Bonjour à tous! alors voila pour tout avouer au debut je restais sans opinions pour la 360 qui a mon avis(mon ancien avis maintenant) etait une console à gros moyens.
Il y a environ une semaine je decide d´ouvrir mon Jeux video magazine rubrique xbx360, histoire de voir ce quelle vaut vraiment, je finis de lire l´article et je commence a sentir mon envie d´y jouer monter en fleche. Le lendemain midi a la sortie de mon travaille je decide alors d´allé dans le centre commercial de proximité... me voici donc devant la borne d´essai de la "fameuse" 360.
Je prend le pad qui est confortable.
Bon allé je me lance une partie de call of duty. Je play, les grphs sont mieux que sur les autres plateformes, la jouabilitée est bonne!
Suite de ma petite decouverte:
Je lance la video de Amped 3 (jai trop aimé les 2 premiers!!) Je regarde... a la fin je me dis: trop bien!!!!!! lidée de remonté les pistes en moto neiges est extra etc...
Bon allé je lache la bete et je retourne bosser moi!!
Le soir je rentre chez moi et allume le PC direction JV.com rubrique 360>>> test de Amped3>>> 11/20!!! Grosse claque dans ma figure passage de la simu à larcade
Bon allé test de call of duty tres bon.
Kameo what is the game??!! je decide donc de cliquer: Lecture du test!!! Ce jeu à lair genial!!!
Apres mure reflection je decide de la commander à Noël ou de me l´acheter avant.
Donc hier je vais chez mon revendeur et demande si il leurs reste des packs premium...
... 
Rupture de stock