CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 22:51:59

Salut les xboxmans

voila je voulait avoir un peu plus de renseignements sur la 360 et ses jeux pour voir si ca serait valable de la prendre. (quel modele, jeux etc)

Il y a beaucoup de jeux multi donc ca me fait hesiter les soit disant exclus ne me plaisent pas forcement des deux cotés en plus.

merci d'avance

P.S: je suis pas la pour un debat ps3/360

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
10 août 2008 à 22:53:57

bin ça dépend quel genre de jeux tu aimes bien ?

pour le modèle de console je dirais une premium.

soctan
soctan
Niveau 10
10 août 2008 à 22:57:44

:rechercher:

La fonction "rechercher" est née après la seconde guerre mondiale pour guider les soldats rentrant du front qui evidemment avaient été privés de nombreuses informations .Ainsi,et pour eviter de repeter a tout bout de champs ces informations , la fonction dite " :rechercher: accompagné de son smiley est né des mains d'Edouard Grottingman,un homme fou a force de repeter sans cesse ce qui était deja consultable avec un minimum de recherche.

Forum x360 :coeur:
Un effort d'écriture est de mise...même pour les TALCS :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 22:58:04

le style hitman c'est ce que je prefere

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
10 août 2008 à 22:58:45

la réponse est oui bien sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 22:59:36

la fonction rechecher est tres bien quand on trouve les reponses a ses questons mon ami

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
10 août 2008 à 23:01:12

en plus cest pas les bons jeux qui manquent ^^

soctan
soctan
Niveau 10
10 août 2008 à 23:01:36

Et bien si tu n'es pas capable de taper "Scoregame" ou "Fnac" dans le navigateur google , je ne peux plus rien faire :)

Ou d'aller consulter la liste des jeux sur jv.com....

soctan
soctan
Niveau 10
10 août 2008 à 23:01:55

Et bien si tu n'es pas capable de taper "Scoregame" ou "Fnac" dans le navigateur google , je ne peux plus rien faire :)

Ou d'aller consulter la liste des jeux sur jv.com....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 23:03:27

c'est un forum c'est fait pour avoir des avis
si tu n'est pas la pour ca dommage pour toi

[themasterchief
[themasterchief
Niveau 8
10 août 2008 à 23:06:53

Pack prémium! :ok:
Mais moi je sais pas ce t'aimes comme jeux!
Hitman: Y'a le prochain Splinter Cell qui sort en 2009!

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
10 août 2008 à 23:06:57

la il a pas tort

...

pour ta futur xbox, regardes surtout ce que tu veux en faire (jouer en solo, live,etc)

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 août 2008 à 23:07:34

Je n'ai que la 360 donc voila pour la ps3 adresse toi au forum ps3 je pense :p.

Il y a 3 pack classique pour la 360:

- Pack Arcade avec une carte mémoire de 512 mo, une manette et 5 jeux xbla imposé (style pac man par contre :s).
Prix : 200€

- Pack Premium avec un disque dur de 20 go, une manette, un casque filiaire et port HDMI.
Prix : 270€

- Pack Elite avec un disque dur de 120go, une manette, un casque sans fil (et p-e un abonnement d'un an au xbox live mais je ne suis pas sur, a vérifier).
Prix : 320€

Le choix est simple : soit tu te fiches pas mal du contenu additionnel et de la HD et tu prends le pack Arcade (pas de port HDMI il me semble), soit tu veut quand meme profiter un peu du contenu et tu prends un pack Premium, soit tu penses que tu vas pas pouvoir te passer de tous ces jeux xbla et tu prends un pack Elite.

Le pack Arcade est amplement suffisant pour jouer sur une télé normale et profiter correctement de tous tes jeux (la carte mémoire est largement suffisante pour les sauvegardes).

Le pack Premium est un intermédiaire : tu profites un peu du contenu style démo, bande annonce et tu peux meme prendre quelques jeux Xbla (voir 1 jeux Xbox). Tu pourras meme discuter avec tes potes avec le casque inclu.

Le pack Elite lui est vraiment pour ceux qui veulent beaucoup utiliser le Xbla, avoir 4-5 jeux Xbox 1 et pouvoir stocker 5-6 démo facilement.

Toutes les manettes sont sans fil mais il faut des piles (ou prévoir 20€ pour un "pack" batterie).

Coté jeu, la 360 en a beaucoup en stock, beaucoup de sorti et beaucoup a venir. Tu peux tres facilement te tourner vers l'occasion si tu as un petit budget comme moi et avoir pour pas cher 4-5 jeux facilement. J'ai du dépenser moins de 140€ pour 6 jeux (soit le prix de 2 jeux neufs) et ils sont tous en tres bon état ;).

Avec la console, tu as droit a 1 mois de xbox live gold gratuit en créant un compte et tu peux en créer jusqu'a 3 qui en bénéficieront (en gros tu as 3 mois répartis sur 3 comptes :p). Quand ton compte repasse en "silver", tu peux tout faire comme en gold sauf jouer en ligne.

Tu peux également chatter avec tes potes via le casque comme si tu étais sur ton pc (cad, tu peux changer de jeux, jouer en ligne sur un autre jeu que ton pote, revenir sur le menu, lancer un jeu Xbla tout en restant connecté avec ton pote) et lancer tes musiques perso a la place de celles du jeu.

Le prix de l'abonnement est de 60€ par an ou 20€ pour 3 mois ou 10€ pour 1 mois (a confirmer pour le dernier). En gros il vaut mieux prendre celui d'un an qui est le plus avantageux. Ca revient a environ 5€ par mois ce qui est raisonnable vu le service de grande qualité de microsoft. Tu peux encore une fois trouver des abonnements au xbox live gold sur le net (pour 30€ - 40€, tu peux avoir un abonnement d'1 an au xbox live si tu cherches bien ;) ).

Voila j'ai dit l'essentiel je pense, si tu as des questions tu peux toujours les poser ;).

N'hésitez pas a completer les autres ^^ J'ai surement oublier 2-3 trucs :p

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 août 2008 à 23:08:47

Oula je pensais pas avoir écrit autant désolé :p. J'essaierais de faire plus concis la prochaine fois :p.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 23:09:55

merci djidanne

en jeux ca serait plus genre hitman ou splinter cell ou bien sinon les jeux fun genre worms

Richard_Jouir
Richard_Jouir
Niveau 4
10 août 2008 à 23:11:02

Un nouveau site a ouvert ses portes, il est encore en beta mais vous pouvez deja gagnez bcp!

• Vous gagnerez de l’argent à afficher de la publicité (mieux que les barres de publicité)
  • Vous gagnerez de l’argent à faire des recherches
  • Vous gagnerez de l’argent à partager votre bande passante
  • Vous gagnerez de l’argent pour laisser votre ordinateur agir en tant que serveur

http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=1208&lang=fr

100 niveaux de parrainage!!! inscrivez vous vite
l'inscription coute 1 euro seulement et ensuite gagnez des centaines d'euros par mois!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment