CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 au Japon : un bide ?

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
11 décembre 2005 à 15:27:51

imagines que tout le monde pense pareil..ça serait cool y´aurait plus de guerre... :bravo:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:28:48

:gne: on parle de religion maintenant ? :lol:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:29:43

Moi je dit que la religion c´est la cause des guerres :oui:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:32:07

C´est pas pour vous déranger mais :hs:

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
11 décembre 2005 à 15:33:36

je dirais que c´est plutot le manque de tolérance qui est à l´origine de tout...et quand je vois comment certains se mettent sur la gueule pour une histoire de console PS3 vs XBOX360 vs Révolution, je me dis que tout est possible...

Peace!!

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:34:26

play_mobil :d) exact Peace And Love :ok:

PS: Je ne suis pas hippie :rire2:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:37:14

:rire: un des plus gros :hs: que j´ai jamais vue j´espere qu´il va continuer :fou:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:37:41

jamba-60 Posté le 11 décembre 2005 à 15:29:43

Moi je dit que la religion c´est la cause des guerres

>>>>>Moi je dis que les guerres c´est a cause de l´homme ! C´est facile de rejeter ca sur Dieu ! Faut vraiment pas etre tres malin pour croire que le monde c´est fait tout seul !

Vous vous dites peut etre que la bible est vielle et que Dieu n´est fait que pour les vielle dame ? Dite vous que d´apres les theologiens, on se situe dans le derniere livre de la bible !
Et souvenez de cette ce passage qui parle d´un futur proche:
Lors de la venue du Fils de l’homme, les choses se passeront comme au temps de Noé ; en effet, à l’époque qui précéda le déluge, les gens étaient occupés à manger et à boire, à se marier et à marier leur enfants, jusqu’au jour ou Noé entra dans le bateau. Ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que vienne le déluge qui les emporta tous.
Ce sera la même chose lorsque le Fils de l’homme viendra. (Matthieu 24 v.37 à 39)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:38:36

L’homme ne voit que ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au cœur.
(1 Samuel 16 :7)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:38:43

jesus :d) :lol: oui mais pourquoi ya eu des geurres alors ? :o))

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
11 décembre 2005 à 15:39:56

au fait jesus-freak je ne te trouve pas très tolérant anvers l´église catholique...à priori parce que tu n´es pas d´accord avec leurs idées qui à priori ne sont que questions de croyances. donc pourquoi devrait on croire entes idées et pas en celle de l´eglise catholique ou d´une autre religion. tout ça pour te dire que pour qqun qui pense que les religions seraient la solution à la souffrance et à l´intolérance, je ne te trouve pour le coup pas très tolérant...

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:41:26

Les guerres au myen-àage était faites comme ça :

Religion contre une autre religion, c´était a cause des religion, si il n´y en avait pas personne n´aurait provoqué de guerres, personne ne trouverais une religion plus belle que l´autre :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:42:25

jesus-freak Posté le 11 décembre 2005 à 15:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger_spirit Posté le 11 décembre 2005 à 15:19:57
ouais mais si tout ce à quoi tu crois est faut, tu trouve pas un peu bête de pourrir ta vie à passer ton temps le nez dans la religion, au lieu de profiter du reste, juste parceque tu pense qu´il faut le faire pour être heureux une fois mort, mais si quand on creve on ne va pas chez saint pierre, tu te sera gaché la vie pour rien, et au pire dieu est tellement "gentil" que même si il existe même si t´as rien foutu pour lui sur terre, il t´acceptera

>>>>>>Saint pierre ? Ah la la, l´eglise catholique pollu l´image chretienne ! prier les saints c´est des conneries et c´est contraire a la bible ! C´est a cause du livre du catechisme ecrit par l´eglise catholique avec des tas de passages qui sont en contradiction avec la bible ! Vous avez l´image de l´eglise comme vielle est morte ? Dans la mienne on fait la fete ! Vous trouvez bizarre que les chants soit si mortuaire chez les catho ? Chez les protestants il existe de vrai groupes comme ca: http://www.pillarmusic.com/ (allume vos enceintes ! L´eglise dont je vous parle est vivante, puissante et bien reel ! Personne ne vous force et tout le monde vous soutient !

:d) bon peit détaille, mais u réponds pas à ma question :o)))

jesus-freak Posté le 11 décembre 2005 à 15:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jamba-60 Posté le 11 décembre 2005 à 15:29:43

Moi je dit que la religion c´est la cause des guerres

>>>>>Moi je dis que les guerres c´est a cause de l´homme ! C´est facile de rejeter ca sur Dieu ! Faut vraiment pas etre tres malin pour croire que le monde c´est fait tout seul

:d) non nous on rejette pas la faute sur dieu, vu qu´on croit pas en son existance... mais sur les hommes qui utlise "dieu" pour la guerre

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:43:14

tout ça c´était parce que des gens préférait leur religion a celle des autres :oui:

Et si il n´y en avait pas une, personne n´aurait fait de guerre.

A cause de ça il y a des guerres atroces :

La guerre de cents ans, de trente ans ect...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:43:30

ou MDR par exemple l´église qui en l´échange d´un peu d´argent nous lave de nos pêchés :rire:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:43:59

:salut: avenger ça roule ? :)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:43:59

jamba-60 Posté le 11 décembre 2005 à 15:38:43

jesus oui mais pourquoi ya eu des geurres alors ?

>>>>>>Parce que l´homme a decide de les faires ! Regarde les musulmans extremistes qui decapite des gens, sur quoi ils s´appuient ? Le Coran ! Un bouqin ecrit sur 22 ans d´histoire et ayant des verset contraire a la bible ! La bible a ete ecrit sur 13 siecles et parle d´aimer son prochain plus que soit meme!

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:44:44

jesus :d) lis mon mon message de 15:43:14 secondes tu verra :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:48:44

jamba-60 Posté le 11 décembre 2005 à 15:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger ça roule ?
:d) oui oui rien de spécial, petit débat religieu :gni:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:50:32

Peut-être qu l´humain à décidé des guerres mais, si il n´y avait pas eu de guerres, personne se serait trouver differents des autres, cetres il aurait pu bien s´entendre, mais il y a toujours des conflits.

Sans religion personne ne se trouverais differents des autres :oui:

Moi je le dit et je le sais c´est à cause des religions tout ça :oui:

Enfin je respecte votre religion :ok: mais je n´y crois pas :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals