Ba c'est comme si tu comparais un mouchoir et un drap. Je vois pas trop comment on pourrait comparer ça...
Si j'essaye je vois :
PSP est "Portable" (normal
et donc non encombrante on peut donc l'emmener presque partout. <<< Contraire de la 360 :/
L'xbox 360 est doté de graphismes de haute résolution et définition contrairement donc à la PSP.
La prise en main n'est pas non plus pareil. Personnellement je suis plus confortable avec une manette de 360 qu'avec la PSP. [Plus de touches sur 360].
Après pour la vue ça c'est à vous de voir ... Si vous préférez vous péter la nuque à baisser la tête pendant des heures sur un petit écran plutôt que de regarder "normalement" un écran plat de haute définition (ou pas) sur son petit fauteuil pèpere xD
Mais le prix n'est pas le même non plus ... Avec la xbox il faut compter en plus la télévision et son petit chez soi
alors que chez la PSP tu n'as rien de vraiment "indispensable" pour y jouer.
Moi je ne voyage pas beaucoup et quand je voyage je vais pas vraiment loin puis j'ai une grande télé HD donc je met 1 point pour la 360.
PS : Les jeux aussi sont beaucoup différents entre les 2 consoles. PSP c'est plus les jeux de plates-formes(en majorité).