CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FNAC ?

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:02:02

voila je voulais savoir si il reste des CORE System dans quelques FNAC de Paris ?

xou86
xou86
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:02:36
placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:06:50

ça me dit pas si y en a encore alors dites moi svp !

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:07:14

moi j´étai a la fnac de mulhouse cette aprem et il mon dit ke demain ya une livraison européenne... et donc kil devrai en avoir cette semaine de nouvo..

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:09:00

ya pas kelkun sur Paris qui serait au courant ?

merci pour ta reponse shalashaska

Dubstyleman
Dubstyleman
Niveau 3
11 décembre 2005 à 18:09:02

Si tu dit vrai shalashaska711, cette semaine risque d´être une bonne semaine. En éspérant qu´il en livre vraiment baucoup.

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:11:19

c klr je l´attend depuis cet été cette console de fou! j´ai trop envie de l´avoir pour noel donc j´epere qu´il en reste encore dans les fnaac de paris!

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:13:15

kelkun pourré me dire si il y´en aura a paris dans les Fnac et kan ? sinon tant pis ! merci

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:14:51

PREND TES MAINS TON TELEPHONE ET TU APPELLES TOUT SEUL COMME UN GRAND PUTIN CEST PAS COMPLIQUE ON EST PAS TES CHIENS !! !!

xou86
xou86
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:15:44

c´est clair que nous on essaye de t´aider et tu nous agresses alors cherche ...

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:16:00

il a peut etre pas de telephone :lol:
(je deconne le prend pas mal)

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:16:49

oué je dis vrai en tous ka jvou répete skil ma di il ma dit le 12... le 12 c demain.. jen ai meme réservé une mai il ma dit le ten ke les livraison arive kel passe dan le centre de tri etc elle devrai etre la dici mardi mercredi , il ma dit kil zon recu un mail leur disan kil en recoive mai les stock son tres incertain...

gid213
gid213
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:20:34

Y avait des core de dispo à la fnac des Halles

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:23:19

aujourd´hui ?

Mais les autres je suis pas de Paris, c´est juste que mes soeurs habitent la bas et donc j´ai pas le numéro de tel... je sais je pourrais le charcher mais je pensais pouvoir compter sur la solidarité des joueurs ! et en plus qje vous ai pas agréssé ! dite moi cke j´ai di qui pourrai vous faire croire que je vous agresse ?

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:33

mon magasin de jeux video ma dit aussi aujourd´hui qu´il recevrait des pack core dans la semaine
donc normalement je devrait l´avoir cette semaine

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:26:05

moi ossi j´espere kil les recoive des demain... et sinon j´hesite en pgr3 et kaméo .. vou prendrié koi ?

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:29:07

moi je prendrai Kameo il parait que c le plus bo jeu du lancement et le jeu alér super a jouer ! mais j´aime bien aussi PGR j´été accros au 2 alors j´hésite ...aussi

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:29:22

placebosaez Posté le 11 décembre 2005 à 18:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aujourd´hui ?

Mais les autres je suis pas de Paris, c´est juste que mes soeurs habitent la bas et donc j´ai pas le numéro de tel... je sais je pourrais le charcher mais je pensais pouvoir compter sur la solidarité des joueurs ! et en plus qje vous ai pas agréssé ! dite moi cke j´ai di qui pourrai vous faire croire que je vous agresse ?

:hum: :fou: :mort:

putin t´en a pour 2 minutes à trouver le numéro sur internet, tu appelles et tu sais, là tu n´appelles pas à la solidarité TU NOUS FAIT CHIER ! nuance...

à moins que tu ais peur d´appeller, dans ce cas comme je te l´ai déjà dit va voir un psy, tu lui expliqueras que tu n´es pas capable d´appeller quelqu´un sans demander à quelqu´un d´autre de le faire pour toi..

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:31:51

hé mais c bon on se calme pourquoi tu t´enerves je pensais que ce forum étais ouverts a toutes les questions et puis au moins ça evite a du monde d´appeler la FNAC pour savoir si ils en ont! maintenant si tu comprend pas les chose de la vie c´est toi qui devrait allez voir un psy!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:47:17

:gne: tu crois vraiment que la fnac va recevoir 30 000 appelles par jours pour savoir s´il leur reste des consoles..

si tu étais intelligent, tu aurais appellé toi, et tu aurais dit sur ce forum la réponse, comme ça si on suit ta logique d´autres gens auraient pu voir la réponse à leur question et ainsi donc ils n´auraient pas appellés..

oui mais voilà, tu n´es pas intelligent..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment