reussi a creer une sorte de dependance, a double tranchant.

Certains joueurs ayant obtenu le succes franchement on ressenti une saturation et n y sont jamais revenus, d autres y reviennent de plus en plus en fur et a mesure que le buzz des gow2 augmente.

Perso, j ai l aché GOW car tou smes potes sont passé a Halo3 ( pendant 2 semaines), puis d autres jeux tel que COD4.

Ceci ma permis de mem plonger dans forza2, qui est pou rmoi le meilleur live de la 360. des joueurs fair-play de tous les nivaux, des lobbys 100% francophone, de la balle quoi!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 août 2008 à 10:58:58

De plus il faut se rapeller que les développeurs eux même n'avaient pas prévus un tel succès et e conséquence avaient "baclés" leurs mode multi. Alors si un mode multi baclé a autant de succès j'imagine pas celui du 2 :rire2:

Enfin bref tout est dit juste au dessus de moi :ok:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
13 août 2008 à 11:01:47

Moi je ne suis pas cavé de gow, pour moi c'est une drogue inpossible de m'arrété quand je joue à ce jeu

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 août 2008 à 11:02:07

Justement tomawax, les succès a la GoW sont de ceux qui me soulent le plus, parce que fragger en multi n'est pas du tout évident, surtout faire 100 écrasements de tête par exemple...

Hier je viens de faire les 1000G à CoD 4, il me manquait le dernier ( en plein air en vétéran ) et j'en ai tout de même bavé, franchement les succès de ce jeu ne sont pas simples a dévérouiller, mais biens quand même, je regrette qu'ils n'ont pas rajouté 250 points pour le multi ....

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 août 2008 à 11:08:01

Lordfire21,
les succes genre ecrase-tete, tronconneuse, n apporte pas grand chose. Perso j ai apprecier le succes de l arc, car ss a ma forcer a utiliser cette arme et aux bout de 100 kill tu commence a la maitrise et a percevoir la puissance de cette arme, idem pour le snipe. NE live il me reste les succe annexion que j aurais jamais car je n y joue pas. et le franchement . J etais a 8500 kill quand j ai arreter gow et maintenant en y revenant de temps en temps , je suis a 9500!

le succes qui ma fai le plus plaisir: 10x triplefrag au boumshot. Faut sans cheat, ou achievement match! uniquement en jouant en classé!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 août 2008 à 12:02:48

Le FA FA FA FaViez... le Faviez vous!
Gears of war est le titre d une chanson de megadteh, groupe mythique de heavy au states.
Voic la trad. de leur texte!

L'armement de la guerre

Les paroles des chansons ne sont plus diffusées,
suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.

Cependant, grâce à notre partenaire Lyrics 4 U,
vous pouvez la plupart du temps retrouver les textes,
en cliquant ici : Texte non disponible pour le moment
(Attention, La Coccinelle n'est pas affiliée à ce site,
et ne fait qu'indexer son contenu automatiquement)
L'armement de la guerre (x9)

Nettoyage ethnique sans défendre
Ces actes de génocide
Une fin mortelle sans se rendre
Pour dissimuler les crimes et les mensonges

Bombes futées, armement à guidage de précision
Une manière plus sophistiquée de se retrouver mort
Nous recherchons et inventons toujours de telles armes intelligentes
Cette mise à mort avec l'armement de la guerre
Hoo-rah !

L'armement de la guerre(x4)

Si vous montez avec des voleurs, alors vous mourez avec des voleurs
Croiser mon coeur et espérer que vous mourez, cela que vous mourez !
Quand la fumée s'est dégagée, le diable dans le miroir
Et vous voyez ses ogives peindre le ciel, maintenant vous allez mourir !

Bombes futées, armement à guidage de précision
Une manière plus sophistiquée de se retrouver mort
Nous recherchons et inventons toujours de telles armes intelligentes
Cette mise à mort avec l'armement de la guerre
Hoo-rah !

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
13 août 2008 à 13:46:43

Woow, bizarre la chanson o_O

Sous forums
  • Xbox Live Arcade