CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difference ou pas entre xbox et x360 ?

Fl_lCK_LES_MODO
Fl_lCK_LES_MODO
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:11:11

Bonjour a tous ! peut etre pour noel je vais m´acheter une xbox 360 si je la trouve lol , mais j´aurais voulu savoir si il y avait une grande difference entre un ecran a tube et un ecran hd ?J ´ai entendu dire que si la xbox 360 tournai sur un ecran non hd cetait presque une xbox normale ? Cela est´il vrai ?M erci d´avance pour vos avis , faite des photo pour voir.

ps:quelle est la resolution d´un ecran simple svp ?P our comparer

terminator14
terminator14
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:13:11

Ben non y´en a pas, c´était un clodo qui avait une xbox et il a décidé de faire une xbox 360 no mais sérieux réfléchi av t post inutile

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:14:08

alors la reso d´une tv normale c´est 720x576.
sinon, moi je joue justement sur une ptite sony 16/9 40cm cathodique, et c´est un pur régal. rien a voir avec la premiere xbox, ce sont des rumeurs non fondées :ok:

Fl_lCK_LES_MODO
Fl_lCK_LES_MODO
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:16:21

Ok , je fais pas se topic pour a rien mais juste repondre a mes question.C´est rumeur je les est entendu sur game one comme il disais que le HD etait indispensable.Maintenant j´ai cas esperer de pouvoir l´avoir avant noel:p lol

Dubstyleman
Dubstyleman
Niveau 3
11 décembre 2005 à 18:20:09

Règle numéro une, ne jamais écouter game one, tu peux pas trouver plus pro-sony.
Règle numéro deux, certains dise qu´avec PGR 3 il y a de l´aliasing avec une HD alors qu´il n´y en a pas avec une télé normale
Règle numéro trois, pas la peine de dépenser du pognon dans du HD alors que la différence n´est pas toujours avérée

Fl_lCK_LES_MODO
Fl_lCK_LES_MODO
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:24:32

Ok merci lol , c´est vrai que game one par en couille en va dire avec leur sponsor.....En tout cas merci pour vos avis!
Petit question hors sujet que je comprend pas trop en regardant sur le forum , pour les musique apriori je pourait en mettre sur le dd que a partir d´un vrai cd original ou copier mais que je peut lire dans une chaine hifi normale , mais je pourait pas mettre de mp3, esque je fais une erreur ?M erci d´avance bYe

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:27:06

Franchement passer d´une 360 en Hd à une xbox en rgb c´est mortel, j´en ai fait l´expérience hier.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:33:15

Normalement sur une HD l´image est meilleur ce qui est tout a fait normal, mais bon si le jeu est beau graphiquement il sera beau sur ta TV normal, mais l´image sera + fine sur un HD donc + belle.

Fl_lCK_LES_MODO
Fl_lCK_LES_MODO
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:58:45

comme un pc si on joue en 1024*748 et si on joue en 1280*1024 , quoi que la difference est pas enorme je trouve pour sa que je reste en 1024 sur pc , la xbox sur un ecran hd sa monte jusqu a quelle resolution ?

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:10:19

moi j´ai joué avec la xbox360 sur hd mais doute toi bien que microsoft ne va pas sortir une console qui présente les meme graphismes sur une tv normale ( la télé de tt le monde ( car la hd est reservé a une "élite")) :ok:

Fl_lCK_LES_MODO
Fl_lCK_LES_MODO
Niveau 4
11 décembre 2005 à 19:12:42

une élite............c´est un grand mots vu que les ecran hd marche beaucoup au US mais que en france sa arrive a peine et c´est chere quand sa arrive :s mais je voulais juste savoir si il y a avait une difference graphique extreme !S i sa joue sur 10% graphique meme pas sa en vaut pas la peine!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment