slt tt le monde
voilà j´aimerais bien avoir kelke info...
je conté m´acheté la Xbox360 dans 6 mois pour avoir (avec de la chance) une baisse de prix et avoir un modél sans "défo"
mais cet apéme je suis allé faire un tour a la fnac avec mon pére puis en voyant les grafisme il été pret a me payé la moitié...
donc on va voir 3 vendeur de différent magasin puis on trouve aucune offre avec le disque dur (je m´y attendé un peu) mais ce ki m´a le + surpris c´est kun vendeur m´a di kil ne fallé surtout pas se la prendre tt de suite car la console surchofé trés trés vite, j´avé déjà entendu parlé du bloc d´alimentation ki fallé mettre en hauteur mais lui me prétendé ke ça devené carrément un barbecue et ke la machine foiré a cause de ça...
il m´a di aussi ke la puce optique (ou yun truc du genre, en fait ce ke lit le cd) été défectué et rayé bcp les cd donc 70€ a la poubelle...
savé vous si ct pour me faire peur ?? ( vu ke c un vendeur je ne pense pas mais on sai jamé)
o pire si elle marche pas microsoft m´en repasse une autre nan ?? en combien de temps ??
merci a ceu ki réponderon et dsl a ceu ke ça embétera mais je vous assure ke j´ai fé des recherche avant