jesus-freak Posté le 11 décembre 2005 à 15:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger_spirit Posté le 11 décembre 2005 à 15:19:57
ouais mais si tout ce à quoi tu crois est faut, tu trouve pas un peu bête de pourrir ta vie à passer ton temps le nez dans la religion, au lieu de profiter du reste, juste parceque tu pense qu´il faut le faire pour être heureux une fois mort, mais si quand on creve on ne va pas chez saint pierre, tu te sera gaché la vie pour rien, et au pire dieu est tellement "gentil" que même si il existe même si t´as rien foutu pour lui sur terre, il t´acceptera
>>>>>>Saint pierre ? Ah la la, l´eglise catholique pollu l´image chretienne ! prier les saints c´est des conneries et c´est contraire a la bible ! C´est a cause du livre du catechisme ecrit par l´eglise catholique avec des tas de passages qui sont en contradiction avec la bible ! Vous avez l´image de l´eglise comme vielle est morte ? Dans la mienne on fait la fete ! Vous trouvez bizarre que les chants soit si mortuaire chez les catho ? Chez les protestants il existe de vrai groupes comme ca: http://www.pillarmusic.com/ (allume vos enceintes ! L´eglise dont je vous parle est vivante, puissante et bien reel ! Personne ne vous force et tout le monde vous soutient !
bon peit détaille, mais u réponds pas à ma question
)
jesus-freak Posté le 11 décembre 2005 à 15:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jamba-60 Posté le 11 décembre 2005 à 15:29:43
Moi je dit que la religion c´est la cause des guerres
>>>>>Moi je dis que les guerres c´est a cause de l´homme ! C´est facile de rejeter ca sur Dieu ! Faut vraiment pas etre tres malin pour croire que le monde c´est fait tout seul
non nous on rejette pas la faute sur dieu, vu qu´on croit pas en son existance... mais sur les hommes qui utlise "dieu" pour la guerre